Je suis réveillée par quelqu'un qui me secoue doucement. J'ouvre les yeux et vois Tyler et Darren qui me regarde, ils sont déjà prêts à partir alors que moi, j'arrive à peine à ouvrir les yeux. Je regarde l'heure sur la pendule de la chambre, 7 h du mat. Je me redresse dans le lit et étire mes muscles douloureux. J'ai mal partout, sûrement du choc avec le bitume quand l'explosion nous a fait voler.
Darren : debout marmotte.
J'ai à peine entendu ce qu'il m'a dit alors qu'il semble avoir parlé très fort, mais j'ai capté. Je sors du lit.
Tyler : cool, t'entends.
Moi : Quoi ? J'entends, mais pas si tu murmures Tyler.
Tyler sourit et pose sa main sur mon épaule. Puis cette andouille met ses mains en porte-voix et crie.
Tyler : là, tu m'entends. On va prendre la route tranquille.
Moi : crétin ! T'es pas obligé de gueuler
Tyler : elle est jamais contente cette nana...
Je lui flanque une tape sur le torse et nous allons retrouver nos motos. Pendant la route, le ronronnement de ma bécane me parait de plus en plus fort. C'est cool, ça veut dire que mes oreilles se débouchent petit à petit. Nous roulons toutes les trois côte à côte puis Darren nous dépasse doucement avant de mettre son clignotant pour tourner vers un resto-route. Ça, c'est une bonne idée, je meurs de faim. On n'a même pas déjeuné avant de quitter l'hôtel.
Nous nous installons sur une petite table au fond. Les clients se retournent sur notre passage, il faut dire nos bécanes et nos blousons de cuir avec les emblèmes des clubs ne sont pas des plus discrets. La serveuse vient prendre notre commande et j'ai confirmation que mon ouïe va mieux.
Moi : j'ai pas été sourde longtemps, mais je ne me plaindrais plus jamais du bruit.
Les mecs pouffent de rire.
Darren : tu me files ton portable Kiara s'te plaît, c'est le seul qui est encore opérationnel.
Je sors mon portable de ma poche et j'ai un message. C'est David.
David : coucou ma belle, j'espère que tu aimes la cuisine italienne. J'ai réservé pour 20 h 30 au Toscana. Je sais que c'est un peu tard, mais j'ai des obligations avant. Désolé. On aurait pu reporter, mais j'ai trop envie de te voir.
Avant de donner mon portable à Darren, je réponds vite à mon petit ami. Même si cette idée me fait tout drôle. Drôle en bien...
Moi : pas de soucis, ça me va. Moi aussi, j'ai un truc à faire avant en plus. J'ai hâte d'être à ce soir. Bisous.
David : super à ce soir. Bisous.
Darren, appelle Tasha avec mon portable, puis il appelle aussi Nate. C'est pile-poil parce que quand il raccroche mon téléphone s'éteint à court de batterie.
Darren : tous les autres sont déjà de retour à Miami et Nate prépare tout pour le débrief à 19 h au club house. Après petite fête pour se détendre.
Moi : je vous préviens, moi à 20 h 20, je mets les bouts.
Tyler : et pourquoi ?
Moi : ça ne te concerne pas, mais je te connais, si je réponds pas, tu vas pas me lâcher.
Darren : c'est clair, il est pire qu'une sangsue.
Tyler lui tend son majeur fièrement dressé et s'enfonce dans la banquette, faussement vexé. Je lui fais un petit bisou sur la joue en riant.
VOUS LISEZ
Trouver sa place
RomanceKiara n'a pas eu une vie facile depuis la mort de son père. La rencontre d'un club de biker va changer va vie. Va-t-elle trouver sa place dans ce monde particulier?