Aujourd'hui, les filles et les Son's sont partis en opération, je sais juste que ça concerne plus les mecs, mais en tant que club allié, on se doit prêter main forte. Moi, étant encore prospect pour encore un mois, j'ai été chargé de faire tourner le bar en l'absence de Tasha. Il n'y a pas des masses de clients et je suis aidé par une extra. Il n'empêche que je suis inquiète pour mes amis. Je sens que ça ne sent pas bon quand je les vois prendre leurs armes. Carly m'a d'ailleurs dit qu'elle m'apprendrait à me servir d'un flingue dès que j'aurais mes écussons. D'après elle, niveau combat au corps-à-corps, je n'ai plus rien à apprendre. Ce n'est pas faux, je pense que je pourrais même leur montrer quelques trucs...
Je suis en train de faire la fermeture du bar lorsque j'entends des motos arriver. Au bruit, c'est tout un convoi. Je déverrouille les portes. Et je fais bien parce que Darren et Tyler les enfoncent en pourtant Tasha. Elle pisse le sang et là, je flippe. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé bordel.
Carly : les gars, rapproché les tables pour que Darren et Tyler puissent coucher Tasha dessus. Tasha ma belle continue de rester éveillé et serre les dents ok.
Val : Kiara, file en haut et ramène-moi le matériel médical dans le placard de la cuisine, le gros sac noir.
Je ne discute pas et court dans les escaliers. Je donne le sac à Val qui s'est lavé les mains. L'une des filles passe derrière le bar et donne une bouteille de tequila à Tasha. Elle est toute pale et lutte pour rester éveillée, ça se voit.
Moi : il s'est passé quoi, bordel ?
Carly : ils nous attendaient et on a été pris dans une fusillade pendant le deal. Tasha a pris une balle. D'ailleurs Darren.
Darren : oui les gars, il faut établir un périmètre de sécurité pour être sûr qu'ils ne nous ont pas suivis.
Val : Tasha ma belle, sur le coup ça va te faire un mal de chien, mais il faut que je sorte la balle si je veux stopper l'hémorragie.
Tasha : j'ai confiance en toi.
Notre présidente s'enfile une grosse gorgée de tequila.
Val : Darren, Tyler, il ne faut pas qu'elle bouge sinon, je pourrais faire plus de dégâts qu'autre chose. Carly, tiens-lui la main. Prêts ?
Val se met au boulot, Tasha hurle et du bruit se fait entendre dehors. Les filles sortent pour voir ce qu'il se passe et moi, je me sens nulle plantée là, alors je sors à mon tour. Devant le bar, la bagarre fait rage. Je vois Molly qui est en fâcheuse posture, je ne réfléchis pas et fonce sur le gars. Je l'attrape par la nuque et il se désintéresse de Molly qui était au sol et qui se protégeait comme elle pouvait.
Il se tourne vers moi et tente de me mettre une droite que j'évite. Il est beaucoup plus grand et fort que moi, mais je suis plus rapide. Il parvient tout de même à me choper à la gorge. Il serre si fort qu'il me soulève du sol et que j'ai du mal à respirer. Je lui envoie mon pied dans les couilles. Il me lâche et je retombe sur les fesses. Il nous faut à peu près le temps pour reprendre notre souffle et reprendre le combat. Le truc, c'est qu'il n'est pas con, il profite de son allonge pour tenter de me frapper tout en me gardant à distance. Mais j'ai vu que quand il décochait sa gauche, il baissait sa garde.
Je sacrifie mon épaule, mais il faut que je sois assez proche pour l'atteindre. Son poing me percute en plein sur la clavicule, mais j'en profite lui mettre un coup du plat de la main sous le nez. Son nez saigne et je le vois qui cligne des yeux à répétition. Il est sonné, j'enchaîne direct avec un crochet au menton qu'il ne voit pas venir. Puis un coup de feu retenti et les assaillants déguerpissent. Je me tourne vers l'entrée du bar. Darren et Tyler sont sortis arme à la main.
VOUS LISEZ
Trouver sa place
RomanceKiara n'a pas eu une vie facile depuis la mort de son père. La rencontre d'un club de biker va changer va vie. Va-t-elle trouver sa place dans ce monde particulier?