**PDV Omniscient**
Le jeune Louis était dehors, il réfléchissait. Il en avait marre de tout ça. « Elle ne doit meme pas se soucier de moi ! » pensa-t-il . Quant à Nora, elle pensait que Louis ne voudrait plus la voir. Elle avait finalement raison...Toutes ces disputes ne faisaient qu'affaiblir le couple...
**PDV Louis**
Une fois rentrée à la maison, je monte les escaliers et je m'enferme dans ma chambre pour être tranquille. Je m'allonge sur mon lit et finis par tomber dans les bras de Morphée.
**PDV Nora**
«Je suis sûre qu'il ne voudra plus me voir» pensais-je. Je suis vraiment horrible. Comment ai-je pu croire qu'il ne m'aime pas. Il m'aime. Il me l'a dit et il l'a démontré. Pourquoi ai-je été aussi idiote ? Je remets ma tête dans mon oreiller et recommence à sangloter.
*
*
*
*
J'entendis le bruit d'une porte qui s'ouvre et des pas. Je voulais aller voir qui était là mais avant que je ne puisse voir, la porte se ferma. Je devine tout de suite que c'est Louis.Je dois aller m'excuser !Je me lève de mon lit, quitte ma chambre et je marche dans le couloir pour aller frapper à la porte de Louis.
Toc-Toc-Toc.
Personne ne répond. Je réessaie mais toujours pas de réponse.
Je descends donc dans le salon. Je m'installe sur le canapé pour regarder un film. Je mets le film "Divergence" et pris un sachet de pop-corn.
**Éclipse du film**
J'entends des pas dans l'escalier. Signe que quelqu'un descendait ( Logique..x) ). Je regarde et je vois Louis. Je m'avance vers lui mais il m'arrête. Je le regarde d'un interrogatoire. Il aperçut mon regard et prit la parole.
Louis : Non Nora.
Moi : Louis je..je suis désolée. Pardonne-moi je t'en pris.
Louis : Non Nora... je suis désolé mais je n'accepte pas tes excuses... Jamais, je n'aurais pensé en arriver là mais..Il vaut mieux mettre un terme à notre relation.
Moi : Quoi ?! Mais pourquoi Louis ?!
Il s'approche de moi et prend ma tête entre ses mains...
Louis : Regarde nous Nora. Presque tous les jours nous nous disputons tandis que Danielle et Liam vivent le parfait amour. Notre relation ne peut pas durer ainsi. Je préfère rompre avec toi que te voir souffrir. Je suis désolé mais je ne reviendrais pas sur ma décision...
Je m'éffondre sur le sol suite à cette déclaration. Louis part je ne sais où et il me laisse en pleur devant l'escalier.Mes yeux me piquent et ma tête tourne. Je vois des tâches noires apparaître sur mes yeux et je tombe par terre inconsciente.
*
*
*
*
*Je me réveillai par terre. J'avais mal à la tête. Je me lève et je vais dans la cuisine et je prends un dolliprane.
Je monte dans ma chambre et m'y enferme.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plusieurs jours avaient passées. Mes journées étaient de plus en plus longues. Ma meilleure amie Danielle essaye tant bien que mal de me consoler mais rien ne change. Depuis quelle m'a dit que les garçons avaient été lui parler et qu'il leur a dit qu'il en avait rien à foutre, je ne suis pas bien. Comprenez-moi, quand l'amour de votre vie dit qu'il en à rien à foutre de vous, vous n'allez vraiment pas bien. Le pire c'est que Danielle veux que j'aille voir Louis." Mais t'es folle ou quoi?" lui ai-je répondu. Je ne veux pas le voir et je suis sûre que lui non plus...
Je pris mon pc et allai sur twitter. Encore et toujours des messages qui blessent comme :
« Tu sers a rien. » ou
« Tu ne mérite pas Louis. » ou alors
« Louis avait raison, tu le voulais que pour son argent. Bouffone. »
Les gens ne s'en rendent pas compte mais ça fait mal...en plus je dois endurer ça tous les jours...
Les gars me disent qu'il ne faut pas regarder ça et même que les haters ne me connaisse pas. Tu as Danielle dit que se n'est rien qu'elle en reçoit des insultes tous les jours. Mais c'est dure...
J'étais sur mon lit avec on pc quand on toqua à ma porte. Je crie faiblement « Entrez ! » . La porte s'ouvrit et y laissa apparaître mon blond favori aka Niall. Il vient vers moi et me fait un gros calin.
Niall :Aller princesse. Decscend et mange un peu! Ça fait plusieurs jours que tu n'as pas mangé.
Moi : J'ai pas envie Niall...je n'ai pas faim.
Niall: Envie ou pas tu vas manger.
Il me prit en sac de patates et commença à me faire tourner en rond. Celà me fit lâcher un petit rire. Niall s'arrêta et me regarda en souriant.
Niall: J'ai réussi à te faire rigoler!!!
Je lui souris et on quitte ma chambre pour descendre les marches. Mais en arrivant dans le salon, je vis Louis et mon sourie s'effaça. Je pars dans la cuisine pour l'éviter. Je prends un verre de jus de fruit et commence à le boire quand quelqu'un entra dans la cuisine. Je lève ma tête et vois Louis...qui me fixe. Voulant l'éviter, je me lève et je pars de la cuisine. Niall était dans le couloir et en me voyant, il me dit :
Niall : Ça suffit maintenant! Tu va aller le voir!
Moi: Voir qui? dis-je comme si je ne savais pas de quoi il parlait
Niall: Arrête de faire ton innoncente. Tu vas aller voir Louis maintenant!
Moi : Non! Je ne veux pas lui parler! Il ne veut pas me voir et il en a rien à foutre de moi.
Niall: Justement. Vous allez régler ça.
Il me pousse et me fait entrer de force dans la cuisine. Je voulais partir mais lorsque que j'essaie d'ouvrir la poignée, celle-ci ne s'ouvre pas. Oh le con! Il m'a enfermé dans la cusine avec Louis. Je le regarde et baisse la tête... L'ambiance était vraiment bizzare. J'étais d'un côté de la pièce et Louis était de l'autre côté. Je sens qu'on va bien s'muser ici...
BONJOUR! COMMENT ALLEZ-VOUS?
J'espère que le chapitre vous a plu :) N'hésitez pas à commenter vos impressions et à predire ce que vous pensez qu'il va se passer :) Ça fait plaisir à lire ;)
Aussi, je tiens à remercier toutes les personnes qui lisent la fiction :) Vous êtes l'unique raison de pourquoi la fiction continue<3
Et au fait, on est rendu à 3.1K de vues!!! C'est énorme!!! MERCI BEAUCOUP!!!
À bientôt mes amours,
xoxo
VOUS LISEZ
Amoureuse sans le vouloir
Fiksi PenggemarFan fiction mettant en scène le très beau Louis Tomlinson xD C'est l'histoire de Louis, chanteur populaire pour les One Direction, et de Nora Hansen, jeune danseuse prodigieuse...ils se rencontreront ou plutôt se reverront grâce à des amis communs...