Chapitre 7

3.5K 191 0
                                    

Le soir même, on est toutes réunies avec les Sons. Je me demande même si nous ne sommes pas un seul et même club. En soit ça ne me dérange pas, j'adore les garçons.

La musique bat son plein, on s'éclate, mais je pense à David. J'ai dû le voir environ cinq minutes, nous n'avons échangé que quelques mots et pourtant, il est resté gravé dans mon esprit. Il semblait perdu et je dois avouer que son charme ne m'a pas laissé indifférente. Je sens un petit sourire naître sur mes lèvres. Carly et Tasha se laissent tomber à côté de moi, un verre à la main.

Carly : et ben ma belle. C'est d'avoir eu tes écussons qui te mets d'aussi bonne humeur.

Moi : pourquoi il me faudrait une autre raison ?

Tasha : on sait pas, mais ça sent le sourire dû à un mec...

Moi : Quoi ? Non !

Là, Tasha et Carly pouffe de rire.

Carly : t'es toute rouge !

Tasha : prêcher le faux pour connaître le vrai, ça marche toujours. Raconte, il s'appelle comment ?

Moi : vous dites n'importe quoi ? Y a personne !

Elles me regardent toutes les deux fixement, je sais qu'elles ne me lâcheront pas comme ça. Là, Tyler et Nate, nous rejoignent à notre table.

Tyler : il se passe quoi ?

Nate : pourquoi vous fixer Kiara comme ça ?

Tasha : on est sûre qu'elle a rencontré un mec, mais elle ne veut pas l'avouer.

Carly : tout à l'heure, elle était seule à table avec un sourire niais.

Moi : Ahah très drôle. Les écoutés pas, elles ont trop bu. Je suis juste heureuse en ce moment, j'ai le droit, non ? Au fait Nate, tu pourrais me tatouer l'emblème des Angels ?

Nate : passe demain aprèm, ce sera avec plaisir.

Tyler : bien tenter Sweetie, mais là, on parlait de ton amoureux...

Moi : mais j'ai pas d'amoureux, vous êtes lourds. Moi, je vais danser.

Ils pouffent tous les quatre de rire et moi, je rejoins les autres et me déhanche au rythme de la musique.

Le lendemain matin, je retrouve les filles. Maintenant, que je suis membre à part entière, il est temps que je rentre dans la confidence de toutes les activités du club. J'ai même ma propre place autour de la table des votes désormais. Ça me fait drôle de me retrouver assise ici entourée de mes sœurs.

Tasha : alors comme tu le sais, Kiara, le club possède le garage et le bar. Ça se sont nos activités légales. Mais nous avons aussi des business illégaux.

Carly : nous sommes associé avec les Sons pour la vente d'armes. Et rien que de notre côté, nous faisons du trafic de mode de contrefaçon. À la base, on faisait que les sapes et puis les gars ont eu besoin de nous sur un coup et depuis, on est associé.

Moi : pas de drogue ? Pas de ... Prostitution ?

Tasha : non, les drogues sont contre nos principes. Nous avons perdu deux membres à cause de cette saloperie. D'ailleurs, la dope est proscrite au sien du club. Concerne la prostitution, nous nous battons contre ça. Nous essayons de démanteler les réseaux qui prolifèrent à Miami, mais ce n'est pas évident.

Nous parlons encore un peu et puis Carly décide de m'emmener au stand de tir. Dans la rue, je me suis beaucoup battu, très rarement avec une arme blanche, mais le plus souvent à mains nue. Je n'ai jamais tenu un flingue de ma vie. Nous arrivons et Carly me donne un revolver. Je ne suis pas super à l'aise au contact de ce métal froid entre mes mains. Elle me montre comment la charger, enlever le chargeur, me positionner et la tenir. Puis je me mets en position face à la cible. Je tire, je dois avouer que ce n'est pas une franche réussite. Là, j'aurais rendu le mec sourd et j'aurais flingué son swing de golf, mais il aurait cinquante fois le temps de me tuer.

Trouver sa placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant