Un bruit lointain parvint à mes oreilles. Je mis quelques secondes à comprendre qu'on m'appelait. J'étais allongée sur quelque chose de confortable, et je sentis une épaisse couverture autour de moi. Je me rendis compte qu'une main était posée sur mon bras pour me secouer vivement. Je parvins finalement à émerger en fronçant les sourcils. Ma vue eu de la difficulté à faire la mise au point dans un premier temps mais je réussi malgré l'obscurité à distinguer la silhouette d'Iruka penché au-dessus de moi, l'air soucieux. Un feu de camp situé un peu plus loin de nous réchauffait timidement l'atmosphère.
- (T/p) ! Comment tu vas ? Sa voix semblait soulagée de me voir enfin réveillée.
Je ne répondis pas instantanément, le temps de me sonder intérieurement. Mes muscles semblaient encore ankylosés, mais ils l'étaient beaucoup moins que quelques temps auparavant. Seul mon mal de tète subsistait, mais il était largement tolérable.
- Ça va. Comment... Murmurais-je perdue.
- Visiblement, tu as été la cible d'une attaque de Nukenin m'expliqua-t-il en devinant ma question muette. C'est un promeneur qui est venu nous voir en courant pour nous avertir.- Heureusement que j'ai toujours un kit médical sur moi et quelques connaissances en soin intervient Kakashi, situé quelques mètres plus loin, dos à nous. Les flammes se reflétaient dans sa chevelure, lui donnant un air plus doux que l'expression qu'il arborait habituellement. Il n'empêche que ce poison était particulièrement coriace, tu as eu beaucoup de chance de t'en sortir, reprit-il après quelques instants de silence pour marquer sa dernière phrase.
Bien qu'il essayât d'avoir l'air neutre, quelque chose semblait le chiffonner. Quelque chose me disait que ce n'était pas le fait que je sois en vie. Mais dans ce cas, que cela pourrait-il être d'autre ? Cependant, j'écoutais malgré moi ses paroles d'une oreille distraite, pensant à autre chose. Je tournai vivement la tête vers Iruka, réalisant ce qu'il m'avait dit peu de temps auparavant.
- Où est-il ?
- Qui ça ?
- Ce fameux promeneur ! Où est-il ? Questionnai-je en me redressant vivement.
- J'allais y venir, calme-toi un peu (t/p) tu viens à peine de te réveiller... Soupira t-il en posant sa main sur mon épaule. Malheureusement il est parti aussi vite qu'il est revenu. Il s'est comme... évaporé, dit-il pensif.
Un long soupir s'échappa de mes lèvres. Et dire que j'étais à deux doigts de connaître la vérité ! J'étais sûre et certaine que c'était lui qui m'avait sauvée quelques années plus tôt. En plus de cela, je n'avais même pas pu voir à quoi il ressemblait... Puis une idée traversa mon esprit. Peut-être que je ne l'avais pas vu, mais mon ami y a eu droit, pas vrai ?
- Tu l'as vu, non ? À quoi ressemblait il ?
Il fronça les sourcils, perplexe, avant de me répondre.
- Pour le coup, il n'avait pas un physique vraiment ordinaire réfléchit il en se grattant le menton. Je ne l'ai vu que quelques instants, mais d'après ce que je me souviens il avait à peu près ma taille, il était brun avec des marques violettes sur le visage. Il portait aussi une longue parka verte.
- Je peux savoir pourquoi il t'intéresse autant ? Questionna Kakashi en croisant les bras. Tu es en vie grâce à mes soins, c'est tout ce qui compte.
- Tu ne comprends pas, lâchai-je. Cela fait cinq ans que je cherche cette personne.
Les yeux de mon ami s'agrandirent en comprenant ce qu'il s'était passé.
- Et pourquoi ça ? Demanda l'argenté en croisant les bras sur son torse, le regard inquisiteur. Je suis sûr que tu ne connais même pas cet homme.
VOUS LISEZ
Tout commence ici | Kakashi x Reader
FanfictionIl y a des personnes sur Terre, qui bien que dépourvues d'ailes, peuvent être assimilées à nos anges gardiens. Sans qu'elles ne le sachent forcément, elles peuvent changer notre destiné et notre propre regard sur le monde. **** Une nuit meurtrière...