Je sors de l'hôpital aujourd'hui. Je n'en ai informé personne, enfin si David, mais uniquement lui. Je n'arrive toujours à pardonner aux autres. Ils m'ont mis sur le banc des parias et ce ne sont pas des "je suis désolé" qui changeront la situation. J'ai à la fois hâte de retrouver mon chez moi, mais en même temps, je ne veux pas être loin de mon chéri. Là, j'ai juste quelques couloirs à traverser.
Le médecin vient de me retirer mes points, bon, m'a quand même dit ne de pas forcer. Ma peau est à peine cicatrisée, que soit interne ou externe. J'ai bien saisi l'idée et puis j'ai eu ma dose d'hôpital. J'ai rassemblé toutes mes affaires dans le sac que m'avait déposé Carly. Le carton avec mon blouson des Angels est toujours au fond. Je sors de ma chambre avec le sac sur le dos. Visiblement, c'est au tour de Darren de faire le pied de grue devant ma porte.
Darren : C'est quoi ce sac. Tu peux sortir de l'hosto ?
Moi : Non, j'adore me balader avec toutes affaires sur le dos.
Darren : Ok, j'ai compris, question con, réponse con. Je vais te déposer chez toi.
Moi : Je me débrouille. Tyler a laissé échapper que les partisans était HS alors, lâchez-moi les basques.
Je vais signer les papiers pour ma sortie. Heureusement que je n'avais pas résilié mon assurance maladie. Quand je vois la facture de mes frais d'hôpital, ça me donne le tournis. J'espère que David à une bonne couverture aussi, sinon, ça va être chaud. Je vais ensuite dans la chambre de David. Il va de mieux en mieux depuis son réveil. Il n'a même plus de perfusion. J'arrive et me blottis directement contre lui.
David : Prête à rentrer mon ange ?
Moi : Oui, mais je ne veux pas te laisser là.
David : je me remets bien. Dans quelques jours, je te rejoindrai chez toi.
Moi : Et dans quelques semaines, on prend la route vers notre nouvelle vie.
David : je peux te poser une question.
Moi : Oui. Bien sûr !
David : Lorsque j'étais encore dans les vapes, je suis resté avec toi. Tu ne me sentais pas, mais j'étais là. Et pour le bébé...
Moi : Je ne le savais pas...
Une larme m'échappe et il referme ses bras autour de moi. Je reste avec lui jusqu'à la fin des heures de visite. Je quitte l'hôpital et prends un taxi pour rentrer chez moi. J'ouvre la porte et retrouve mon cocon. Mes cartons sont toujours là, il est tel que je l'avais laissé. Je vais faire des choses dont je meurs d'envie depuis des jours. Prendre un bon bain. Avec mes point, je devais me laver à la va vite et là, je veux m'immerger dans l'eau jusqu'au cou. Je mets à couler l'eau et mets de la mousse aussi. Je tente de me détendre, mais il me manque une chose, non quelqu'un...
En fait, il me manque bien plus qu'une personne, mais je ne suis pas encore prête à le reconnaitre. Je sors de mon bain et file m'habiller, pour l'instant la seule et que je peux avoir, c'est David. Alors une fois rhabillée, Je sors de chez moi. Même si je fais comme si je ne le voyais pas, j'ai repéré la moto de Tyler un peu plus loin. Le taxi que j'ai commandé arrive et une fois l'hôpital, je me glisse en douce dans la chambre de mon chéri.
David : Mon ange... je croyais que tu avais hâte de retrouver ton lit.
Moi : Oui, mais il est froid et vide sans toi. Si je dois me taper l'odeur de formol pour sentir des bras autour de moi, je la supporterais.
Il rit et m'embrasse avant qu'on s'endorme.
Le lendemain, je décide d'aller faire un peu de shopping. David aura besoin d'affaire lorsqu'il quittera l'hôpital demain. Le médecin nous a quand même dit qu'il ne devrait pas forcer, donc le départ pour notre nouvelle vie devra attendre au moins un mois, voir deux. Après lui avoir acheté plusieurs jeans, t-shirt et sous-vêtements, je rentre. Je commence à fatiguer aussi. Dans les faits, moi aussi, je ne dois pas forcer. Je regarde mon appart et je ne veux pas que David vienne habiter dans les cartons. Je range un peu.
VOUS LISEZ
Trouver sa place
RomanceKiara n'a pas eu une vie facile depuis la mort de son père. La rencontre d'un club de biker va changer va vie. Va-t-elle trouver sa place dans ce monde particulier?