Louis : Toi tu n'es pas superficielle. Tu vas plaire à tout le monde ! Tu es belle et intelligente... j'ai réfléchi et je suis prêt à assumer toute les conséquences !
Je voulus dire quelque chose mais Louis ne me laissa pas le temps...il m'embrassa...il n'y a pas de mot pour décrire ce baiser. C'était juste wow! Mais, malheureusement, Louis l'interrompu, visiblement à bout de souffle. Malgré cela, on était toujours très proche et on se regardait chacun dans les yeux jusqu'à ce que Louis brise le silence.
Louis : Alors?
Moi : Alors quoi?
Louis : Est-ce que tu veux être ma petite amie?
Moi : Je...je sais pas...
Louis : Pourquoi?!
Moi : Écoute Louis...j-je t'aime tu peux en être sûr mais je pense qu'on devrait attendre...tu dois d'abord parler à Eleanor. Elle va te ruiner ta carrière! Toi-même tu l'as dit!
Louis : Je sais mais tu penses vraiment qu'ils vont la croire? En plus, je suis sûre que le management va tout de suite faire taire les rumeurs si elle essaie de me nuire...Nora je t'aime...je t'ai toujours aimé. C'est avec toi que je veux vivre...c'est avec toi que je veux avoir des enfants...
Moi : Moi aussi je t'aime Louis! Mais on devrait prendre notre temps...
Louis : Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime! Pourquoi attendre?
Moi : Tu viens à peine de casser avec Eleanor, ce qui est en passant pas 100% vrai et tu veux déjà sortir avec moi?
Louis : Je ne sortais pas vraiment avec elle. Elle me faisait de la pub!
Moi : Mon opinion est déjà faite! On attend!
Louis : Puisque c'est comme ça, nous deux ça n'arrivera jamais!
Moi : Quoi?! Mais c'est du chantage mon œil!
Louis ne répond même pas et il quitte la chambre. Je quitte moi aussi la chambre et je descends rejoindre les autres...
Niall : Louis...Eleanor t'a laissé une lettre...
Louis : Donne-la-moi!
Niall donne la lettre à Louis et il commence à la lire...
Louis : M*rde!
Liam : Qu'est-ce qu'il y a?
Louis : La s*loppe! Elle me fait du chantage!
Moi : Comme toi...
Louis : N'en rajoute pas!
Moi :...
Harry : Elle a écrit quoi?
Louis : Si je refuse de ne plus voir Nora et de sortir avec elle jusqu'à la fin du contrat, elle va inventer des rumeurs...
Moi : Quel genre de rumeurs?
Louis : Je suis un player, infidèle, je suis gay, Larry est vrai etc.
Moi : Larry?
Louis : Tu n'as pas besoin de savoir...
Moi :...je vais aller dans la cour dans ce cas...
Danielle : Nora...
Je ne dis rien et je sors dans la cour pour respirer de l'air et être seule... Est-ce que je veux vraiment sortir avec Louis? Est-ce que les gars et Danielle me font confiance? Pourquoi ils me cachent des choses... Je me posais pleins de questions quand soudain je sentis une main sur mon épaule. Je me retourne et je vois Niall.
Moi : Que fais-tu ici?
Niall : Tu ne veux pas me voir?
Moi : Non c'est juste que tu devrais rejoindre les autres....profitez-en pendant que je ne suis pas là...
Niall : Nora...
Moi : Quoi?! Pourquoi vous me cachez encore des choses? Vous ne me faites pas confiance c'est ça?
Niall : On te fait confiance mais...
Moi : MAIS QUOI?!
Niall : Tu sais...le bouche à oreille...
Moi : Tu crois vraiment que je pourrais faire ça? Tu me connais très mal!
Niall : Ce n'est pas ça que je voulais dire...on te fait confiance mais toi aussi tu dois nous faire confiance. On t'apprécie tous ok?
Moi : Oui.
Niall : Allez! Fais-moi un beau sourire ;)
Je souris à Niall avant de mettre ma tête sur son épaule...
Moi : Merci Niall...merci d'être là pour moi...
Niall : Ça fait plaisir princesse :) Et rappelle-toi que je serais toujours là ok?
Moi : Ok :)
Niall : Tu veux qu'on rentre ou tu veux rester...?
Moi : Je pense que je vais rentrer.
Niall : Je te suis.
Niall et moi nous levons et nous rentrons dans la maison. On décide de retourner au salon avec les autres.
Liam :...tu dois trouver un moyen de nuire à sa carrière...comme ça, elle aura « peure » pour et elle arrêtera de faire du chantage.
Louis : Je te jure, j'ai essayé de trouver des choses contre elle! Mais, rien!
Harry : Cette fille est louche Lou! Je suis sûr qu'on peut trouver des choses...
Moi : À moins qu'on l'oblige à commettre quelque chose de mauvais...
Louis : Je sens que tu as une idée derrière la tête.
Moi : Je ne sais pas si ça va marcher...
Louis : Dit!
Moi : Non! Je vais y penser...et comme Harry a dit on peut sûrement trouver quelque chose de louche sur elle. Elle te fait du chantage. Ça veut dire qu'elle veut cacher quelque chose? Penses-y, elle est un mannequin réputé. Donc, pourquoi ça la dérange que vous rompriez? Elle aurait toujours des contrats non?
Louis : Sûrement...mais je pense que pour le moment c'est mieux de rester avec elle...
Ouch! Je n'arrive pas à croire qu'il est dit ça. Dire qu'il a dit qu'il m'aimait...
Niall : Il me semblait que tu aimais Nora...
Louis : Oui c'est vrai! Mais, je ne veux pas qu'elle ruine notre carrière
Liam : Tu devrais aller voir Simon et le management et leur expliquer...
Louis : Je ne sais pas mais je ne perd rien à essayer.
Louis se lève et quitte la maison. On décide donc de mettre un film pour passer le temps...
Tadam! C'était le chapitre seize :) Qu'en
pensez-vous? N'hésitez pas à donner vos impressions :) On ne mord pas et on aime lire vos impression ;)
À très bientôt,
xliamsforksx et directionerdu49
VOUS LISEZ
Amoureuse sans le vouloir
FanfictionFan fiction mettant en scène le très beau Louis Tomlinson xD C'est l'histoire de Louis, chanteur populaire pour les One Direction, et de Nora Hansen, jeune danseuse prodigieuse...ils se rencontreront ou plutôt se reverront grâce à des amis communs...