Arrivé chez moi, je m'étale sur mon lit en étoile de mer. J'ai des milliards de choses qui me trottent en tête. Ma nouvelle dispute avec Tyler. Notre amitié, est-elle vraiment morte ? Puis il y a le coup sur lequel est envoyé David. Sans parler du fait que je suis morte d'inquiétude de ce que les partisans lui feraient s'ils savaient qu'il m'a prévenue pour leur attaque. Et ensuite comme protéger mes amis sans leur dire que je vois toujours mon chéri. Je ne peux pas rester les bras croisés, mais je ne peux pas balancer David non plus. Convaincre Darren d'annuler la fête, impossible sans lui donner une bonne raison.
C'est la merde et ça me gave. Vu qu'on dit que la nuit porte conseil, je me couche en espérant avoir des réponses demain matin.
Aux premières lueurs du jour, je ne suis pas plus avancée et pas plus reposée non plus. Mes tergiversations m'ont tenue éveillées toute la nuit. Pour me changer les idées, je décide d'aller courir. Je regarde mon portable que j'avais mis en silencieux, j'ai des appels de Tyler et quelques messages dans lesquels il dit qu'il s'excuse et où il me demande de l'appeler. Je repose mon portable, je suis encore trop en colère contre lui, pour l'instant. Surtout que je ne comprends pas pourquoi ça le touche autant. Ce n'est pas comme s'il était amoureux de moi. Nous avons déjà abordé le sujet et on sait qu'il ne se passera jamais rien entre nous vu qu'on ne s'aime pas de cette façon. C'est mon frère, enfin, c'est comme ça que je le vois moi...
Je cours sur Miami beach boardwalk. C'est l'idéal pour courir et se vider la tête en raison de la parfaite combinaison de la brise de l'océan et de la vue sur l'océan Atlantique. Après m'être dépensée un bon moment, je me rends dans un petit café que j'adore. Les gérants sont des amours. Je me rappelle quand j'étais à la rue, lorsque je passais devant, il me donnait toujours un truc à manger. La plupart des gens n'osaient même pas me regarder et les commerçants eux ne me lâchaient pas des yeux de peur que je vole dans leurs magasins... Enfin bref, depuis que j'ai les moyens, je vais régulièrement déjeuner chez eux. Lorsque j'y arrive, je trouve l'endroit inondé.
Moi : mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
gérant : une canalisation d'eau a explosé.
gérante : il va nous falloir des jours pour pouvoir ouvrir à nouveau.
Elle semble dépitée et en poussant l'eau dehors avec une raclette. J'attrape l'autre qui traîne dans un coin et l'aide. Ils m'adressent un sourire ému et nettoient en silence. Le destin me donne l'occasion de les remercier pour qu'ils ont fait pour moi par le passé. Mais il me donne aussi une idée. En cas d'inondation au club House, la fête de samedi serait forcément annulée.
Je rentre chez moi avec une mission en tête, trouver un moyen d'inonder le club house des mecs. Je sais que ce n'est pas cool, mais c'est toujours mieux que de repeindre tous les murs de leur sang à cause d'une fusillade.
La fête a lieu demain soir, il faut que je passe à l'action. Prétextant n'importe quoi, je me rends au club house des mecs avec la ferme intention de trouver où sont les arrivées d'eau et canalisations. Malheureusement, la première personne sur qui je tombe, c'est Tyler. J'ai pas répondu à ses messages et je sais pas trop comment réagir en sa présence.
Tyler : Kiara, je suis désolé. Je me suis encore emporté, mais je ne supporte pas l'idée qu'il ait pu servir de toi... Pour moi, tu es comme une sœur, la petite dernière de la fratrie. Celle qu'on doit protéger à tout prix et de tout et de tout le monde, y compris d'elle-même. Mais je me rends compte que je suis allé trop loin...
Moi : Tyler, tu m'as profondément blessé... Il va me falloir du temps pour digérer...
Tyler : ok, je comprends... À plus alors.
Il s'éloigne la tête basse. Je sais ce qu'il pense, je commence à le connaître.
Moi : Tyler...
Il s'arrête et tourne la tête vers moi.
Moi : tu ne m'as pas perdu... Je veux que tu le saches...
Il m'adresse un très faible sourire et continu de s'éloigner. Bon, c'est pas tout moi, j'ai quelque chose à trouver. Après avoir fureté un peu partout, rien, je ne trouve pas mon bonheur. Je soupire en levant les yeux au ciel. Et sur le plafond, je trouve ma solution. Le système anti-feu. Si je le déclenche, il pleurera dans tout le club house. Demain, quand je passerai déposer les boissons, je prendrai de quoi l'activer.
Le lendemain, j'arrive avec les boissons et de quoi faire plein de fumée sur le détecteur pour déclencher le système anti-feu. Je suis en train de décharger les bouteilles quand Nate vient à ma rencontre.
Nate : tu veux un coup de main Kiara.
Moi : c'est bon t'inquiète. J'ai l'habitude. Et je suis bien plus forte que j'en ai l'air.
Nate : je sais, mais laisse-moi au moins prendre le fut de bière.
Moi : ok pour le fut de bière.
Il attrape le fut de bière comme s'il s'agissait d'un carton vide alors que plein, ça pèse une tonne ce truc. Il le pose dans un coin du club house alors que je pose la caisse avec les bouteilles. Bon, ce n'est pas que je n'aime pas Nate, mais faut qu'il le lâche si je veux activer le détecteur de fumée.
Nate : je sais que Tyler et toi avez parlé et que tu lui as dit de te laisser le temps de digérer.
Moi : ces propos m'ont vraiment fait de la peine Nate.
Nate : tu connais Tyler, sa bouche va souvent plus vite que son cerveau.
Moi : je sais, mais quand même. Et je lui ai aussi dit qu'il ne m'avait pas perdu. Il reste mon Biggie... Il me faut juste quelques jours.
Nate : tu n'as qu'à lui coller une bonne droite et passez à autre chose.
Moi : désolé, ce sont les mecs qui réagissent comme ça...
Nate : oui, c'est vrai, les femmes, vous êtes plus sournoise et sadique !
Moi : hey !
Je lui colle une tape sur l'épaule. Il rit et me laisse mettre en place les bouteilles et brancher le robinet sur le fut de bière.
Lorsque je suis sûre que je suis totalement seule dans la pièce. J'attrape un tabouret et enflamme des prospectus. Une épaisse fumée s'en échappe et il ne faut pas longtemps pour l'alarme se déclenche, le tout assorti du système anti-feu. Je range vite mon matériel de pyromane dans mes poches et cours dehors avec un air paniqué.
Darren : mais c'est quoi ce délire ? Tout le monde va bien ?
Un oui collectif répond à Darren.
Darren : quelqu'un a vu un feu quelque part ? Putain, on va devoir annuler la fête de ce soir ! Le club house va être une pataugeoire.
Yes ! Mon plan a marché au poil ! Je tente de masquer au mieux ma joie. Afficher un grand sourire ne le ferait pas dans ces circonstances. Darren se tourne vers moi alors que j'essore mes cheveux.
Darren : ça fait chier, j'avais un truc à annoncer à cette fête. Un truc bien pour les Sons et Angels. Kiara, tu crois qu'on pourrait se réunir dans votre club house.
Et merde. S'il a vraiment des taupes chez les Blood, ils ne doivent pas savoir que la fête est juste déplacée. Parce que c'est sûr que Tasha sera ok.
Moi : faut voir avec Tasha. Mais il me semble que les Hell's Blood étaient invités aussi, tout le monde ne passera pas.
Darren : je dirais au Blood que la fête est annulée. L'important, c'est qu'on se retrouve entre nous.
Pfiou ! On n'est pas passé loin de la cata. Darren sort. Tasha est ok, et les Blood reste chez eux. On va peut-être passer une bonne soirée. Surtout que les tensions entre Tyler et moi sont un peu apaisées.
VOUS LISEZ
Trouver sa place
RomanceKiara n'a pas eu une vie facile depuis la mort de son père. La rencontre d'un club de biker va changer va vie. Va-t-elle trouver sa place dans ce monde particulier?