C'est encore à moitié endormie, mes pas aussi lourds que mon sac sur le dos que je me dirigeai en direction de la porte ouest. La soirée de la veille était passée à une vitesse folle, la plus grande partie étant occupée par une longue discussion avec Iruka, calés sous un plaid dans le canapé. La télévision diffusait un film que nous connaissions déjà, nous permettant de discuter tout en laissant un fond sonore. J'ai appris que mon ami doutait déjà de sa vocation de ninja bien avant sa dernière mission mais il avait préféré se taire pour ne pas me peiner, et aussi par peur qu'on ne se voit plus aussi souvent qu'avant. J'avais réussi tant bien que mal à le rassurer et nous sommes partis nous coucher, tous deux soulagés d'avoir pu nous confier à cœur ouvert, comme nous le faisions si souvent avant. Le temps avait fait son effet, nous étions maintenant tous deux en couple, nous laissant peu d'occasion de partager de précieux moments ensembles. Un sentiment de nostalgie m'avait envahie en réalisant cela, et je me promis de faire des efforts à l'avenir pour maintenir cette belle amitié que j'avais créé avec lui, qui avait été d'autant plus renforcée par notre vécu. Je tenais bien trop à Iruka pour le laisser s'éloigner de moi pour si peu.
Il faisait encore nuit noire et seul le bruit de mes pas interrompait le calme ambiant. Une légère vapeur s'échappait de mes narines à chaque expiration malgré un léger radoucissement des températures. Une légère brise flotta, caressant doucement mon visage et faisant virevolter des mèches autour de mon visage. Je ne parvins pas à retenir un long bâillement, relatif à la fatigue dont j'étais sujette. Cela m'apprendra à me coucher tard la veille d'une mission, il allait maintenant falloir assumer ce choix pour le reste de la journée. Heureusement que je serai accompagnée, et pas par n'importe qui, souris-je intérieurement .
J'atteignis enfin le lieu et m'appuyai contre un mur en bâillant une nouvelle fois, presque à m'en décrocher la mâchoire. J'espérais sincèrement que Kakashi soit à l'heure sous peine que je mette ma menace de la veille à profit, et je ne m'en gênerai pas le moindre du monde.
Heureusement pour lui, je vis sa silhouette se diriger nonchalamment vers ma direction. Arrivé à mon hauteur, il se plaça devant moi, glissa ses mains sur mes hanches pour me rapprocher au plus près de lui. Il abaissa rapidement son masque pour s'emparer de mes lèvres furtivement avant de replacer son bout de tissu.
- C'est tout ? Grognai-je.
- On est là pour une mission, pas pour se bécoter, plaisanta t-il.
- Ça va, c'est pas pour deux minutes qu'on va chipoter !
- Ce n'est pas ce que tu me disais hier (t/p).
Et le pire c'est qu'il avait raison. Je croisai les bras et leva la tête, l'air faussement boudeur. Kakashi mis son bras sur mes épaules et me poussa doucement.
- Allez tête de mule, allons-y.
- OK mais je ne suis pas une tête de mule !
- À d'autres, pouffa t-il.
Il exprima un gémissement sourd lorsque mon poing frappa peut-être un peu trop vivement son ventre.
- Tu disais ? L'interrogeai-je.
- Non, rien, soupira t-il.
Il me pris tendrement la main, et nous quittâmes le village en prenant le chemin du sentier menant à la forêt. C'était l'une des premières fois que nous marchions ainsi, main dans la main, comme de vulgaires amoureux. Comme un couple. Cette pensée me fit rougir et je baissai la tête, gênée de l'agréable chaleur mêlée à une flopée de papillons que je ressentais dans mon ventre. Je pris ensuite le temps de détailler l'homme à côté de moi. Il faisait bien une tête de plus que moi, me rendant d'une part ridicule à ses côtés mais d'autre part, je ne pouvais m'empêcher de penser que cela me rassurait. C'était sans doute absurde de réfléchir de la sorte, la taille n'était qu'un paramètre physique parmi tant d'autre. Mais je savais que Kakashi possédait les qualités nécessaires pour me protéger en cas de danger. Et bien sûr, je ferai exactement la même chose de mon côté si l'occasion venait à se présenter. Je tenais bien trop à lui pour risquer un seul instant de le perdre.
VOUS LISEZ
Tout commence ici | Kakashi x Reader
FanfictionIl y a des personnes sur Terre, qui bien que dépourvues d'ailes, peuvent être assimilées à nos anges gardiens. Sans qu'elles ne le sachent forcément, elles peuvent changer notre destiné et notre propre regard sur le monde. **** Une nuit meurtrière...