Un silence pesant se fit, où l'on pouvait entendre une mouche voler. Je fixai Kakashi qui ne semblait pas plaisanter le moindre du monde concernant son affirmation. Pourquoi fait-il cela ?
- Mais enfin, je suis bien plus proche de (t/p) que toi ! Protesta Iruka, levant les mains au ciel. Ce ne sera pas la première nuit où nous dormirons ensemble !
Je senti Kakashi se tendre, poings et jointures serrés, les faisant blanchir.
- Et moi je préfère avoir un œil sur elle après ce qu'il s'est passé ! Rugit-il.
- Comme si on allait m'attaquer dans une auberge perdue, pestais-je en roulant des yeux.
- Elle a raison ! Appuya Iruka. Et quand bien même si elle venait à se faire attaquer, je serai en mesure de la protéger !
- Comme la dernière fois lorsque tu t'es évanoui ? Rétorqua Kakashi d'une voix glaciale.
Les joues d'Iruka s'empourprèrent alors qu'il baissa la tête, penaud.
- Non mais ça ne va pas de lui parler comme ça ? Vociférai-je. Tu n'as pas honte d'utiliser un coup bas pareil ?
- Je fais ce que je veux, ne discute pas mes ordres (t/p). Que tu le veuilles ou non, je suis le chef de cette mission qui ne sera pas terminée tant que l'on ne rentrera pas à Konoha.
Je serrai les dents, menant une rude bataille pour ne pas répliquer. La vieille dame commençait à nous observer depuis son comptoir, m'indiquant que notre altercation était certainement assez bruyante pour être entendue de là où elle était. Sans plus réfléchir, j'arrachai l'autre clé des mains de Kakashi et me dirigea en trombe dans la chambre désignée. Je jetai violemment mes affaires par terre avant de me jeter brusquement sur le lit à plat ventre et enfouir ma tête dans un oreiller. Sans blague, j'avais l'impression d'avoir affaire à un caprice d'enfant. Sérieusement, depuis quand ça l'intéressait de savoir avec qui je dormais ? Jusqu'à utiliser une excuse des plus discutables en plus ! Il commençait à me taper sur les nerfs, ma patience était à bout. Une chose est sûre, il allait voir de quel bois je me chauffe très rapidement.
J'entendais la porte s'ouvrir et je reconnu la démarche de Kakashi, qui entra et posa ses affaires de l'autre côté du lit. Sans lui laisser le temps de souffler, je me plaçai aussitôt devant lui et le fixai silencieusement d'un regard noir, reflétant la haine qui bouillait en moi.
- Oui ? Questionna t-il l'air faussement perplexe, augmentant ma rage.
- Je peux savoir à quoi tu joues ?
- De quoi tu parles ?
- Je parles qu'en plus d'avoir un comportement exécrable tu es aussi un parfait menteur !
Il écarquilla brièvement l'œil face à ma remarque, avant de retrouver un visage neutre.
- Je ne vois pas ce dont il est question.
- Ah oui ?
Je me rapprochais de plus en plus de lui, nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
- Déjà pour commencer, je peux savoir pourquoi tu te comportes ainsi avec nous, et plus particulièrement avec Iruka ?
- Iruka, Iruka, tu n'as que ce nom à la bouche, dit-il lassé en levant son regard vers le plafond. Sérieusement tu es sûre que tu n'as pas un faible pour lui ?
Je me mordis les joues, fermant les yeux quelques instants pour digérer sa remarque.
- Mais là n'est pas la question sombre crétin ! D'autant plus que je t'y ai déjà répondu auparavant au cas où tu l'aurais oublié ! Si je tiens autant à lui c'est qu'il est la seule personne chère qu'il me reste en ce bas monde !
VOUS LISEZ
Tout commence ici | Kakashi x Reader
FanfictionIl y a des personnes sur Terre, qui bien que dépourvues d'ailes, peuvent être assimilées à nos anges gardiens. Sans qu'elles ne le sachent forcément, elles peuvent changer notre destiné et notre propre regard sur le monde. **** Une nuit meurtrière...