-TREIZE-

282 18 6
                                    

*Le lendemain*

J'avais décidé de ne plus parler à Louis et à Niall tant qu'ils ne se seront pas réconciliés... Je décide de descendre en bas pour prendre un déjeuner...Oh mais qui vois-je ? Et ouais c'est Eleanor! Elle fout quoi ici ?!

Moi : Bon matin ! -dis-je avec un sourire hypocrite-

Eleanor : Mauvais matin la moche ! -dit-elle avec un sourire aussi faux que son c*l et ses seins.-

Moi : Toi aussi s*lope. Alors? Quel bon vent t'amène ici ?

Elenor: Je suis venue te parler.

Moi : Depuis quand tu veux me parler?

Elenor: Écoute bien vermine. Ne t'approche plus de Louis. Il est à moi ! Je ne sais même pas pourquoi tu lui parles : tu n'as aucune chance avec lui. Bref, ne t'approche plus de lui car ça sera pas qu'un nez cassé .Compris ?!

Moi : Premièrement, j'en ai rien à faire de ce que tu me dit ok. Je fais ce que je veux! De deux vous êtes mariés? Non! Alors, s'il veut rompre avec toi, il a le droit et ce n'est pas de ma faute. Trois ta gueule! T'es qu'une poupée en plastique et la sorcière de blanche-neige ! Quatre, je suis peut-être plus petite que toi mais mentalement tu as 2 ans. Alors tu fermes ta gueule pour le bien du monde et laisse-moi tranquille !

Je partis dans ma chambre pour être tranquille car je sais que Eleanor ne partiras pas de sitôt. Je m'installe sur mon lit et je vais sur Facebook où je regarde l'actualité. Puis, je décide de changer ma photo de profil car celle que j'ai est très vielle. Je prends mon cellulaire, je prends une selfie et la met. Quelques minutes plus tard, je vis que quelqu'un avais commenté ma photo. Je regardai et vis que c'était un James Hrn (c'est une abréviation hein ;)) . Il avait écrit « Magnifique<3 » Mais qui ça peut bien être? Je décide donc de lui écrire.

Moi : T'es qui ?

James : Quelqu'un que tu connais très bien...devine ;)

Moi : Heu...Liam ?

James : Raté mais tu y es presque!

Moi : Niall ?

James : Oui!

Moi : Niall! Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas vous parler tant que vous ne vous réconciliez pas !

James : Je sais mais je suis désolé Nora! Je me suis comporté comme un gamin et on aurait jamais dû se disputer Louis et moi .

Moi : Vous devez vous parler!

Niall :Je sais mais tu me manque :( J'ai été con mais je te promets je ne le referais plus stp stp stp!!!

Moi : Comme ça je te manque ;)

Niall : Ouais mais je peux vivre sans toi hahahaha

Moi : Alors puisque c'est comme ça, je ne te parle pas.

Niall : Non!!! Bon ok, tu as raison je ne peux pas vivre sans toi :p xD ;)

Moi : Je te pardonne mais je veux que vous vous parliez tous les deux. Je veux plus d'histoire...

James : Oui promis!

Moi : Mais au fait, pourquoi tu t'appelles James ?

.....

......

.......

Il met du temps à répondre...Bon, je lui renvoie un message.

Moi : He ho!!! Pourquoi tu ne réponds pas ?!

James : Désolé! J'étais en train de regarder un film... Je m'appelle James parce que je ne veux pas qu'on sache mon vrai nom...Mais c'est mon deuxième prénom alors ça va ;) !

Moi : Ah d'accord, Mais pourquoi tu ne veux pas donner ton vrai prénom ?

.....

.....

.....

Décidément, il en met d'un temps...!

Moi : Bon si tu veux je peux te laisser devant ton film hein ?!

James : Désoler! j'avais pas vue Désoler Désoler Désoler .. Je veux pas donner mon vrai prénom car j'ai peur qu'on se moque de Niall...Personnellement, je le trouve moche...

Moi : Tu te fous de ma gueule ?! C'est le plusssssssss beau prénom de la terre !! Enfin derrière le mien bien sûre ;) !

James : Ça va les chevilles ? Pas trop enfler ? :D Mais merci pour le compliment ;)

Moi : De rien et oui mes chevilles sont en parfait état :D Je peux te rejoindre pour le film ? Je m'ennuie...

James : Bien sûr! Je t'attends :)

Moi : J'ARRIVEEEEEEEEE !

Je me déconnecte et me je me prépare ( bas oui on est encore en début de matinée :D )... Je monte un étage au-dessus car il y a deux étages et ma chambre est au premier ! Je vais dans le couloir mais des voix attirèrent mon attention... Je me colle à la porte et tendis l'oreille

???: Je t'ai déjà dit de ne plus t'en approcher ! Mais comme d'habitude t'en fait qu'à ta tête !

Une voix que je connais un peu trop par coeur !

Attention

Attention c'est...

Eleanor .. !

L'autre voix aussi m'était familière mais je n'arrive pas à la distinguer.

??? : Mais c'est plus fort que moi ! Je la connais depuis très longtemps et je veux être avec elle !

Eleanor : J'en ai rien à foutre Louis ! Je t'ai déjà dit soit tu t'éloignes d'elle soit t'as plus de carrière plus rien. Un pauvre homme comme on dit. Personne ne t'aimera ! Je te signale que c'est grâce à moi que tu aies dans les média Je te fais une grosse couverture ! On a signé un contrat tu ne dois pas le rompre ! Il dure 5 ans et après tu sais ce qui va se passer..

Je n'entendis plus rien. Louis ? Contrat ? Carrière ? Couverture ? Media ? P*tain c'est quoi ce bordel ! J'entendis des pas alors je me cache derrière la commode du couloir. Les pas partis. Je me sens perdus ! J'entre en furie dans la chambre et vis Louis sur le lit . Dès qu'il me vue il me regarda avec des gros yeux et fronça les sourcils.

Louis : Qu'est-ce que tu as ?

Moi : QU'EST-CE QUE J'AI?! Tu te fous de ma gueule hein ? C'est quoi cette histoire de contrat ? De couverture ? De media ? De CARIERRE ?! P*TAIN CEST QUOI CE BORDEL LOUIS?!

Louis : Tu nous espionnais?!

Moi : J'ai bien fait car tu me caches des choses!

Louis : Écoute... C'est difficile à dire...mais stp ne m'interromps pas d'accord?

Je hoche la tête mais je le regrette immédiatement...j'ai peur...peur de savoir la vérité...peur de savoir ce que fais Louis depuis 2 ans...

C'était le chapitre 13 :) J'espère qu'il vous a plus :) N'hésitez pas à commenter! J'adore lire vos impressions :)

Merci à toutes les lectrices fidèles<3

À bientôt :)

xoxo

Amoureuse sans le vouloirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant