J'y crois pas ! Là je suis vraiment énervée. J'étais vraiment prête à lui pardonner et il a tout gâché ! Je le déteste. Une sonnerie coupa mes pensées. C'était Sam.
Conversation téléphonique :
Moi : Allo ?
Sam : A l'huile.
Moi: T'es con! Dis-je en rigolant
Sam : Oula t'as ta voix qui déraille. Tout va bien?
Moi : Je.. pas très bien.
Sam : Bon alors écoute moi, t'es où là ?
Moi : Eu devant un espece de parc.
Sam : Il y a un bar en face ?
Moi : Ouais.
Sam : Okay j'arrive.
Moi : Quoi mais...
Fin de la convertation Téléphonique.
Il m'a raccroché...Très sympa mdr
J'attendis quelque minutes pour enfin l'apercevoir. Sam est châtain et a les yeux bleus, il est aussi grand et musclé. Quand il arriva vers moi il me fis un câlin. Je lui rendis directement. Ça fais pas longtemps qu'on se connaît mais je sais que je l'adore déjâ. Je sens que je peux lui faire confiance et que je peux tout lui confier !
Sam : Viens je t'offre un verre.
Moi : Merci !
On s'assoit et on prit la commande. J'avais pris de la glace et il avait commandé un café.
Sam : Bon alors raconte moi tout poulette.
Moi : Bon comme tu le sais bien, j'ai.. enfin j'avais un copain. Je supose.. Il me fait que de me « tromper » et je commence à ne plus avoir confiance en lui. Il m'a détruit et je n'en peux plus !
Je commence à pleurer et Sam me prend dans ses bras. Puis il prit une répsiration et ouvrit la bouche pour parler.
Sam : Comme tu le sais je suis eum.. gay. Mais avant j'aimais les filles. À 16 ans j'étais avec une fille depuis 1 an et demi. J'étais fou amoureux d'elle. Et je pensais que c'était réciproque... Mais un jour je suis rentré plus tôt d'une sortie et je l'ai vu avec un mec dans notre lit..C'était horrible et je me suis dégoûter des femmes.. En amour bien sûr. Je n'avais jamais parler à d'autre filles avant toi... Mais franchement ça fait 1 jour qu'on se connaît mais je t'adore déjà.
Moi: Moi je t'aime bien Sam.
On se reprit dans nos bras. On sortit après avoir payer et on se dirige vers le parc et pendant la balade je faisais que rigoler. Ce grand Sam en avait dans le cerveau, il me sortais des vanes tellement pouries qu'à chaque fois j'était plié...
Vers la fin de la journée Sam reçu un appel et me laissa après un gros câlin. Je l'adore celui-là on est tellement pareil ! Je me dirige vers un hôtel , je pris une chambre et monta directement. En ouvrant je vois une chambre banal. Les murs étaient de couleurs chaleureux, je m'allongeais et pris mon ordinateur en me connectait sur Skype. Je vis que Danielle était connectée. Je lui demande si on peut mettre la cam et elle me répond automatiquement oui.
Conversation :
Danielle : Hey poulette ça va ?
Moi : Ça pourrait aller mieux..
Dani' : Qu'est-ce qui ce passe ?
Moi : C'est trop long à expliquer mais pour faire court, je ne sais pas si je vais réussir à refaire confiance à Louis..
VOUS LISEZ
Amoureuse sans le vouloir
FanfictionFan fiction mettant en scène le très beau Louis Tomlinson xD C'est l'histoire de Louis, chanteur populaire pour les One Direction, et de Nora Hansen, jeune danseuse prodigieuse...ils se rencontreront ou plutôt se reverront grâce à des amis communs...