Liam: Nora...tu dois embrasser Niall jusqu'à ce que tu n'aies plus de souffle.
Moi: Ok.
Je me retourne pour faire face à Niall. Il me regarde d'un air "mais qu'est-ce que t'as fait" et je lui chuchote un désolé.
Liam: Je ne veux pas péter votre bulle mais on attend ;)
Je prend mon courage à 2 mains et j'approche mon visage de celui de Niall. Je m'arrête quand je sens son souffle. Voyant que j'hésite, Niall avance sa tête pour combler la distance entre nous deux et nos lèvres s'unissent. Au début, c'était un peu bizarre mais au fur et à mesure que notre baiser se prolongea, on était tous les deux plus à l'aise. Je finis par mettre mes mains derrière le cou de Niall et lui met ses amis sur mes côtes. On se sépare quelques secondes plus tard, les deux à bout de souffle.
Harry: Alors Niall...tu as apprécié ;)?
Niall: La ferme Harry!
Harry: Désolé (rire) Louis c'est à ton tour.
Louis: Je ne veux plus jouer. Je vais monter dans ma chambre...
Louis se lève et pars dans sa chambre et à ce moment-là,je culpabilise. Le pauvre, il doit se poser pleins de questions...je mets mes coudes sur mon genou et je cache mes yeux avec mes mains. Je me sens tellement mal...
Daniellle: Ça va Nora?
Moi: Oui...je pense que je vais rentrer...
Je me lève rapidement et quitte la maison mais Danielle me suit.
Danielle: Nora!
Moi: Quoi? (baisse la tête)
Danielle: Tu es sûre que ça va? Il y a quelques minutes tu étais toute souriante mais quand Louis est parti, tu es devenue triste...
Moi: J-je vais b-bien...
Danielle: Lève ta tête alors.
Moi: Non...
Danielle: Nora!
Moi: Bon ok...
Je lève ma tête et en voyant mon état Danielle ouvre ses bras et je m'y réfuge.
Danielle: Pourquoi tu pleures?
Moi: Je...on peut aller marcher pour que je te raconte...
Danielle: Oui j'arrive.
Danielle rentre dans la maison et elle y ressort 2 minutes plus tard. On part donc marcher...
Danielle: Allez parle! Je t'écoute.
Moi: Au rdv,Louis et moi on s'est bien amusé mais je suis sûre que maintenant il doit se poser pleins de questions du genre "pourquoi elle a accepté d'embrassé Niall?" "Elle aime Niall?" et je culpabilise comme pas possible. Pourquoi c'est si compliqué?
Danielle: Peut-être que tu te casses trop la tête...si j'étais toi, je dicuterais avec les deux pour mettre les choses au clair...
Moi: Mais je ne veut pas blesser un des deux...
Danielle: La vie est injuste ma belle et on doit faire des sacrifices. Aussi, dis-toi que s'ils t'aiment vraiment, ils comprendront et ne seront pas fâché. Si un des deux ne te parle plus et bien il ne te mérite pas...
Moi: Tu as raison...merci...
Danielle: Derien. Maintenant, tu vas t'asseoir sur le sable et profiter de la belle vue ok? Je dois aller chercher quelque chose.
Moi: D'accord.
Danielle me quitte,je m'assois et je regarde le couché du soleil qui s'offre devant moi. Que c'est beau! Je me laissa bercer par le son des vagues et je ne remarqua pas que quelqu'un était assis à côté de moi.
VOUS LISEZ
Amoureuse sans le vouloir
FanfictionFan fiction mettant en scène le très beau Louis Tomlinson xD C'est l'histoire de Louis, chanteur populaire pour les One Direction, et de Nora Hansen, jeune danseuse prodigieuse...ils se rencontreront ou plutôt se reverront grâce à des amis communs...