Pour ne pas attirer l'attention sur nous, David à continuer à vivre chez son père. Enfin tant qu'il ne lui a pas parlé. Il doit le faire aujourd'hui. Quasiment toutes mes affaires sont emballées. Avec mon solde de tout compte, je me suis payé une petite voiture d'occasion. Ce n'est pas le grand luxe, mais pour 2700 dollars, ça va. Carly avait reposé les clefs de ma moto sur la console près de l'entrée, mais je suis allée garer la moto devant le garage la nuit même en mettant les clefs dans la boite aux lettres. Si je veux vraiment prendre un nouveau départ, je ne peux pas la garder.
Je ne suis beaucoup sortie de mon appartement sauf pour aller à crique pour voir mon chéri. Je n'avais pas envie de croiser les Angels ou les Sons. J'ai aussi coupé mon portable, je ne me sers plus que de mon petit prépayé. Avec David nous avons prévu de partir dans quatre jours. On a prévu de s'établir en Caroline du Nord. David reprendre des cours à l'université de Wilimgtown et moi, je peux être serveuse n'importe où.
Je sais que je ne reverrai pas David avant demain après-midi. Là, il doit avoir retrouvé son père et il doit être en train de lui dire qu'il quitte les partisans et également Miami. J'espère que leur au revoir se passeront bien. Je caresse mon avant-bras noirci d'encre et même si je risque de me faire envoyer chier moi aussi, je veux dire au revoir. Je saute de mon canapé, bien décidé à aller au bar des Angels.
Lorsque j'y arrive, c'est fermé. Et oui, c'est ce soir... Je suis garée de l'autre côté de la rue et observe. Les filles s'activent dans tous les sens. Visiblement, elles vont toutes y aller. J'attrape mon portable et écrit à David.
Moi : Coucou mon chéri. J'espère que ça se passe bien avec ton père. Je t'aime.
David : ça peut aller... Il accepte mon départ à une condition...
Moi : T'es pas sérieux ? Quelle condition ? Tu es prospect, tu peux partir si tu le veux !
David : Je sais mais... si je l'accompagne ce soir, il ne fera aucune histoire et incitera ses hommes à respecter mon choix qui est quand même mal vu. Je ne veux pas que certain nous crée des emmerdes.
Moi : Et c'est quoi cette condition ?
David : Que je l'accompagne quelque part ce soir.
Moi : je le sens pas ce coup. Les Angels sont sur le départ et pas de façon pacifiste.
David : T'es avec elles ?
Moi : Je voulais quand même leur dire au revoir.
David : Mon ange, je veux que tu rentres à ton appart et que tu y restes. Dès que je peux, je te rejoins et on se casse. Je veux te savoir en sécurité. Tu n'es plus une Angels, tu ne leur dois plus rien...
Moi : D'accord, mais soit très prudent. Je t'aime.
David : Je t'aime aussi.
Il a raison, elles m'ont virée sans aucuns scrupules... je commence à démarrer pour rentrer chez moi. Le trajet n'est pas long, mais je ne peux m'empêcher de penser. Je passe devant le garage des Sons qui, eux aussi, sont sur le départ. Même s'ils m'ont écarté, je ne peux pas les laisser aller au casse-pipe comme ça, sans parler du fait que David va surement y être mêlé, j'en suis sûre. Je le sens. Son père est sournois, je suis sûre qu'il n'accepte pas son départ, il va le pousser sur le champ de bataille en espérant régler le problème définitivement. C'est hors de question !
Je me place à bonne distance et décide de les suivre. Phares éteints, je les file. Ils ne sont pas durs à repérer, un tel convoi ne passe pas inaperçu. Ils se garent dans une zone désaffectée. J'en fais de même un peu plus loin. J'ai même pas pris mon flingue. Je sors de ma voiture et me place en observation, en montant dans les étages d'un bâtiment à l'abandon. Je me sers du zoom de mon portable pour voir quelque chose.
VOUS LISEZ
Trouver sa place
RomanceKiara n'a pas eu une vie facile depuis la mort de son père. La rencontre d'un club de biker va changer va vie. Va-t-elle trouver sa place dans ce monde particulier?