Chapitre 28

2.2K 148 1
                                    

Mon sommeil m'emporte vers la vie qui aurait pu être la mienne. Je me vois avec mon fils dans les bras. David qui m'embrasserait sur le front en caressant la main de notre bébé. Mais ce n'est qu'un rêve vu que j'ai perdu mon bébé et avec un seul ovaire, je sais très bien que mes chances d'être maman un jour sont beaucoup plus faibles, enfin, je pense... Il faut aussi que l'homme que j'aime s'en sorte... Quoi qu'il en soit, je suis triste et en colère. Contre tout et tout le monde. Si les filles m'avaient cru pour les Blood, je ne serais pas allongée dans ce lit d'hôpital et David ne serait pas dans le coma.

J'ouvre les yeux et Tasha est de nouveau à mon chevet. Elle me tient la main et me regarde tendrement.

Tasha : Kiara, je suis tellement désolée. On aurait dû te croire. Je m'en veux, si tu savais...

Moi : David, comment va David...

Tasha : Il est dans le coma... Ma belle, pardonne-moi, pardonne-nous. On a agi sur le coup de la colère... on n'aurait pas dû te virer comme ça. On est une famille et ça je l'ai oublié... On a été horrible avec toi et pourtant t'es venue nous aider...

Moi : David, j'étais venue chercher David, c'est lui ma famille maintenant. Je suis fatiguée Tasha.

Tasha : Il m'a sauvé... sur lui aussi, nous nous sommes trompés... Je voulais que tu le saches.

Moi : Je sais, je l'ai vu faire et c'est probablement ce qui a failli lui couter la vie. Au revoir Tasha.

Je retire sèchement ma main de la sienne et tourne la tête de l'autre côté. Elle pose un bisou sur ma joue.

Tasha : je te laisse dormir alors. Au revoir Kiara.

Et une confrontation, et d'une. Je voudrais me lever de ce lit pour aller voir David, mais c'est vrai que je suis fatiguée. Je pense que la morphine qui coule dans mes veines, y est pour beaucoup, au moins, je ne ressens aucune douleur. Je suis réveillée par une infirmière qui vient changer ma perfusion, me faire un brin de toilette et m'apporter à manger.

Infirmière : Vos amis sont tous soulagés que vous ayez repris conscience. La salle d'attente va se vider un peu maintenant... Il faut que vous mangiez un peu.

Je suis touchée par ce qu'elle me dit, mais pour l'instant, c'est la colère et la rancune qui prend le dessus. La vie leur a prouvé que j'avais raison, sinon, je serais toujours restée la traitre...

Moi : Vous savez comment va David Maylor ? Le jeune homme qui a dû arriver en même temps que moi. C'est mon fiancé...

Infirmière : Son état est stationnaire.

Moi : Je peux aller le voir ?

Infirmière : Il est en soin intensif et vous n'êtes pas en état de quitter votre lit. Je suis désolée mademoiselle. Je vous laisse sonner en cas de problème.

Elle quitte ma chambre, mais avant que la porte se referme, Tyler entre.

Tyler : Salut Sweetie.

Moi : Y a plus de Sweetie Tyler. Je n'ai jamais aimé ce surnom et tu as définitivement perdu le droit de m'appeler comme ça quand tu es parti de chez moi l'autre fois.

Il baisse la tête, mal à l'aise.

Tyler : je suis désolé Kiara. J'ai réagi sous le coup de la colère. J'ai été blessé que tu me caches un truc pareil.

Moi : Tu n'aurais pas cru pour les Blood... Non, tu ne m'as pas cru pour les Blood ! Aucun de vous ne m'a cru. Tu n'as jamais aimé David parce que tu ne le connais pas et que tu ne voulais pas le connaitre ! Je venais de perdre les Angels, mes amies, mes sœurs... Et toi...

Trouver sa placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant