De timides rayons de soleil se posèrent sur mon visage, me tirant progressivement des bras de Morphée. Je me redressai en me frottant les yeux et fus surprise de sentir un courant d'air sur ma peau nue, me faisant machinalement rabattre le drap pour cacher mon corps. Il ne me fallut pas longtemps pour que des flashs de la soirée d'hier soir me reviennent en mémoire, faisant fortement chauffer mes joues alors que des papillons dansaient au creux de mon ventre en diffusant une chaleur agréable.Timidement, je jetai un regard sur la place à côté de moi pour observer mon amant. Étrangement, elle était vide. Je passai ma main dessus et ne sentit aucune chaleur humaine récente à cet endroit-là. J'orientai mes yeux vers le réveil qui indiquait à peine sept heures passées, une heure bien trop matinale pour être réveillé depuis longtemps. Et pourtant, les draps étaient imprégnés de cette odeur si caractéristique et apaisante, m'indiquant que je n'avais pas rêvé et que tout ce qu'il s'était passé dans ma mémoire était bel et bien réel. Or, je me réveillai seule et déboussolée. Je remarquai également que toutes ses affaires avaient soigneusement été rangées, prêtes à partir. Mon estomac se noua légèrement en pensant à l'interprétation de ce comportement. Se serait-il joué de moi ? Non, tu dois te faire des idées. Kakashi n'était pas comme ça. Je le sentais en mon for intérieur, et mon instinct me trompait rarement.
Je m'enroulai autour du drap et me dirigea vers la douche, grimaçant sous l'effet des courbatures dont étaient victimes mes membres. Je me glissai rapidement dedans et laissa couleur l'eau chaude sur ma peau encore endormie dans l'espoir de la revigorer. Je restai ainsi, les yeux fermés, pendant un bon moment. J'avais l'impression que l'eau emportait avec elle mes tourments pour laisser place à des pensées plus joyeuses, comme le fait que nous allions enfin retourner à Konoha et de ce fait j'allais pouvoir retrouver mon petit confort quelques temps. Je me perdis quelques instants dans mes réflexions et repris finalement mes esprits pour terminer de me laver. J'avais quelques hématomes, plus ou moins marqués, parsemés sur l'ensemble de mon corps me faisant tressaillir à chaque fois que je les frôlais. Heureusement, j'allais facilement pouvoir les camoufler à la vue de tous.
Une fois sortie de la douche, je m'enroulai dans une serviette avant de me poster devant le miroir pour regarder mon reflet. J'avais connu mieux comme mine, des cernes légèrement bleutés entouraient mes yeux et mes cheveux étaient tout emmêlés, conséquence d'une nuit loin d'être des plus calmes. Je soupirai de lassitude et trouva le courage de prendre ma brosse pour les démêler et essayer de rattraper au maximum ce que je pouvais. Résignée en voyant que je ne pourrai obtenir meilleur résultat, je m'habillai rapidement avant de sortir de la chambre pour aller déjeuner.
Iruka était déjà attablé, sirotant son café dans un bol. Bien entendu, aucune trace de Kakashi à l'horizon même si je m'en doutais un peu. Je poussai un bref soupir et repris une attitude neutre pour me diriger vers mon ami. Je me servis quelques tartines que je pris au centre de la table et me versa du thé dans une grande tasse avant de m'installer en face de lui, le faisant lever les yeux de sa boisson. Il me fit un timide sourire.
- Salut (t/p), alors tu as bien dormi ?
- Hm, ça va, disons que j'ai connu mieux, dis-je nonchalamment en portant mes lèvres sur ma tasse.
- Je vois, dit-il en pouffant doucement.
Je levai les yeux vers lui, arquant un sourcil.
- Peux-tu m'expliquer le fondement de ta pensée ?
Il sembla hésiter quelques instants, se trémoussant nerveusement sur sa chaise.
- J'ai cru comprendre que ta nuit était plutôt... animée, finit-il par lâcher d'un ton sous-entendu en détournant le regard.
VOUS LISEZ
Tout commence ici | Kakashi x Reader
FanfictionIl y a des personnes sur Terre, qui bien que dépourvues d'ailes, peuvent être assimilées à nos anges gardiens. Sans qu'elles ne le sachent forcément, elles peuvent changer notre destiné et notre propre regard sur le monde. **** Une nuit meurtrière...