* Ellipse *
On est toujours enfermé dans la cusine grâce à ce stupide Niall. J'en ai marre de rester dans la cuisine. Personne ne dit de mots depuis le début et l'atmosphère est lourde et tendue...Pour être honnête avec vous, j'aimerais parler à Louis mais je sais qu'il ne veut pas me parler. Alors, je me tais comme lui même si c'est soulant parce que plus on attends, plus on va rester enfermés. Pourquoi il ne fait pas d'efforts? Je sais qu'il est sûrement fâché avec moi parce que je ne lui ai pas fait confiance mais il peut bien laisser sa rancune de côté et me parler...En plus, j'en ai marre d'être assise...je me lève et vais vers l'évier pour prendre un verre d'eau et marcher un peu. J'ouvre le robinet et mets de l'eau. En me retournant, Louis était en face et j'ai failli échappé mon verre sous l'effet de la surprise. Je le contourne et commence à marcher pour retourner à ma place mais il me retient par le bras.
Moi: Que veux-tu?
Louis: Tu ne penses pas qu'on devrait parler afin de sortir le plus vite possible?
Moi: Tu as quelque chose à faire?
Louis: Non mais je pense que toi aussi tu ne veux pas rester toute la journée ici.
Moi: Ça ne me dérange pas.
Louis: Nora, stp. On doit parler.
Moi: Je n'ai rien à te dire.
J'enlève les mains de Louis de mon bras et je vais m'asseoir. Oui, je sais. J'ai menti à Louis en disant que ça ne me dérangeait pas de rester ici. Je ne sais pas ce qui m'a pris...il faut que je trouve un moyen pour qu'on sorte de là. C'est en fixant Louis que je trouve la solution.
Moi: Louis...
Louis: Oui?
Moi: Si tu veux qu'on sorte, il y a une porte derrière toi.
Il regarde la porte mais repose ses yeux sur moi avec un air triste et déçu. Il soupire aussi...
Louis: Non.
Moi: C'est quoi le problème?
Louis: J'en ai marre qu'on se chicane et qu'on soit en froid...
Moi:...Où veux-tu en venir?
Louis: Je suis désolé...désolé pour le comportement que j'ai eu il y a quelques jours. Je n'aurais pas du me fâcher...c'est juste que...
Moi: C'est juste que?
Louis se tut un long moment et je commence à paniquer. Que veut-il me dire? Soudain, il se lève et s'approche de moi.
Moi: Louis. Tu me fais peur...
Louis est maintenant en face de moi. Sans que je m'y attende, il prit mon visage entre ses mains et déposa ses douces lèvres contre les miennes. J'allais le repousser mais je change d'avis...on sépare,à bout de souffle, mais nos visages restent vis-à-vis.
Louis: Je t'aime Nora Hansen. J'en ai marre qu'on se chicane. Tu es une fille magnifique, tu as de beaux yeux et tu as une belle personnalité. Tu es parfois têtue mais c'est ce qui fait ton charme. C'est avec toi que je veux me marier et fonder une famille. Le premier jour que je t'ai vu, je suis tombé sous ton charme. Tu es l'amour de ma vie et personne ne changera ça. Les haters,le management et Eleanor peuvent dire ce qui veulent, je t'aimerais toujours Nora.
Wow! Je ne m'attendais pas à ce qu'il dise ça. Je suis émue par son petit discours...tellement émue que je sentis une larme coulée sur mon visage.
Louis: Ça va?
Moi: Oui. Je t'aime Louis Tomlinson.
J'embrasse Louis avant de lui faire un câlin qui dura plus longtemps que prévu puisque monsieur ne veut pas me laisser mais ça ne me dérange pas. Je l'aime.
VOUS LISEZ
Amoureuse sans le vouloir
Fiksi PenggemarFan fiction mettant en scène le très beau Louis Tomlinson xD C'est l'histoire de Louis, chanteur populaire pour les One Direction, et de Nora Hansen, jeune danseuse prodigieuse...ils se rencontreront ou plutôt se reverront grâce à des amis communs...