Le lendemain, David et moi marchons main dans la main dans la rue pour faire les boutiques pour trouver une belle bague. Je sais que pas loin derrière nous, un des Son's doit nous suivre. Nous entrons dans une bijouterie et je trouve la bague de mes rêves. Je prends la version en zirconium et non en diamant. Je n'ai pas besoin d'une pierre précieuse. Cette bague me ressemble simple et sans chichi. Lorsque nous sortons de la bijouterie du centre commercial, on tombe sur Val et Carly. Je m'arrête net et elles aussi.
Carly : Salut Kiara. Salut David.
David : Bonjour Carly.
Val : Vous faites du shopping ?
Moi : Je suis venue choisir ma bague de fiançailles...
??? : Quoi?!
David et moi, nous nous retournons de concert. Tyler est là, ça devait être le Sons de surveillance aujourd'hui... Mon ex meilleur ami me regarde. Je vois qu'il aurait envie de me serre contre lui, mais qu'il se retient.
David : Oui, j'ai demandé Kiara en mariage hier.
Tyler : Félicitations. Je vous souhaite d'être heureux. David, je te la confie. Je sais que tu prendras soin d'elle, je te fais confiance.
Ces mots font écho en moi et gonflent mon cœur. Le Sons caresse doucement ma joue et s'éloigne. Il fait confiance à David...
Moi : Tyler ! Attends !
Il s'arrête et se retourne. Il me regarde. J'échange un regard avec David et il me fait un signe de tête. Je lâche la main de mon fiancé et cours dans les bras de mon meilleur ami. Il m'a tellement manqué.
Tyler : Kiara...
Il me fait un bisou sur le front. Je prends sa main et nous retournons vers mon chéri, Val et Carly qui sourient.
Carly : Nous aussi, on a le droit à un câlin ?
Elle n'attend pas la réponse et me serre dans ses bras et elle est suivi par Val. Sans me demander mon avis, les filles attrapent mes mains et m'entrainent avec elles.
Moi : Vous m'emmenez où ?
Carly : au bar, tu nous pardonnes, ça se fête !
Moi : Je vous pardonne, mais rien n'est oublié et les choses ne redeviendrons pas comme avant...
Val : Laisse au moins organiser une fête. Pour fêter vos fiançailles au moins.
Tyler : Laisse nous te prouver que nous acceptons ta relation. Votre relation.
David : Moi, je suis partant.
Je le regarde et je sais qu'il fait ça pour moi, je ne l'aime que plus pour ça.
Le lendemain, David et moi nous rendons au bar des Angels. Ça me fait vraiment très drôle de revenir ici. Tout le monde m'accueille à bras ouvert et ce serait mentir de dire que je ne suis pas heureuse de les retrouver non plus.
Tasha : Tu reviens parmi nous ?
Moi : Non. Vous me manquez et vous acceptez David, alors notre amitié peut être sauvée. Mais... Vous m'avez éjecté du club parce que je n'ai pas voulu sacrifier l'homme que j'aime.
Molly : Et tu es quand même venue nous aider, tu es l'une des nôtres Kiara.
Moi : je venais chercher David pas vous aider, mais bien évidement, je ne pouvais pas vous laisser mourir... Je ne suis plus l'une des vôtres. On est là pour fêter mes fiançailles et aussi le fait que les choses s'arrangent petit à petit. Je ne veux pas quitter Miami en étant en froid avec vous. Vous avez beaucoup trop compté dans ma vie pour ça.
VOUS LISEZ
Trouver sa place
RomanceKiara n'a pas eu une vie facile depuis la mort de son père. La rencontre d'un club de biker va changer va vie. Va-t-elle trouver sa place dans ce monde particulier?