Chapitre 4

4.1K 207 1
                                    

Ça fait deux semaines que j'ai accepté de rentrer dans les Angels et maintenant que mes cotes me le permettent, je vais commencer à bosser au bar. Durant les deux semaines que j'ai passées dans le club house, j'ai appris les règles du club et commencer mon boulot de prospect. J'ai dû briquer toutes les motos du club. J'ai aussi pris deux leçons avec Carly, mais je suis encore loin de pouvoir en faire toute seule. Tasha m'a aussi donné mon blouson, je porte avec fierté. J'attends de voir la suite, mais pour l'instant, je me sens bien avec les filles. Elles m'ont très bien accueillie et oui, j'apprécie de ne plus vivre dans la rue, elles m'ont offert un portable dernier cri.

Je suis au bar, techniquement, je serais serveuse. Vu que je n'ai pas 21 ans, je n'ai pas le droit de servir de l'alcool, mais je pense que ça va vite changer. Tasha, se fiche bien de ces règles et moi aussi. Je suis loin d'avoir attendu mes 21 ans pour picoler. Là, il n'y a pas beaucoup de clients alors, je l'aide à laver les verres.

Moi : Tasha...

Tasha : oui, quoi ?

Moi : je voulais te remercier. Pour le boulot, la chambre et le club... Je sais que j'ai hésité avant et que j'ai pu être agressive avec vous...

Tasha : Kiara, t'en a bavé, normal que t'es été méfiante et tu sais, si tu n'avais pas ce qu'il fallait pour être avec nous, on t'aurait soigné et puis...

Moi : j'essaierai de ne pas te décevoir.

On entend des bruits de moto et je regarde l'heure, 19 h 20.

Moi : les filles arrivent, je prépare une tournée de bière.

Tasha : c'est pas les filles. C'est un bruit de moteur de Harley ça. Ce doit être les Sons Of Rébellion. Je pense que ce sera plus une tournée de whisky.

Moi : Les qui ? Et t'arrives à reconnaître les différents moteurs ?

Tasha : les Sons Of Rébellion, t'inquiètes pas ce sont nos alliés. Et pour les moteurs, oui, nous les Angels, on a des sportives, alors qu'eux roulent tous en Harley.

Alors qu'elle dit ça, la porte s'ouvre sur une bande de mecs, en blousons de cuir. Ils entrent un peu comme s'ils étaient chez eux, mais je vois Tasha qui leur adresse un grand sourire. Alors qu'une bonne partie de la bande part s'asseoir à une table au fond, deux d'entre eux viennent vers le bar avec un grand sourire.

Homme N° 1 : salut Tasha, ça va. C'est ta nouvelle prospect dont tu nous as parlé.

Homme N° 2 : salut ma belle, je m'appelle Tyler Broke.

Tasha : commence pas vice-président. Kiara, méfie-toi de lui, c'est un dragueur invétéré.

Tyler : Hey !

Homme N° 1 : ne fais pas attention au boudeur. Je me présente Darren Stewart, président des Sons Of Rébellion. Je te souhaite la bienvenue dans les Angels, et maintenant si tu as un problème, tu peux aussi compter sur nous.

Moi : c'est sympa, merci.

Darren : on va rejoindre les autres, on doit causer. Tasha, tu nous sers comme d'hab s'te plaît.

Moi : je m'en charge si tu veux.

Tasha : t'as pas 21 ans, je te signale. Je tiens à la licence. Je sers, tu leur apporteras.

Tyler : comme si quelqu'un pouvait faire sauter ta licence !

Tyler, Darren et Tasha rient de concert. Ils ont l'air de vraiment bien se connaître tous les trois.

Trouver sa placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant