Le réveil fut compliqué au petit matin. Le Kazekage nous attendait en milieu de matinée, nous obligeant à lever les voiles peu après l'aube. Une légère migraine et une sensation de faiblesse générale commençaient à me gagner, que je mettais sur le compte d'un manque évident de sommeil. J'espérais que cela s'atténue rapidement d'ici notre arrivée à Suna. Autrement, en plus de me fatiguer plus rapidement, cela pourrait également se montrer assez handicapant en cas d'attaque avérée. Il fallait que je sois absolument en pleine possession de mes moyens.
Légèrement nauséeuse de par ce que je vivais, je réussi tout de même à grignoter de quoi me faire tenir, j'espère, jusqu'au déjeuner sous le regard inquiet de Kakashi face à mon état.
- Ne t'en fais pas, le rassurai-je. Je suis simplement un peu fatiguée, ça arrive à tout le monde.
- Certes mais cette mission peut vite se montrer périlleuse, et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, dit-il sans me lâcher du regard.
- Il ne m'arrivera rien, tu peux compter sur moi.
Il me détaillai silencieusement, puis fini par abdiquer dans un profond soupir.
- Bien, je te fais confiance. En revanche, promet moi de consulter un médecin si tu ne te sens toujours pas en forme à notre retour au village. Je m'inquiète pour toi, (t/p), rappelle-toi de la promesse que tu m'as faite.
- Pas de soucis, tu as ma parole.
Sa paupière se plissa légèrement pour marquer son léger sourire, maintenant que je l'avais un peu rassuré. Toutefois, j'étais beaucoup moins certaine de mon état que ce que je laissais entendre. Mes douleurs inhabituelles au ventre avaient repris de manière plutôt périodique, et commençaient même à envahir le bas de mon dos. Je me mordis discrètement la lèvre inférieure pour accuser le coup mais je ne savais pas où ça allait me mener. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant et j'ignorais ce qui était en train de m'arriver.
- On y va ? Questionna l'argenté qui me sortir de mes pensées.
J'acquiesçai d'un bref hochement de tête et me leva prestement pour le rejoindre. Ce n'était visiblement pas une bonne idée quand je vis une multitude de petites étoiles briller dans mon champ de vision totalement brouillé. Par chance, ma vue se réadapta assez rapidement et je pus correctement me diriger jusqu'à la porte de sortie. Bon sang, que m'arrivait-il ? Je ne m'étais jamais sentie comme ça auparavant, et mon excuse de manque de sommeil commençait à avoir bon dos. Serai-je tombée malade ? C'était encore la saison de la grippe après tout... Mais il ne me semblait pas que mes symptômes collaient à ce diagnostic.
Mise à part cela, nous nous mîmes en route et notre trajet se passa bien. Nous arrivâmes à bon port dans les temps prévus, bien que la traversée du désert fut assez compliquée à cause des vents violents qui soulevaient des nuages de sable et de poussière. Ces derniers nous attaquaient chaque parcelle de peau exposée sans ménagement et nous forçait à froncer des yeux pour espérer y voir quelque chose. Pendant ce temps là, bien que j'essayais de tout faire pour le camoufler, je me sentais de plus en plus mal et les multitudes de regards pesants et insistants de Kakashi à mon égard m'indiquaient qu'il se faisait d'autant plus de soucis pour moi. Je lui lançais malgré tout quelques sourires crispés dans l'espoir de le rassurer un peu, mais je me doutais que ces misérables tentatives étaient vaines. Je n'étais pas très forte pour cacher quoi que ce soit, et l'on pouvait malheureusement lire en moi comme dans un livre ouvert.
Notre destination atteinte et après nous être présentés aux gardes de l'entrée, nous avançâmes prudemment dans le long tunnel étroit, mais à ciel ouvert, nous menant village caché du sable. Nous repérâmes facilement l'office du Kazekage, située un peu plus loin. Légèrement en hauteur, elle surplombait les autres habitations et se remarquait par la complexité de son architecture faite à base de sable, à l'image de tous les bâtiments de cette contrée. Un peu anxieuse de me déplacer dans un si grand village que je ne connaissais pas et dont l'atmosphère était pesante, mes doigts vinrent instinctivement s'enrouler autour de la main de Kakashi qui me les pressa doucement. Nous marchâmes ainsi silencieusement jusqu'à destination. Après quelques minutes de trajet, nous parvînmes devant l'entrée du bâtiment, encore peu fréquentée en cette heure bien matinale. L'argenté me libéra doucement la main, et me fit signe d'une main d'entrer en première, accompagnant son geste d'un sourire se voulant rassurant que je distinguais à travers son masque.
VOUS LISEZ
Tout commence ici | Kakashi x Reader
FanfictionIl y a des personnes sur Terre, qui bien que dépourvues d'ailes, peuvent être assimilées à nos anges gardiens. Sans qu'elles ne le sachent forcément, elles peuvent changer notre destiné et notre propre regard sur le monde. **** Une nuit meurtrière...