Mes sanglots finirent par se calmer rapidement à force de réfléchir sur ce qu'il s'était passé. Mes nerfs étaient à vifs et avaient lâchés suite à une énième contrariété avec mon équipier, amplifiant de façon conséquente ma réaction. Peu de temps après, j'entendis de timides coups sur ma porte. Je poussai un dernier reniflement bruyant avant de me relever et de m'essuyer le nez d'une main. En ouvrant la porte, je découvris Iruka, qui avait l'air attristé de me voir de la sorte.
- (T/p) ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Je m'avançai pour jeter un regard à gauche puis à droite avant de lui faire signe de rentrer et de refermer la porte derrière lui. J'allai m'asseoir au sommet de mon lit et Iruka me rejoignis en s'installant au pied du lit. Un bref silence passa avant que je prenne une grande inspiration pour me lancer dans mes explications.
- Je crois que j'ai aperçu l'homme qui m'a sauvée dans la forêt... Et aussi à Konoha du coup.
Mon ami écarquilla les yeux.
- C'est vrai ? Comment tu le sais ?
- Il correspondait exactement à la description que tu m'en avais faite. Brun, ta taille, les marques violettes et même la parka.
- Et tu as pu lui parler ?
Je secouai négativement la tête. Rien que d'y repenser, je senti ma colère revenir. Je pris sur moi pour me calmer.
- Non, j'ai été interrompue dans ma lancée, dis-je en serrant les points.
- Ah bon ? Et par quoi ?
- Kakashi.
Iruka fronça les sourcils.
- C'est étrange...
- Quoi donc ? Dis-je en relevant la tête vers lui, surprise par sa réponse.
- Eh bien, je me trompe peut-être... Dit-il en se fronçant les sourcils, pensif. Mais on dirait qu'il essaye de te faire éviter cette personne.
- Tu veux dire qu'il serait en quelque sorte envieux de cet homme ? Pourquoi donc ?
- Je ne sais pas si on pourrait appeler ça de la jalousie remarqua-t-il après une brève pause. Mais quand tu étais inconsciente, il lui a à peine adressé la parole, si ce n'est l'ignorer complètement. Il ne semblait... Presque pas étonné de la situation. Comme si pour lui c'était normal qu'un inconnu surgisse de nulle part pour nous avertir de la situation.
- Attends, tu en train de me dire qu'il serait lié à mon attaque ? Fis-je en me crispant. Si tel était le cas, j'avais du soucis à me faire...
- Non, pas du tout ! Fit-il en faisant de vifs signes de la main pour appuyer sa négation. Mais le fait que par la suite cet homme disparaisse sans aucune raison et aussi facilement n'a pas semblé l'intriguer plus que cela. Pourtant, c'est assez suspect comme comportement à mon sens. À mon avis, ce promeneur avait quelque chose à cacher. Mais quoi, telle est la question...
Je pris quelques instants pour réfléchir. Effectivement, il n'avait pas tort dans son raisonnement. Il allait falloir creuser dans ce sens pour obtenir des réponses.
- Tu penses que cela voudrait dire... Qu'il le connaît ? Questionnai-je.
Il hocha doucement la tête en interprétant mes dires.
- Ça ne me semblerait pas improbable. Et puis, souviens-toi, il voulait écourter la conversation à propos de cet homme mystérieux justement.
- C'est vrai. Il faudra lui tirer les vers du nez à ce sujet, soupirai-je.
VOUS LISEZ
Tout commence ici | Kakashi x Reader
FanfictionIl y a des personnes sur Terre, qui bien que dépourvues d'ailes, peuvent être assimilées à nos anges gardiens. Sans qu'elles ne le sachent forcément, elles peuvent changer notre destiné et notre propre regard sur le monde. **** Une nuit meurtrière...