Ainsi se conclu cette fiction. Une de mes plus belle réussite ! Sachez que je l'apprécie plus qu'énormément et je vous remercie de l'avoir lu jusqu'au bout !
Ce fut un beau trajet de six en votre compagnie ! (Et sans aucun retard ! Prenez-en de la graine la SNCF !!)
Pour une fois, j'avais la fin de l'histoire avant même que je ne commence à rédiger le prologue. Et pour la petite anecdote, la dernière phrase de l'épilogue a été rédigée sur un post-it, tout juste après ! Mais je vais pas vous mentir, savoir que ce sera la dernière publication sur ce livre, et écrire cette fameuse dernière phrase au propre m'a fait chialé. C'est la première fois que je pleure en concluant un travail. Ça ne m'étais jamais arrivé et je vous raconte pas la peine que ça fait xD
Ça me tenait vraiment à coeur d'écrire une fiction basée autour du train. Non seulement parce que j'ai eu l'idée lors d'un voyage en train justement (rien de fou, je rentrais chez moi) mais aussi parce que j'adore ce moyen de transport à un point !
J'ai adoré mettre des musiques en début de chapitre, je pense que je ferai que ça maintenant, plutôt que les illustrations. Je trouve ça vraiment chouette, qu'est-ce que vous en pensez ?
Je vais pas m'attarder plus longtemps, ça fait déjà 230 mots et si je me limite pas, j'y passe 4h. Non, a la place je vais faire juste faire une précision. J'ai vu qu'il y en avait qui avait pas compris alors peut-être que ce sera plus claire.
Dans le dernier chapitre sur Touya (6 : 00 p.m), les noms des victimes de l'incendie et c'est écrit – sous-entendu tout de même –, que Katsuki en fait parti. Du coup, Katsuki est décédé à l'âge de quatre ans et Shoto, qui regardait la télévision, s'est intégré le visage de Katsuki. Ce qui fait qu'au début de l'histoire et tout au long des chapitres, Katsuki est là et disparaît petit à petit jusqu'à disparaître complètement. C'est un peu comme une aide spirituelle.
Ça me fait un peu chier d'écrire ça, j'ai l'impression d'avoir très mal écrit mon livre ^^; J'espère qu'au moins, c'est un peu plus logique maintenant.
Enfin bon, j'ai prévu, je sais pas quand ça sortira mais ce sera là un jour, une fiction TodoBaku (on ne s'en lasse pas n'est-ce pas ?).
Maintenant, admettons que j'ai en ma possession une machine à remonter le temps ; mais qu'elle est bloquée le cul entre deux chaises. D'un côté, il y a une enquête policière, du théâtre tragique et un conflit d'argent. De l'autre, un voyage dans le temps, une famille et une galerie d'art. Forcément, les deux se trouvent à des siècles différents et en vous laissant le droit de choisir entre l'un et l'autre, vous partirez en 1884 ou en 1972 ?
Merci encore d'avoir lu la fiction jusqu'au bout ! ❤️
D'énormes bisous, Koala.
VOUS LISEZ
Prochain arrêt [TodoBaku]
Teen Fiction" - Excusez-moi, je cherche cet homme. Vous l'auriez vu ? - Non, qui est-ce ? - Celui qui me fait découvrir le monde dans un wagon plus petit que de raison." [TodoBaku] [Univers sans alter] [Voyage pour un aller simple]