Chapitre 21

2.2K 140 1
                                    


J'ouvre difficilement les yeux. Je suis complètement vaseuse et j'ai super envie de faire pipi. Je sens qu'on me tient la main. Je regarde, c'est Carly qui est endormie la tête sur le lit. Je regarde à nouveau autour de moi et je reconnais que je suis dans mon ancienne chambre au club house. Je regarde mon autre main et vois une perfusion. Depuis quand Val sait mettre des perfusions... Surement en me sentant bouger, Carly se réveille et se redresse d'un coup.

Carly : Kiara ! T'es réveillée ! J'ai eu super peur ! On crevait tous de trouille !

Elle lâche ma main et me serre dans ses bras. Même si moi aussi, je suis heureuse de la revoir, tout mon corps me fait mal. Je lâche un léger râle de douleur. Je secoue la tête pour finir d'émerger.

Carly : pardon ma belle, mais je suis tellement soulagée. Et tu m'as sauvé en me permettant de sauter de la voiture, mais j'aurais pas dû te laisser...

Elle s'écarte de moi et je vois les larmes lui monter aux yeux...

Moi : C'était de ma faute si c'est con nous étaient tombés dessus et je savais que tu ne me laisserais pas que tu rameuterais les autres. Carly...

Carly : oui ?

Moi : j'ai envie de faire pipi. Tu peux me retirer cette perf. D'ailleurs depuis quand Val sait faire ça.

Carly : C'est pas Val. On t'a conduit à l'hosto, mais comme tu n'avais pas de fracture ni de lésion interne, on t'a ramené à la maison. Par contre t'étais hyper déshydratée alors le doc est venu avec nous et t'a mise ce truc. Il nous a dit de te passer les quatre poches. C'est presque fini. Et je sais que c'est pas l'idéal, mais tu peux faire pipi. À l'hosto, ils t'ont mis... Une sorte de couche...

Moi : hors de question ! Je ne me fais plus dessus depuis que j'ai 2 ans, je veux aller aux toilettes.

Je commence à vouloir tirer sur le fil de la perfusion, mais Carly me retient.

Carly : tu viens de te réveiller et t'es déjà chiante, c'est bon signe. Touche à rien, s'te plaît.

Elle se dirige vers la porte, elle s'ouvre et crie "Elle est réveillée, Val ramènes-toi !" Là, on entend une ruée dans le couloir et il n'y a pas que Val qui se ramène, mais toutes les filles du club. Tasha en tête. Elles me font toutes un rapide câlin avant de s'éloigner.

Tasha : Kiara ! On a tellement flippé !

Moi : je sais, merci de m'avoir sauvé. Val, tu veux bien me retirer ce truc !

Val : la poche est pas vide, le doc avait dit les quatre en entier. T'étais sévèrement déshydratée.

Moi : le machin est presque fini, et si vous voulez après je m'enfile une bouteille de deux litres d'eau, mais je dois faire pipi, ça urge là ! Et hors de question de faire dans une couche !

Ma réaction semble faire sourire toutes les filles. Val s'approche du lit, elle me fait un bisou sur le front au passage et me retire la perfusion avec précaution. Une fois libre de mes mouvements, je commence à me lever. Du moins, j'essaie. Je me tiens les cotes et grimaces. Tasha m'aide.

Tasha : doucement, même si tu n'as rien de cassé, t'as morflé. T'as trois côtes fêlées et des bleus sur tout le corps. Franchement, laisse ta fierté de côté et fait dans la couche, Kiara.

Moi : non ! Tu te rappelles ce que je vous ai dit à Carly et toi dans cette même chambre. Dans la vie, c'est marche ou crève...

En m'appuyant au mur, je me traîne au bout du couloir pour aller aux toilettes. Tasha reste néanmoins près de moi, prête à me rattraper si je tombe.

Trouver sa placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant