Le lendemain Tyler arrive au bar pour qu'on aille chercher les clefs de mon appart ensemble comme convenu. Nous arrivons à l'agence immobilière en riant. Comme d'hab, il fait l'andouille. Je suis contente d'avoir mon appartement, c'est un grand pas pour moi. Ça me stresse un peu, il le sait et fait tout pour me détendre. Nous sommes assis au bureau de l'accueil et la réceptionniste me tend les clefs.
Réceptionniste : tenez vos clefs, c'est l'appartement parfait pour le début d'une vie à deux.
Tyler et moi échangeons un regard complice.
Tyler : oui ma Sweetie, on y sera très heureux.
Moi : à qui tu le dis Biggie.
Tyler : dites-moi, l'isolation phonique est bonne là-bas.
Réceptionniste : très bonne, vous ne serez pas dérangé par les voisins.
Tyler : j'ai plus peur que ce soit nous qui dérangions les voisins. T'as tendance à crier très fort...
Moi : la faute à qui si je crie, hein ?
Tyler : j'avoue, c'est la mienne et celle de mon énorme...
Moi : chéri stop !
Réceptionniste : heu... Tout... Tout est bon. Bonne journée,
Elle tourne les talons super gênée. Tyler et moi passons la porte de l'agence immobilière. Dès qu'on est dehors, on éclate de rire. La tête de la nana était franchement impayable. Le vice-président des Sons a vraiment une mauvaise influence sur moi.
Moi : franchement, il faut que j'arrête de traîner avec toi, tu déteints trop sur moi !
Tyler : sérieux, c'était poilant. T'as vu sa tête surtout quand j'ai commencé à évoquer mon énorme...
Moi : stop ! Tais-toi tout de suite, je veux même pas penser à cette partie de toi ! Allez, viens, je te montre mon chez moi.
Nous reprenons nos motos et roulons jusqu'à mon immeuble. Je déverrouille et nous prenons l'ascenseur pour le 4ème. Nous pénétrons dans l'appart vide, seul la cuisine et la salle de bain sont restées équipées. Nous faisons le tour des pièces.
Tyler : il est sympa ton appart, mais il faut refaire toutes les peintures avant que t'emménage. Et faudrait aussi refaire le parquet de la chambre.
Moi : c'est de la moquette dans la chambre.
Tyler : justement, faudrait mettre du parquet. La moquette, c'est crade. Tu ne sais pas ce que l'ancien locataire a pu faire dessus.
Moi : j'aime bien la moquette, c'est doux sous les pieds.
Tyler : je t'offrais un tapis tout doux que tu pourras mettre dans la machine de temps en temps.
Moi : je reçois mes meubles milieux de semaine prochaine Tyler. J'ai pas le temps de refaire tout l'appart. Un coup de blanc sur tous les murs, après je mettrais des posters, peut être bien une immense photo de la crique que j'adore.
Tyler : tiens, tu m'as jamais parlé de cette crique.
Moi : normal, c'est mon petit coin à moi. Regarde.
Je sors mon potable et lui montre des photos de mon petit coin de paradis.
Je referme la porte de mon appartement et confie mes clefs à Tyler, je lui fais totalement confiance. Il me dit qu'avec les mecs, ils vont se charger de la peinture.
Je vais enfin prendre possession de mon appartement, mes meubles arrivent aujourd'hui et Tyler va me rendre mes clefs. Vu que mon appart n'est pas immense, nous sommes en comité restreint pour monter les meubles. Tyler, Nate, Val, Steph, Molly et moi. Tasha et Darren devaient s'entretenir entre présidents. Je ne sais pas ce qu'ils mijotent à nouveau. J'espère juste que ce n'est pas un nouvel entrepôt à faire sauter. J'ai eu mal partout pendant une semaine. Bon, je présume que mes galipettes avec mon petit copain, n'ont pas aidé non plus... J'ai hâte de montrer les lieux à David, nous serons mieux ici que dans sa chambre d'hôtel ou dans la tente qui est restée à la crique.
VOUS LISEZ
Trouver sa place
RomanceKiara n'a pas eu une vie facile depuis la mort de son père. La rencontre d'un club de biker va changer va vie. Va-t-elle trouver sa place dans ce monde particulier?