Louis : Écoute... C'est difficile à dire...mais stp ne m'interromps pas d'accord?
Je hoche la tête mais je le regrette immédiatement...j'ai peur...peur de savoir la vérité...peur de savoir ce que fais Louis depuis 2 ans...
Louis: Je...humm...tu te rappelles le jour où j-je t'ai q-quitté...
Moi: Comment ne pas s'en rappeller!
Louis: Nora!
Moi: Désolé...
Louis: Après, j'ai pris un avion pour Los Angeles...pour rencontrer Simon Cowell.
Moi: Pourquoi?
Louis: TU VEUX BIEN NE PAS M'INTEROMPRE! C'EST DÉJÀ DIFFICILE DE TOUT TE DIRE...
Moi:...
Louis: Je suis allé à Los Angeles pour rencontrer Simon et les gars...pour former un groupe...
QUOI?! Les gars forment un groupe??? Pourquoi ils ne me l'ont jamais dit?
Louis: Je pensais qu'on serait juste nous 6 mais il y avait une femme...Eleanor...
Moi: Elle faisait quoi avec vous?
Louis: NORA! TU VEUX BIEN ME LAISSER PARLER?
Moi: J'ai le droit de poser des questions!
Louis: (soupire) Simon a décidé qu'il nous fallait que quelqu'un nous fasse de la publicité. Alors,il a pensé que l'un de nous pourrait faire un fake couple avec Eleanor...Et voilà! Je fais parti d'un boyband et je suis en "couple" avec Eleanor qui est mannequin et elle nous fait de la publicité...
Moi: Ah ok! Maintenant, tout est clair et je sais c'est quoi ton vrai caractère...
Louis: ???
Moi: Tu te fiches de mes sentiments, tu te fiches de moi Louis! Que j'ai été idiote de croire que tu m'aimais toujours mais tu fais passer ta carrière avant moi!
Louis: Stp Nora! Je t'aime et ce ne sont pas des paroles en l'air. Le chant c'est ma passion et j'ai du accepter de sortir avec Eleanor. Si je refusais, je ne faisais plus parti du groupe.
Moi: Tu n'as pas besoin de Simon pour être un chanteur! Il y a pleins de concours et YouTube ça existe.
Louis: Je sais mais même si je n'aurais pas accepté l'offre de Simon, j'aurais du te quitter...
Moi: Ah ouais? Pourquoi?
Louis: Je...je ne peux pas te dire...
Moi: (soupire) Tu me cacheras toujours des choses et tu chercheras toujours à fuir la vérité. J'EN AI MARE LOUIS! J'EN AI MARRE DE TES CACHOTERIES. SI TU M'AIMAIS VRAIMENT, TU ME DIRAIS LA VÉRITÉ!
J'allais partir mais Louis me prends par le bras et me plaque sur le mur...et il m'embrasse...ou du moins essaye. Je le repousse...
Moi: Ça ne marche plus avec moi!
Je pousse Louis et je quitte la chambre pour descendre en bas...
Moi: Je vais aller marcher...
Danielle: Ça va?
Moi: Oui et svp ne me suit pas...je veux être seule...
Danielle: D'accord mais s'il y a quoi que se soit tu m'appelles ok?
Moi: Oui...
Je mets mes runnings shoes et je commence à courir une fois sortie de la maison.
(PDV LOUIS)
VOUS LISEZ
Amoureuse sans le vouloir
FanfictionFan fiction mettant en scène le très beau Louis Tomlinson xD C'est l'histoire de Louis, chanteur populaire pour les One Direction, et de Nora Hansen, jeune danseuse prodigieuse...ils se rencontreront ou plutôt se reverront grâce à des amis communs...