Chapitre 15

2.8K 154 0
                                    

David a maintenant rencontré tout le monde, et les autres semblent l'adorer. Enfin presque tous, Tyler et Tasha ont eu un peu de mal au début. Soyons honnête plus, Tyler et je dois dire qu'il est toujours méfiant envers mon petit ami.

Aujourd'hui, nous avons la mauvaise surprise de croiser les Satan's Partisans. Nous étions parties faire une virée avec les filles. Les Partisans arrivent en sens inverse et nous sommes en terrain neutre, il n'y a donc pas de raison que ça parte en cacahuète. Nous traçons notre route et une moto m'interpelle. Je connais cette bécane, je suis sûre que je la reconnais. Je lève les yeux et croise le regard du pilote. Un regard gris percute le mien. Là, je me prends un coup au cœur. David... Il fait partie des partisans... Ça veut dire qu'il me ment depuis le début. Il savait très bien ce que voulait dire mon tatouage. Je ferme les yeux un quart de seconde et me recentre sur la route, ce n'est pas le moment d'avoir un accident.

Nous arrivons à Everglades City. On voulait aller voir les crocos... Passé un peu de temps entre filles, loin des trafics du club, du bar et du garage. Nous le faisons souvent, juste pour profiter d'être ensemble. En général, j'adore ses moments entre nous, mais là, je n'arriverais pas à les savourer. Je suis encore trop dégoûté par ma découverte. Nous faisons le tour des marais en bateau, mais j'ai le regard dans le vide.

Carly : qu'est-ce qui se passe Kiara ?

Moi : rien...

Carly : à d'autres, t'es perdu dans tes pensées et c'est depuis qu'on a croisé les Partisans.

Moi : pourquoi nous ne sommes pas alliés avec eux ?

Tasha : parce qu'ils trempent dans des business pas cools.

Moi : genre ?

Tasha : drogue et...

Moi : prostitution...

Tasha : oui. Pourquoi tu veux savoir ça ?

Moi : je sais pas, comme ça, c'est une des rares clubs de la région avec lequel nous sommes ennemis.

Tasha : après, il n'y a pas eu d'affrontement depuis un moment. Mais nos clubs n'ont pas les mêmes valeurs.

Moi : ok, merci pour l'info. J'ai un peu le mal de mer, je vais aller de l'autre côté, y a moins de vent.

Je leur adresse un léger sourire et pars de l'autre côté du bateau. Quand j'y arrive, mon portable vibre dans ma poche. C'est David qui tente de m'appeler. Je l'envoie sur le répondeur et pareil pour les quatre autres fois où il appelle. Il se rabat sur les messages.

David : réponds-moi s'il te plaît.

David : mon ange...

David : Kiara, laisse-moi t'expliquer...

David : il faut qu'on parle.

David : laisse-moi une chance. Je ne veux pas te perdre.

David : je t'aime.

David : je t'attendrai à la crique... Toute la journée, tous les jours...

Je range mon portable dans ma poche et sèche une larme sur ma joue. Je me sens trahi... Mon cœur me fait mal. Je lui ai dit pour les Angels, j'ai été honnête avec lui au risque de le perdre... Lui, il m'a pris pour une conne... Notre tour en bateau se termine et je rejoins mes copines. Nous mangeons un bout au resto et je fais un gros effort pour masquer mon mal-être et ma tristesse.

Sur la route du retour, nous passons devant le sentier de la crique, la moto de David est là. Je ne m'arrête pas pour autant. Je lui en veux trop. Arrivé devant le garage, nous partons toutes des directions opposées. Je rentre chez moi et me laisse tomber sur le canapé en soupirant. Sur mon mur, au milieu des photos de ma famille, quelques-unes de David ont fait leur apparition. Je les décroche et file prendre un bain.

Trouver sa placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant