-TRENTE-QUATRE-

153 12 3
                                    

 Moi: Ça va Nialler?

Niall: Ouais mais au lieu de rire, quelqu'un veut bien m'aider?

Harry: Après avoir pris une photo, bien sûr.

Niall: Sympa Hazza.

Moi: Oh allez viens.

Je m'avance vers le blond et je lui tends ma main pour qu'il se relève. Après on s'installe dans le salon pour discuter.

Niall: Au moins, il y a quelqu'un de gentil.

Liam: Ça ne fait pas de mal de rire ;)

Niall: Ça ne fait pas de mal non plus d'aider son pote.

Harry: J'allais t'aider mais Nora a été plus rapide.Niall: Ouais, c'est ça...

Liam: Sinon qu'est-ce que tu fais ici Nora?

Moi: Je voulais voir Louis pour lui parler en personne...mais il a l'air occupé avec Eleanor et sa sœur...

Niall: Il trouvera le temps pour rester avec toi.

Moi: Je sais pas mais je préfère ne pas y penser...je suis sûre qu'il préfère rester avec elles qu'avec moi.

Liam: Tu devrais arrêter de t'en faire. Louis t'aime et tu peux en être sûr.

Harry: C'est vrai.

Moi: J'espère...

On continua de parler jusqu'à ce qu'on entendit la porte s'ouvrir. On se retourne et on aperçoit Louis faire son entrer. En parlant du loup...

Louis: Salut les gars...et Nora...

Nous: Salut...

Il va dans une pièce et y ressort quelques instants plus tard. Au lieu de rester avec nous, il part directement. Mais, avant qu'il en ait la chance, Niall l'arrête.

Niall: Louis? Tu vas où?

Louis: Je retourne voir ma sœur...pourquoi?

Niall: Je sais pas si tu as remarqué mais il y a quelqu'un qui vient de faire 12 heures d'avion pour venir te voir et tu ne restes pas avec elle...

Louis: ...où veux-tu en venir?

Niall: Que tu devrais peut-être revoir tes priorités...

Louis: Écoute Niall, ma sœur je la vois rarement tandis que Nora elle vit avec nous. Je veux être avec les deux crois-moi mais je préfère passez plus de temps avec Lottie avant qu'elle parte. Après, je resterais avec ma douce-moitié ...de toute façon, d'après ce que je peux voir, elle a toujours l'air de me suivre.

Moi: Et tu entrain de dire, que je t'énerve en te suivant?

Louis: Nora...

Moi: Si c'est le cas, écoute-moi bien. Ça ne me tentait pas de faire 12 heures d'avion mais je n'avais pas le choix et je pensais que ça te ferait plaisir que je visite. Tu ne pensais quand même pas que j'allais rester à Londres en regardant ce que tu faisais avec Eleanor. De quoi j'aurais eu l'air? D'une pauvre conne voilà. Alors, tu vas mettre ton attitude merdique de côté et si ça peut te rassurer, c'est la dernière fois que je prends un avion pour venir te voir. Apparemment, tu n'aimes pas me voir...(énervée)

Amoureuse sans le vouloirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant