J'enfourche ma moto en larme. J'ai besoin de me retrouver au calme. Je roule rapidement jusqu'à la crique. Mon blouson était devenu comme une seconde peau pour moi, j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi. J'arrive à la crique et écris à David. J'ai besoin de lui.
Moi : Mon chéri, je suis à la crique. J'ai besoin de te voir. Je t'aime.
David : qu'est-ce qu'il se passe mon ange ?
Moi : Je viens de me faire virer des Angels. Viens s'il te plait...
David : Je suis là dans 30 minutes.
Je fais les cents pas sur la plage. L'air est frais. Il y a du vent et les vagues sont plutôt imposantes et bruyantes. Je suis stoppé dans mon élan par des bras puissants qui m'enlacent. Je fais immédiatement volt face et me blottis contre le torse de l'homme que j'aime. Là, les larmes que je refoulais se déversent comme un torrent. Il me berce lentement pour que mes sanglots se calment.
David : Mon ange, calme-toi et dis-moi ce qu'il s'est passé.
Moi : Tasha et les filles m'ont éjecté des Angels.
David : Pourquoi ?
Moi : Pour toi... Les Blood ont demandé un coup de main et après que tu m'aies appris qu'ils jouent sur les deux tableaux, je ne pouvais les laisser y aller sans les prévenir... et j'ai avoué à Tasha qu'on était toujours ensemble et elle m'a virée pour trahison.
David : Kiara... je suis désolé.
Moi : Elle m'a aussi viré du bar. Et quand elle va le dire aux Sons, je n'aurais plus personne. Il ne me reste plus que toi.
David : Et tu ne me perdras pas.
Un coup de vent nous amène l'air frais de l'océan et je frissonne.
David : Tu vas être malade mon ange. Vu que tout le monde le sait, je vais te raccompagner chez toi.
Moi : Non, je ne veux pas rentrer. Tu veux bien qu'on passe la nuit ici...
David : je vais aller chercher la tente.
Il la monte, installe le matelas et attrape deux serviettes de plage qui nous servirons de couverture. Il m'entraine sous la tente et je me couche contre son torse. Il embrasse mon crâne et joue avec mes cheveux.
David : Je sais que tu es triste mon ange. J'aimerais pouvoir apaiser ta tristesse. Je sais pas si ça te fera du bien, mais je ne sais pas si les Blood ont appelé les partisans aussi.
Moi : Pas vraiment, mais merci. Et puis au moins, maintenant, je n'ai plus l'impression de jouer sur les deux tableaux non plus...
David : Mon père revient dans deux semaines et je quitterai les partisans pour toujours. Qu'est-ce que tu dirais qu'après ça, on quitte Miami. On prend nos affaires et on démarre une nouvelle vie, tous les deux ensemble.
Je caresse mon tatouage des Devil's Angels et ferme les yeux pour refouler les larmes qui montent à nouveau.
Moi : Il n'y a plus rien qui me retient ici alors oui. Construisons notre vie, ensemble. Je sais que tu es l'homme de ma vie.
David : Et moi, je sais que je t'épouserai un jour, que tu es la femme qui portera mes enfants...
Moi : Tes enfants ? T'en veut beaucoup ?
David : je suis fils unique, j'ai toujours rêvé d'avoir un petit frère pour jouer avec moi. J'aimerais deux enfants, pas très éloigné loin de l'autre, comme ça, ils s'amuseraient ensemble pendant que je pourrais passer du temps avec ma femme.
VOUS LISEZ
Trouver sa place
RomanceKiara n'a pas eu une vie facile depuis la mort de son père. La rencontre d'un club de biker va changer va vie. Va-t-elle trouver sa place dans ce monde particulier?