Finalement Tasha à fermer le bar et nous faisons notre petite fête dedans. Il était trop tard pour réinviter les Blood. Et c'est tant mieux.
Darren : c'est cool qu'on soit tous réunis parce que j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. J'ai eu le président des Satan's partisans et il n'y aura pas de représailles. Nous nous sommes d'accord pour rester loin des marchés des uns et des autres.
Une joie collective s'élève, mais moi, je sais que c'est faux, sinon pourquoi David m'aurait dit qu'ils prévoyaient un bain de sang.
Moi : vous avez convenu de ça quand ?
Darren : il y a quatre jours.
Moi : et tu leur fais confiance.
Darren : Kiara ne laisse pas ta mauvaise expérience te pourrir la vie. On est des bikers, et même si on n'est pas toujours droit dans nos bottes, notre parole est sacrée. Le leader des partisans m'a donné la sienne.
Je n'insiste pas, mais n'en pense pas moi. Moi, je fais confiance à David, mais beaucoup moins à son père. Je suis même sûre qu'il utilise les sentiments de mon chéri contre lui. Il a bien compris que David ne voulait pas de cette vie, mais qu'il voulait avoir son père après de lui, à n'importe quel prix.
Dans la soirée, je sens mon portable prépayé vibrer dans ma poche. Pour pouvoir consulter mon message et répondre tranquille, je vais m'enfermer dans les toilettes.
David : comment ça va mon ange ?
Moi : bien et toi ? Ta mission ?
David : on est parti chercher de la drogue. On est à New York. Je pourrais adorer cette ville si on n'était pas là pour récupérer cette saloperie.
Moi : ça nous fait un autre endroit à découvrir, ensemble, rien que tous les deux. Dis-moi mon chéri, j'ai une question ?
David : vas-y.
Moi : ton père aurait dit à Darren, le président des Sons, qu'il n'y aurait pas de représailles.
David : c'était pour endormir votre méfiance, mon père est plus sournois qu'il n'y parait. Je dois y aller. Je t'aime, fait gaffe, ok.
Moi : toi aussi. Je t'aime.
Je range mon portable dans ma poche. C'est quoi pour un président en carton. Comme Darren l'a dit, la parole donnée d'un motard vaut tous les contrats du monde. Il faut croire que les valeurs se perdent de plus en plus. L'un ment ouvertement et que dire des Blood qui joue sur les deux tableaux...
Je chasse ça de mes pensées et rejoins mes amis, bien décidé à m'amuser ce soir. Sans battre froid à Tyler, je ne lui parle pas non plus. Je vois que ça le blesse un peu, mais une part de moi, lui en veut encore. J'ai la rancune tenace, c'est un de mes pires défauts. Je profite de la soirée. Je bois, peut-être un peu trop, j'en paierai le prix demain, tant pis. Je danse. Et ris avec mes copines. À la fin de la soirée, je suis trop ronde pour reprendre ma moto et rentrer chez moi alors direction le club house pour un gros dodo. Et puis je ne suis pas la seule de toute façon...
Lorsque je me réveille, je trouve Val couché avec moi dans le lit. Elle ouvre difficilement les yeux en passant sa main sur son visage en grognant.
Val : salut, et oui, j'ai squatté le pieu avec toi. C'était toi ou Carly et toi, tu ne ronfles pas. Quand Carly est bourrée, c'est horrible, on dirait un ours.
Je pouffe de rire en imaginant ma vice-présidente couverte de fourrure et qui grogne.
Moi : Y a pas de mal Val.
VOUS LISEZ
Trouver sa place
RomanceKiara n'a pas eu une vie facile depuis la mort de son père. La rencontre d'un club de biker va changer va vie. Va-t-elle trouver sa place dans ce monde particulier?