Je me réveillai dans un lit plutôt confortable. J'étais installée dans une petite pièce blanche, à l'odeur caractéristique. Il n'y avait pas de doute concernant le fait que j'étais une fois de plus à l'hôpital. Je soupirai lourdement. Encore une fois, j'ai été faible. Pourrai-je seulement espérer me montrer à la hauteur au moins une fois ? Quelle piètre Chunin je devais faire.
Des bruits de pas me sortirent de mes pensées, et je relevai la tête vers l'ombre se postant devant moi. Des flashs des derniers événements me revinrent aussitôt dans l'esprit, me coupant le souffle. Était-ce lui qui m'avait sauvée cinq ans plus tôt ? Mais là n'était pas l'heure aux questions, nous étions encore en mission. Le privé passera après.
- Comment tu vas (t/p) ?
- Bien, mais où est Iruka ? Réalisai-je en me relevant brusquement, faisant apparaître quelques étoiles dans mes yeux.
Kakashi soupira longuement, se passant une main lasse sur le visage. Je remarquai ses traits creusés et l'aspect cerné sous son œil. Il avait grandement participé à ce combat et je ne m'étais pas préoccupée un seul instant de lui. Je me mordis les joues et baissai la tête sous la culpabilité qui m'envahissait.
- Iruka va bien, finit par dire Kakashi d'une voix monotone. Il n'a pas eu de méchantes blessures, il est surtout chamboulé de ce que j'ai pu voir.
- Super, répondis-je d'une petite voix. Et... Toi, comment tu vas ?
Il resta silencieux quelques instants, m'observant l'œil écarquillé.
- Moi ?
- À moins que tu ne voies quelqu'un d'autre dans la pièce, dis-je d'un ton se voulant léger.
Son œil se plissa. Il semblait en proie à une grande réflexion.
- C'est nouveau ça, finit-il par remarquer.
- De quoi ? L'interrogeai-je, perplexe.
- Que tu te soucies de ma personne, me nargua-t-il.
Je sentis mes joues s'embraser sous l'effet de sa remarque. Je me raclai la gorge pour reprendre contenance.
- Eh bien, c'est la moindre des choses que de se soucier de l'état de l'un de ses coéquipiers.
Sans prévenir, il se rapprocha de moi, beaucoup trop près à mon goût, pour se positionner juste à côté de mon lit. Il se pencha légèrement pour poser sa main sur mon front. Son contact électrisa toutes mes terminaisons nerveuses, me provoquant un grand frisson difficile à réprimer. Que se passait-il ? Alors que je restais figée et bouche bée sous la surprise de son geste, il retira rapidement sa main avant de croiser les bras, l'air faussement perplexe.
- C'est étrange, tu n'as pas de fièvre pourtant, railla-t-il.
- Crétin, souris-je. En revanche, vue ta tête, tu ferais mieux de te reposer un peu avant que nous ne reprenions la mission.
- Oh, c'est vrai, j'ai oublié de te dire le plus important, se rappela-t-il.
- De quoi parles-tu ?
- Étant donné que la mission implique l'Akatsuki, elle passe automatiquement en rang S. L'Hokage l'a ré-attribuée à des membres de l'Anbu, fautes de Jonin disponibles. Une patrouille arrive d'ici peu pour prendre la relève.
- Oh, fis-je dépitée.
- Tu es déçue de ne plus avoir me supporter en mission ? Ironisa l'argenté.
Je baissai rapidement la tête, sentant mon sang pulser à travers mes joues. Pourquoi ses remarques m'atteignaient-elles autant ? Je supporte bien mieux la taquinerie en temps normal.
VOUS LISEZ
Tout commence ici | Kakashi x Reader
FanfictionIl y a des personnes sur Terre, qui bien que dépourvues d'ailes, peuvent être assimilées à nos anges gardiens. Sans qu'elles ne le sachent forcément, elles peuvent changer notre destiné et notre propre regard sur le monde. **** Une nuit meurtrière...