Mon retour au sein des Angels m'a fait un bien fou. Là, je viens de participer à la réception d'une cargaison de valise contrefaite version Louis Vuitton. Franchement, il faut vraiment les regarder de près pour voir que se sont pas des vrais.
Val : Garde en une Kiara. Il vous faut des bagages pour votre voyage de noces. J'arrive toujours à pas croire que tu te maries dans une semaine.
Moi : je vais t'avouer que moi aussi. Mais ça me parait tellement naturel que je ne flippe même pas. Par contre, pour ce soir, je flippe !
Carly : Faut pas, on t'a mijoté un enterrement de vie de jeune fille aux petits oignons.
Moi : Tu vois quand je vois ton sourire diabolique, j'angoisse encore plus. Je vous connais les filles, vous êtes barges !
Tasha : Qu'est-ce que cette langue bien pendue m'avait manqué.
On rit toutes ensemble. Je suis à nouveau complètement moi...
Je rentre chez moi pour passer un peu de temps avec mon fiancé avant que les garçons passent le prendre. Quand j'arrive, il est sous la douche. Je me déshabille et sans un bruit, je me glisse sous l'eau avec lui. J'enserre sa taille et embrasse son dos en caressant ses abdominaux bien dessiné. Au départ, j'avais du mal avec sa cicatrice dans le dos. Non pas parce qu'elle me répugne, mais parce qu'elle me rappelait le fait que j'avais failli le perdre. Et puis maintenant, je la vois comme un signe de force, tout comme la mienne que je tente toujours d'accepter.
David : Ça s'est bien passé la réception ?
Moi : Très bien et toi au garage ?
David : Super pour mon dernier jour à plein temps.
Je lèche doucement sa peau, aspirant les gouttes d'eau qui ruissellent le long de sa colonne et mes mains se font plus coquines. J'attrape son membre déjà bien dur et le caresse.
David : Mon ange est coquin, on dirait.
Moi : C'est juste pour te rappeler à côté de quoi tu passeras si tu fais un écart de conduite ce soir.
David : C'est avec toi que je vais faire un écart de conduite et tout de suite.
Il se retourne pour me faire face. Il happe mes lèvres des siennes en un baiser fiévreux. Une de ses mains se faufile entre nous pour rejoindre mon intimité. Je suis déjà excitée et prête à l'accueillir. Il s'en rend compte et me soulève avec ses mains sous mes fesses. Il me plaque contre le carrelage de la douche et entre moi doucement alors que mes jambes se nouent autour de son bassin.
Il me repose doucement au sol, mais heureusement qu'il me soutient toujours parce que mes jambes tremblent sous la puissance de l'orgasme que nous venons de partager. Le souci, c'est qu'il faut qu'on s'active maintenant. Les autres ne vont pas tarder à venir nous prendre. On s'habille même si on va avoir le droit à un déguisement débile à coup sûr. C'est Tyler qui arrive en premier pour embarquer mon homme.
Moi : Pas de folie ce soir !
David : Tu m'as déjà aidé remplir mon quota pour la journée mon ange.
Tyler : Beurk ! Sweetie, je veux rien savoir de la vie sexuelle de ma meilleure amie ! J'ai pas envie d'être malade !
J'envoie une tape dans l'épaule de mon idiot de meilleur ami.
Moi : je te préviens Biggie, tu me le ramènes en un seul morceau, t'as intérêt. Sinon t'aura affaire à moi !
Tyler : Tu me ferais presque peur, tu sais.
VOUS LISEZ
Trouver sa place
RomanceKiara n'a pas eu une vie facile depuis la mort de son père. La rencontre d'un club de biker va changer va vie. Va-t-elle trouver sa place dans ce monde particulier?