-TRENTE-CINQ-

160 13 0
                                    

Louis: Qu'est-ce que tu veux?

Eleanor: Te dire qu'on va manger au resto ce soir...il y aura des paparazzis pour nous prendre en photo. J'ai besoin de plus de promotion...

Louis: Ça sera pour un autre jour car je suis occupé

Eleanor: Avec elle? Pff...elle peut attendre. Tout le fonde se fiche d'elle et personne la connaît.

Louis: Et parce que tu penses que TOI on te connaît?

Eleanor: Oui. Les paparazzis n'arrêtent pas de me suivre et j'ai pleins de fans.

Moi: Grâce à lui car sinon tu ne serais rien.

Eleanor: Pff, je t'ai pas sonné...mais bref sois prêt à 19h.

Louis: Mais t'es sourde ou quoi? Je ne sortirais pas avec toi. Tu peux aller te plaindre, je m'en fiche royalement.

Visiblement énervée, Eleanor se lève et quitte la chambre.

Louis: Enfin...

Moi: Tu sais que tu vas avoir des problèmes? Pourquoi tu n'as pas accepté?

Louis: J'en ai marre de traîner avec elle...et je voulais rester avec toi.

Moi: Ça aurait pu attendre tu sais...tu ne devais pas rester avec ta sœur?

Louis: Ouais mais je la verrais aussi demain. Et de toute façon, elle reviendra dans 2 semaines...on regarde un film?

Moi: Ok.

On s'installe sur le lit et Louis cherche un film. On finit par regarder The Other Woman et c'était juste trop drôle. Je n'ai pas arrêté de rire et maintenant j'ai mal au ventre et je ne vois plus rien tellement je pleure.

Louis: À ce que je vois, le film t'a plu. (rire)

Moi: Oui. Heureusement que j'ai du mascara waterproof car j'aurais ressemblé à un monstre.

Louis: Tu seras toujours belle peut importe.

Moi: Merci. (gênée)

Louis: Quand vas-tu arrêté de devenir rouge quand je te fais un compliment?

Moi: Je sais pas. Sûrement jamais...

Louis: Pourtant tu es magnifique...Madame Tomlinson ;)

Moi: Oh arrête... (le pousse)

Louis: Est-ce que madame vient de me pousser?

Moi: Peut-être :p

Louis: Tu vas le regretter miss

Soudain, il commence à me pousser et j'essaie tant bien que mal de résister. Mais, il est bien évidemment trop fort. Et je finis par me tomber par terre.

Moi: C'est pas sympa Lou.

Louis: Ça t'apprendra à pousser le roi.

Moi: Mais je suis ta princesse.

Louis: Non.

Moi: Hein?

Louis: Tu es ma reine ;)

Moi: Aww...bon maintenant aide-moi.

Louis me tend sa main et alors qu'il ne s'y attendait pas, je le tire et il se retrouve en bas avec moi.

Louis: Coquine.

Moi: Ça t'apprendra à pousser votre Majesté Nora Hansen.

Louis: Je suis désolé ma reine. (rire)

Amoureuse sans le vouloirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant