-VINGT-SEPT-

182 13 0
                                    

Je fais une grimace à Louis avant de déposer ma tête sur son torse. Je fixe le paysage quand je vis un panneau que j'aurais souhaité ne pas voir...c'est-à-dire le panneau qui annonce la prochaine sortie. Le panneau ne fait pas peur (rassurez-vous je ne suis pas folle) mais je me rappelle d'avoir vu ce même panneau avant qu'on ait l'accident. Tout d'un coup, le stress commence à monter.

Niall: Tout va bien Nora?

Moi:...

Louis: Nor'!

Moi: Humm...oui?

Niall: Je demandais si tout allait bien...tu avais l'air bizarre...

Moi: Ça va. (sourire)

Mon meilleur ami me sourit dans le rétroviseur avant de regarder la route.

Louis: Qu'est-ce qui ne va pas? (chuchote)

Je lève ma tête pour croiser le regard de Louis et je fronce les sourcils pour lui faire comprendre que je ne comprends pas de quoi il parle. Il me répond par un autre regard (wesh notre jeu non-verbal est au top mdr) du genre "je sais très bien que quelque chose te tracasse" et je baisse la tête...

Louis: Tu commences à me faire peur bébé... dit-il en déposant un baiser sur ma joue.

Moi: J-je...les scènes de l'accident...panneau

Louis: Humm...sujet-verbe stp...

Moi: Tu vois le panneau qui annonçait la prochaine sortie?

Louis: Oui...

Moi: Et bien, c'est le dernier...panneau qu'on a vu a-avant...l'a-accident...

Louis: Oh...je vois.

Louis prend ma main et y dépose un tendre baiser.

Louis: Tu veux que je dise à Harry de s'arrêter quelques instants?

Moi: Non...ça va aller.

Louis: Sûre?

Moi: Oui.

Je souris à Louis pour essayer de le rassurer et je dépose à nouveau ma tête sur le torse de mon petit copain...et je finis par m'endormir mais pas pour très longtemps...car je revois l'accident pour la deuxième fois aujourd'hui et je sursaute. Génial...

Louis: Hey. Tout va bien chérie?

Moi: O-oui...

Louis: Tu es toute pâle et tu trembles.

Moi: J-je vais b-bien.

Louis: Pourquoi tu béguais?

Moi: Arrête d'insister s-stp.

Louis: Hazza. Range-toi à droite.

Moi: NON!

Louis: Harry écoute-moi.

Moi: Tu fais ça, tu es mort.

Harry: Désoler Nora...

Harry se range à droite et je veux juste l'étriper.

Moi: Styles je vais te tuer.

Louis: Il a bien fait...tu ne vas pas bien.

Moi: JE VAIS BIEN.

Louis: Explique-moi pourquoi tu pleures alors?

Je touche mes joues et mes yeux et effectivement ils sont mouillés. Je baisse ma tête et je pleure encore plus.

Louis: Viens dans mes bras.

Je me tourne et je me réfugie dans les bras de mon amoureux. Il me dit des mots doux et frotte mon dos mais les sanglots n'arrêtent pas.

Amoureuse sans le vouloirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant