Chapitre 24

2.1K 143 1
                                    

Ça fait deux semaines qu'ils sont venus me chercher. Mes bleus ont tous disparu, ma pommette est cicatrisée. La cicatrice qu'il me reste est vraiment toute petite. Aujourd'hui, je reprends du service au bar. J'ai dû batailler avec Tasha qui voulait attendre que mes cotes soient totalement remises. Franchement, je commençais à tourner en rond chez moi. Travaillé me fera du bien.

Bon, je suis au bar, mais je suis cantonnée derrière le comptoir au poste de barmaid. Ma patronne et présidente m'a bien prévenue que si je portais quoi ce soit, je me ferais engueuler. Elle a même fait abus de pouvoir en me menaçant de me faire redevenir prospect. Darren et Tyler arrivent et se mettent directement au comptoir.

Darren : c'est cool de te revoir en pleine forme.

Moi : oui, je me sens très bien et j'ai quasiment plus mal à mes côtes.

Tyler : on sait que t'es une dure à cuire, mais n'en fait pas trop non plus.

Moi : t'inquiètes, je ne tiens pas de devoir nettoyer toutes les motos du club à nouveau.

Tyler : comment ça ?

Moi : Tasha m'a menacé de me faire passer prospect si j'en faisais trop.

Les mecs pouffent de rire.

Darren : tu devrais l'écouter à la lettre, elle en est capable.

Moi : je sais.

Darren : d'ailleurs Tasha est dans le bureau. Faudrait que je lui parle.

Moi : elle est dans celui du club house. Tu connais le chemin.

Darren : merci ma belle.

Il se lève et emprunte l'escalier qui monte à l'étage. Je me retrouve seule avec Tyler. Je lui pose une bière devant lui.

Tyler : merci. Alors ça va vraiment mieux. Pas besoin de faire la forte avec moi. Je sais que physiquement, c'est le cas, mais...

Moi : Tyler, dans ma tête aussi, je me sens bien. Je ne cauchemarde pas la nuit, je n'ai pas peur de mon ombre. Par moments, je me dis que vous flippez même plus que moi.

Je m'appuie sur le zinc et dépose un bisou sur sa joue. Il sourit puis nous parlons tranquille tous les deux, entrecoupés par les commandes des clients. Puis Darren redescend.

Darren : Tyler, on bouge. À plus Kiara.

Tyler : le devoir m'appelle Sweetie. Mon président est un esclavagiste !

Moi : et avec toi comme subalterne, il n'est pas dans la merde Biggie !

Darren pouffe de rire et entraîne Tyler avec lui. Il ne manque plus que David dans le tableau et ce serait parfait. Quand je pense au loup, il se manifeste. Mon portable prépayé vibre. Je regarde autour de moi. Tasha est toujours en haut et Steph est en train de nettoyer une table. Je regarde vite le message.

David : coucou mon ange. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais c'est agiter chez les partisans. Sois très prudente s'il te plaît. Je te tiens au courant. Je t'aime.

Moi : toi aussi, sois très prudent. Je t'aime.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas ça. Darren qui veut s'entretenir avec Tasha puis qui file avec son vice-président alors que le clan ennemi s'agite. Pourvu que ce ne soit qu'une coïncidence...

À la fermeture du bar, je monte au club house ou Tasha a organisé une grand-messe. Dès que nous sommes toutes à nos places, notre présidente prend la parole.

Trouver sa placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant