Chapitre 22

2.3K 136 0
                                    

Lorsque je me réveille, Tyler dort comme un loir. Je me suis sentie protégé cette nuit. Mes amis sont rassurés, mais il y a une autre personne qui doit être morte de trouille et que je n'ai pas encore pu contacter, David. Je me lève doucement, non sans grimacer, mais ce n'est pas en restant couché que ça changera quelque chose. Je rejoins le salon du club house. Sur le canapé sont vautrées Val et Carly.

Moi : salut !

Elles se retournent de concert.

Val : qu'est-ce que tu fais debout ?

Carly : Tyler est vraiment nul en garde-malade !

Moi : il dort comme un bébé, laisse-le. Moi, j'ai envie d'un grand café et de retrouver mon appart.

Val : t'es pas en état de rester toute seule !

Moi : si, je le suis. Vous en faites pas. J'adore être ici avec vous qui me dorloté, mais j'ai envie de retrouver mon cocon.

Carly : on t'as à peine dorloté une journée...

Moi : Non, ça plus d'un an que vous me dorlotez. Depuis la première nuit que j'ai passée dans cette chambre. Je sais que sans vous et les Sons, j'aurais craqué là-bas, mais je savais que ma famille viendrait me sauver. Et connaissant Tyler, il va insister pour squatter mon canapé, au moins le premier jour.

Val : en parlant de Tyler, c'est arranger entre vous voir plus...

Moi : je vois très bien ce que tu insinues et oui tout est arrangé entre et non, y a rien de plus.

Carly : franchement, tu l'aurais vu quand j'ai débarqué en cata pour dire aux autres ce qu'il s'était passé, il était devenu fou.

Moi : il me l'a dit, avant de m'embrasser.

Carly et Val : Quoi ?

Moi : il voulait être sûr de ses sentiments. Et c'est officiel, il ne se passera jamais rien entre Tyler et moi. Franchement, j'aurais embrassé une de vous que ça m'aurait fait le même effet, je crois. Et lui, je pense que ça lui a fait l'effet de bécoter Darren ou un autre Sons.

Tyler : Beurk ! Parle pas de malheur !

Je me retourne et pouffe de rire devant sa mine dégoûté. Mais rire relance ma douleur dans les cotes.

Tyler : tu devrais être couché Kiara au lieu de dire des conneries.

Carly : madame veut rentrer chez elle.

Tyler : effectivement, tu dis que des conneries Sweetie.

Moi : je veux retrouver mon cocon et être un peu seule, c'est tout. Et puis je vais bien. Si mon état était grave, ils m'auraient gardé à l'hosto quand vous m'y avez emmené.

Val : le retour de la langue bien pendue.

Nous rions tous les quatre.

Pour fêter mon retour, Tasha ferme le bar et nous sommes tous réunis, les Angels et Son's. Je suis au centre de l'attention, je n'ai même pas besoin de faire le moindre mouvement que des verres apparaissent devant moi.

À la fin de la soirée, Tyler me ramène chez moi en voiture. Je pousse avec soulagement la porte de mon appartement. Tyler s'installe sur le canapé.

Tyler : je dors ici cette nuit et c'est non négociable.

Je le savais, je secoue la tête et lui fait un petit bisou sur la joue. Je lui souhaite une bonne nuit et file dans ma chambre. Une fois la porte fermée, je me jette sur ma commode. J'attrape le téléphone prépayé d'avance qu'il me reste et envoie un message à David. Je voudrais entendre sa voix, mais avec Tyler à côté, les messages, c'est plus prudent.

Trouver sa placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant