****PV NORA****
Après avoir vue l'émission, je courus dans ma chambre. Je voulais être seule, penser à autre chose que ce que je viens d'entendre pour me l'enlever de la tête. Je m'endors ma tête contre l'oreiller et mes bras enroulés dans ma couverture.
Le lendemain je me levai tôt. Je pris une douche, m'habillai et descendis manger. J'était toute seule, les filles devait encore dormir à cause de la soirée d'hier soir. J'allume la télé et prends mon ordinateur portable et regarde les actus. Je ne vis que du Louanor Louanor et encore du Louanor. Ça m'énerve. Il faut vraiment que je sache si Louis disait vrai dans sa lettre qu'il a écrite. Honnêtement, j'ai de gros doutes...même si j'espère qu'il ne m'a pas menti...Il y a un seul moyen de le savoir... Je vais sur le site de l'aéroport le plus proche de la villa et je cherche un vol à Los-Angles le plus tôt possible. Après une dizaine de minutes de recherche, j'en trouve un. Le départ est dans 8 heures. Je réserve le billet et je pars direct faire mes bagages. Quand je les finis il était 12h45. Je descends pour voir si les filles sont toujours vivantes. Elles étaient dans la cuisine avec un café dans les mains... leur tête étaient juste trop drôle. Elles avaient l'air de deux zombies. Elles étaient vraiment fatiguées et avaient la gueule de bois ! Je les regarde et ne peux m'empêcher d'éclater de rire.
Perrie : Chutt ! Tu parles trop fort.
Moi : Désolée mais votre tête fait peur et vous êtes trop drôles. Vous avez vraiment eu du fun. Bah quoi ? dis-je en rigolant.
Perrie: C'est ça, moque-toi de nous.
Danielle souriait.
Perrie : Pourquoi tu souris Dani? Tu trouves ça drôle qu'elle se moque de nous?
Dani' : Elle rigole.
Perrie : Et ? On s'En fout.
Dani' : Tu veux bien me rappeler la dernière fois qu'elle a rigolée avec nous ?
Perrie : Oula, ça faisait longtemps !
Puis les deux se regarde et me fit un gros câlin. J'était heureuse et je sais que les filles aussi... L'après-midi venue, on décide de faire du shopping. 3h de shopping intense. Ça fait du bien de sortir. Je n'était pas sortie depuis que Louis était parti... J'avais acheter des robes, des t-shirts, des jupes, des vestes, accessoires.. Bref j'avais tuée ma carte bleue (genre carte de crédit).. Mais bon ça fait un bien fou. Je ne pensais pas à Louis, pas à Eleanor et pas à la possibilité qu'il ait menti... En y repensant je n'avais toujours pas dit au filles que je partait dans 2h 30. Comment elle vont réagir ?
Moi : Les filles ?
Girls : Oui ?
Moi : Hum...Fin comment dire. Je pars à Los Angeles dans 2h30...
Perrie : QUOI ?!
Moi : Désolée les filles je veux juste en avoir le cœur nette. Je ne suis plus tranquille avec cette histoire de Louanor. Je dois parler à Louis en face-à-face.
Perrie se calma puis me dit :
Perrie : D'accord mais.. Promets-nous que tu feras attention ? Tu ne sais pas à quoi t'attendre avec Modest! et Eleanor
Moi : Promis les filles !
On se prit dans nos bras et alla a la maison. On ne savait pas quoi faire alors on mis un film « Nos Etoiles Contraire » ..Bah on a toutes chialer.. Ce film est vraiment bien !
L'heure venue, on monta dans un taxi et alla à l'aéroport. Le temps de se dire adieu était horrible, je ne voulais pas les quitter mais je voulais comprendre et mettre les points sur les i avec Louis. Je monta dans l'avion les joue rouges et mouiller. Je regarda une dernière fois les filles puis l'avion décolla. Assise sur mon siège, je regardait les nuages. J'ai toujours adorée les nuages. L'avion me berça et je m'endormie.
Dans mon rêve, je voyais Louis qui courait vers moi les bras tendus. Je les lui tendait aussi. Arrivée à quelque centimètres, il s'arrêta et me dévisagea. Je le regarde avec incompréhension. Puis une voix se fit entendre, Louis regarda de cette direction et partis. Me laissent en gros plan, je criais son nom mais il ne se retournait pas. Je m'effondre par terre en pleurant.
Quand je me réveilla de cet affreux cauchemar, j'étais dans le même état que dans mon rêve. C'est-à-dire yeux tout rouges et humides. Le reste u vol, je lus un livre. Durant l'atterrissage mon stress était très présent. J'avais peure... Je descendis de l'avion bagages dans ma main. Je pris un taxi et lui donne l'adresse de l'hôtel des boys. Je vais à l'administration et je demande la chambre de Louis. Après quelques questions sur qui j'étais et le lien que j'avais avec les boys, elle hochât la tête et me dis d'aller à la chambre 43 si je voulais voir Louis. Je prends l'ascenseur jusqu'au deuxième étage. Je marche une centaine de mètres avant d'Apercevoir la fameuse chambre 43. Je frappe et entendis un « j'arrive » plutôt aigu. Au nom ne me dit pas que.. Pas elle !
La porte s'ouvrit et je vis Eleanor. Mais ce n'est pas sa présence qui me frappa le plus mais c'est comment elle est habillée. Elle n'a que sur elle des sous vêtements. Je l'a regarde les yeux mouillées et sortie en courant dehors je m'assis sur un trottoir et pleura. J'était inconsolable...Putain, comment a-t-il pu me faire ça?
Je me releva et commence à marcher, pour aller où j'en sais rien mais loin de Louis. Je continue de marcher quand quelqu'un me bouscula. C'était un jeune homme d'une vingtaine d'années et extrêmement beau. Il me regarda dans mes yeux et me dis :
Lui : Excuse moi..
Moi : Non t'inquiète, je vais bien..
Lui : Je m'appelle Sam. Dit-il en souriant
Moi : Moi c'est Nora.
Sam : Pourquoi vois-je une jolie femme entrain de pleurer?
Moi : Es-tu entrain de me draguer?
Sam: Vraiment pas.
Moi: Je suis si moche que sa ?
Dis-je en rigolantSam : Nan, tu es magnifique mais.. Je suis gay...
Moi : Ah bon...t'inquiète je te juge pas !
Il s'assit à côté de moi et il parle avec moi quelques minutes. Il est très gentil et très drôle...
xliamsforksx et directionerdu49
VOUS LISEZ
Amoureuse sans le vouloir
FanfictionFan fiction mettant en scène le très beau Louis Tomlinson xD C'est l'histoire de Louis, chanteur populaire pour les One Direction, et de Nora Hansen, jeune danseuse prodigieuse...ils se rencontreront ou plutôt se reverront grâce à des amis communs...