*PDV LOUIS*
J'étais dans la chambre avec la dernière personne que je veux être avec...je pense que vous avez compris que Eleanor est avec moi. C'est la pire journée de ma vie (ou presque). Elle est là depuis 9h du matin et on est supposé passer la journée ensemble. Dieux aidez-moi car je pense que je vais comettre un crime si elle ne part pas le plus vite possible.
Eleanor: Lou!
Moi: Pour la énième fois, ne m'appelle pas comme ça.
Eleanor: Pourquoi pas?
Moi: Y a seulement une seule personne qui m'appelle comme ça...
Eleanor: Qui?
Moi:Qu'est-ce que ça peut bien te foutre de savoir c'est qui... (énervé)
Eleanor: Je suis seulement curieuse...
Moi: Ouais mon oeil.
Eleanor: Oh allez dis le nom de la seule personne qui t'appelle Lou...
Moi:...Nora...
Soudain, El' commence à rire. Wtf? Ai-je dit quelque chose de drôle...
Moi: Humm...ça va?
Eleanor: Oui, pardonne-moi. C'est juste que je trouve ça drôle que tu penses que Nora t'aime vraiment.
Moi: Elle m'aime!
Eleanor: Pff...elle est avec toi que pour ton argent.
Moi: Regarde qui parle...c'est toi qui fait ça et je connais Nora mieux que toi. Je sais qu'elle m'aime et moi aussi.
Eleanor: Trop cute. Tu essaies de te convaincre qu'elle t'aime mais tu sais très bien que c'est faux.
Moi: Stp ferme-là avant que je m'énerve réellement.
Eleanor: Oh pardon mais une dernière question: les gars t'appelle comment? Et ta famille?
Moi: Tommo ou Louis...
Elle ne rajoute rien et je soupire de soulagement. Elle parle trop cette fille...
Eleanor: Louis.
Moi: MAIS M*RDE! FERME-LÀ!
Eleanor: TU BAISSES D'UN TON! Je veux seulement que tu m'accompagnes à la plage. Je veux bronzer.
Moi: Vas-y toute seule...
Eleanor: Dois-je te rapeller que les paparazzis doivent nous voir ensemble?
Moi:...tu as 5 minutes.
Eleanor se lève du lit et commence à se préparer. Elle va ensuite enfiler son maillot de bain tandis que je me lève doucement du fauteuil.
TOC!TOC!TOC!
Eleanor: J'y vais!
Elle sort de la salle de bain et va ouvrir la porte. J'espère entendre une voix mais rien.
Moi: C'est qui?
Elle ne répond pas et ferme la porte.
Eleanor: Tu veux savoir c'est qui? Je te laisse deviner.
Moi: Je n'ai pas la tête aux devinettes.
Eleanor: Et bien...c'est la seule personne qui t'appelle Lou...
QUOI?! J'ai bien compris? Nora est là...?
Moi: NORA?
Eleanor: Bingo!
Je n'attends pas une minute de plus et je quitte la chambre. Mais, il y a toujours cette enmerdeuse d'Eleanor pour me barrer le chemin.
Moi: Laisse-moi partir.
VOUS LISEZ
Amoureuse sans le vouloir
FanfictionFan fiction mettant en scène le très beau Louis Tomlinson xD C'est l'histoire de Louis, chanteur populaire pour les One Direction, et de Nora Hansen, jeune danseuse prodigieuse...ils se rencontreront ou plutôt se reverront grâce à des amis communs...