Partie sans titre 38

191 15 3
                                    

*Lendemain matin*

Je me réveillai à 7h car j'ai un avion à prendre dans 3 heures...je me lève du lit et je vais dans la salle de bain pour prendre une douche rapide. Ensuite, je brosse mes dents et lave mon visage. Je me maquille un peu pour avoir une meilleure mine. Après je retourne dans la chambre et je remarque que Louis s'est réveillé.

Moi: Bon matin.

Louis: Salut chérie...bien dormi?

Moi: Oui toi?

Louis: Ouais mais j'ai mal à la tête.

Moi: Ça t'apprendra à trop boire. (rire)

Louis: C'est méchant. (mine moue)

Moi: Oh la la...mais t'es un gros bébé.

Louis: Un gros bébé qui vient que tu l'embrasses. (clin d'œil)

Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement.

Louis: Tu sais que tu es sexy avec une serviette seulement?

Moi: T'es un gros pervers. (rire)

Je me sépare de Lou, prends des vêtements propres et je retourne dans la salle de bain pour m'habiller. Après je fais un chignon et voilà! Je suis prête pour aller à l'aéroport. Il faut juste que je prenne mes bagages et je pourrais aller à l'aéroport.

Louis: NORA!

Moi: J'arrive Lou.

Je me regarde une dernière fois avant de retourner dans la chambre. Louis est maintenant assis sur le bord du lit.

Moi: Ça va?

Louis: Ouais...c'est juste que...j'ai une rencontre maintenant...jusqu'à 10h...

Moi: Oh...c'est l'heure des adieux je suppose...

Louis: Ouais...

Je m'avance vers mon petit ami et il me prend dans ses bras. On est resté un long moment, on ne voulait pas se quitter. Il va me manquer...

Louis: Les gars m'attendent...je dois y aller...

Moi: Vas-y.

Louis: Prends soin de toi et fais gaffe...j'essaierai de te parler dès que je serai libre.

Moi: D'accord.

Louis se lève, m'embrasse une dernière fois et marche jusqu'à la porte.

Louis: Je t'aime Nora. À bientôt.

Moi: Bye!

Voilà. Je suis maintenant seule dans la chambre. En fait, pas pour longtemps. Dans 25 minutes, un taxi vient me chercher pour me déposer à l'aéroport. Je prends mon cellulaire pour avertir Danielle que je serais à New York à 15h...une fois le message envoyé je commence tranquillement à rassembler tous mes bagages. Vers 8h, je quitte la chambre, prends l'ascenseur et je me retrouve au lobby. Je vais à la réception retournait mes clefs et je sors sur la rue pour prendre le taxi qui m'attendait.

Moi: L'aéroport svp.

Taxieur: Pas de problèmes...

Il commence à conduire et une vingtaine de minutes plus tard, j'arrive enfin à l'aéroport. Je paie le chauffeur, prends mes bagages et trace mon chemin jusqu'à l'intérieur de l'aéroport. J'enregistre mes bagages, passe la sécurité et je me retrouve dans la section "Duty free". Comme je n'ai rien à faire, je cherche un petit resto où prendre mon petit déjeuner...

*

*

*

Les passagers en direction de New York sont priés de diriger vers la porte d'embarquement A-7. Le décollage est prévu dans 20 minutes, merci.

Je prends donc la dernière bouchée de mon sandwich, débarrasse mon plateau, quitte le resto et je commence à marcher vers la porte d'embarquement. Je fais la file et une fois mon tour venu, je donne mon passeport et mon billet.

Hôtesse: Bon vol mademoiselle.

Je lâche un petit "merci", récupère le passeport et j'embarque dans l'avion. Ma place est au fond donc j'ai un bon bout de chemin à faire. Une fois que j'ai trouvé ma place, je commence à m'installer confortablement.

Bonjour, ici le commandant de bord. Je vous demanderai d'attacher votre ceinture de sécurité. Nous partirons bientôt, direction New York. Merci.

New York, allons-y... 

Amoureuse sans le vouloirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant