-VINGT-HUIT-

162 14 2
                                    

**Pv de Nora**

Après le coup de fil que Louis venait d'avoir. Le comportement de Louis avait changer, il était distant et froid. Je me demande bien qui s'étais. La fin du repas était froid. Plus personne n'osais parler. Louis partit dehors. Je regarda Danielle. Elle me lance un regard désoler et je soupira.

Durant le trajet j'étais encore stresser mais mon inquiétude envers mon amoureux avait pris sa place. Nous arrivons a la maison. Louis monta directement en haut. Se geste me mis mal a l'aise. Les autres me regardait. Attendant un geste de ma part. Je me leva, dit au revoir a mes amie et partis me coucher. En arrivant dans ma chambre je ne trouva personne. Pas de Louis. Mais ou est-il ? Je partis dans sa chambre et entra sans faire de bruit. Il était affaler dans son lit. Son oreiller dans ses bras. Cette vus me déchira mon cœur. Pourquoi ne dort-il pas avec moi ? Je ne lui est rien fait. Je reviens dans ma chambre, et m'endormie les larmes au yeux.

Le lendemain matin je me réveilla puis je descendis en bas. Je vis Danielle et Perrie.

Moi : Hey les filles !

Dani' : Hey la miss. On sort aujourd'hui ?

Moi : Mais grave ! J'ai trop besoin de sortir !

En 20 minutes nous étions préparer. On rentra dans la voiture. Le trajet ne fut pas si terrible que sa. Ma peur devenait de moins en moins présente. Si vous passeriez pars-la je partirais le plus vite possible. Car en ce moment nous courrons comme des folles dans les magasins. Le paradie ! Sa fait un bien fou. On s'arrêta devant une vitrine. Elle contenait des robes magnifique, on se faufila dans les rayons. Et je perdis de vus Danielle et Perrie. Une fille de environs 13 ans arriva vers moi. Et me dit.

Jeune-Fille : Tu serais pas Nora par hasard ?

Moi : Eu. Oui c'est moi.

Fille : Oh mon dieu ! Je peux avoir un autographe et une photo avec toi sil te plait ?

Moi : Si tu veux. Dis-je en souriant.

Une fois la photos prise et l'autographe signer elle me regarda, puis me dit.

Fille : Merci tu est vraiment simpa ! Je t'adore.

Moi : Merci t'es un ange.

Puis elle partis en me faisant bye avec sa main. Moi qui pensais que leur fan était toute cinglé, je me suis bien trompé.

Le midi on se retrouva et manga de un petit fast food. On parlait de tout et de rien, mais Perrie posa une question. Le seul problème c'est que tout le monde ce le posait.

Perrie : Il avait quoi Louis hier ?

Moi : Je sais pas..

Danielle : Il t'en a pas parler ?

Moi : Je ne l'ai pas vus depuis qu'on est sortis de la voiture , hier soir.

Perrie : Bah, je comprend pas vous avez bien dormi ensemble non ?

Moi :Eum..enfaite non.

Perrie : Il a dormie où ?

Moi : Dans sa chambre.

Danielle : La y a vraiment un probleme.

Elles me prirent dans leurs bras. On s'enlaça pendant 5 minutes, puis nous décidâmes de rentrer a la maison. En arrivant une grosse voiture était devant l'allée. Avec pleins de valise. Quesqu'il se passe ? Nous nous regardâmes. En rentrons dans la maison. Les garçons nous regarda avec un air désoler et Liam s'élança.

Liam : Les filles..Je-On est désoler mais on a une tournée et..Vous ne pouvez pas venir avec nous.

On se regard en mode choquer.

Moi : Vous le saviez depuis quand ?

Liam : 1 semaine...

Moi : Vous etes SERIEUX ?! Pourquoi vous nous l'aver pas dit ?!

Niall : Comme tu sortais de l'hôpital, on voulais pas te faire du mal.

Moi : Et vous croyer que j'vais bien la ?! Foutage de gueule oui !

Perrie me réconforta et j me calma.

Moi : Vous partez combien de temps ?

Zayn :4 mois et demis.

Perrie et Danielle étaient en pleures. Leurs petit amis s'approchèrent et les serra fort dans leurs bras. Louis quand a lui était rester interdit depuis que nous sommes rentrer. Je m'approcha de lui, mais il partit dehors en claquant le porte. Je baissa la tête. Et les larmes commencèrent à couler. Niall me prit dans ses bras et mis fit un bisou sur le haut de mon front. Après un dur au revoir, nous montâmes toute les trois dans nos chambres. En arrivant dans la mienne je remarqua une enveloppe sur mon bureau. Que peut-elle contenir ?


xliamsforksx et directionerdu49

Amoureuse sans le vouloirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant