Chapitre 11

3.1K 174 1
                                    

Le lendemain, c'est le départ pour Jacksonville qui se trouve tout au nord de l'état. Nous en avons pour plus de cinq heures de route. Certain son parti hier, et même avant-hier pour éviter d'attirer trop l'attention. Un convoi de motards passe rarement inaperçu.

Nous n'avons fait qu'une pause sur la route et je dois avouer que là, j'ai besoin de me dégourdir les jambes. J'adore la moto, je sais que je ne pourrais plus m'en passer maintenant, mais bout d'un moment, j'ai des fourmes dans les pattes. À tour de rôle et par petit groupe, nous allons faire un tour de l'entrepôt pour repérer les lieux et où nous allons prendre position. J'ai bien compris qu'on allait tout péter, mais je ne sais pas encore comment.

Nous passons la journée dans le Memorial park, certains jouent au ballon, d'autres scrollent leur portable et d'autres font même la sieste. En apparence, nous sommes une bande de potes qui passe un bon moment. De mon côté, le stress monte, c'est la première fois que je fais partie du plan. Bon, ma mission consistera à faire le guet pendant que Darren et Tyler feront ce qu'ils ont à faire, mais quand même.

Je me pose à l'ombre, au pied d'un arbre, un peu à l'écart et sort mon portable. Je décide d'écrire à David.

Moi : salut, juste un petit message pour te dire que j'ai passé une super soirée hier. J'ai hâte d'être à demain pour te revoir.

Je pose mon portable à côté de moi et bascule ma tête contre le tronc en fermant les yeux. Là mon portable bip me signifiant l'arrivée d'un message.

David : moi aussi, j'ai adoré notre soirée, j'aime de plus en plus cette petite crique. ;-D. Tes lèvres sont si douces et ta langue a un goût de reviens-y. Vivement demain. Je suis au boulot là, je t'embrasse.

Moi : j'espère que ça se passe bien. Bisous.

David : c'est encore trop pour le dire. Bisous à demain.

Je range mon portable dans ma poche en voyant Tyler et Tasha venir vers moi. Ils se laissent tomber près de moi en silence. Nous restons quelques minutes dans ce calme.

Tasha : tu stresses Kiara ?

Moi : oui, un peu. Je ne sais toujours pas comment vous allez bousiller l'entrepôt.

Tasha : on va le faire sauter.

Moi : Quoi ?

Je me rends compte que mon exclamation était un peu haute, mais je m'attendais pas à ça. Moi, j'imaginais, je ne sais pas, des pieds-de-biche et démolir tout ce qu'ils voyaient. Je baisse le ton et me tourne vers Tasha.

Moi : sauter ? Exploser ? Avec des bombes ?

Tasha : du C4, oui.

Moi : mais il y aura des gardes et tout, ils vont y rester.

Tasha : non, parce que pendant que Darren, Tyler et toi poserez les explosifs. Nous tous les autres, on attirera les gardes dehors.

Moi : mais comment vous savez faire des bombes.

Tyler : c'est moi, j'ai été dans l'armée pendant 4 ans...

Je le regarde avec des yeux exorbités. Je crois que si j'étais pas assise par terre, je me serais retrouvé sur le cul. Mon regard ne quitte pas Tyler, il ne me peut pas me balancer ça sans en dire plus. Tasha pose une main sur mon bras et se lève.

Tasha : je vous laisse. Mais t'en fais pas Kiara, tout va bien se passer.

Elle s'éloigne et me laisse avec Tyler. Il ne dit rien et fixe ses mains qui jouent avec les brins d'herbe.

Trouver sa placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant