(PDV LOUIS)
*À l'hôpital*
Ça fait 1 heure que Nora est partie et je me sens de plus en plus mal. Je ne voulais pas l'insulter mais Eleanor était là et je n'allais quand même pas défendre Nora...J'espère juste qu'elle ne sera pas fâchée contre moi,car je tiens à elle et j'aimerais que tout redevienne comme avant. Idiot! Rien ne sera comme avant. Elle t'en veux.Pourquoi tout es si compliqué? Si elle avait à quel point que plus le temps passe moins je suis heureux sans elle...oui j'ai une belle carrière,4 meilleurs amis et des millions de fans mais il manque quelque chose et cette chose est Nora. Pourquoi j'ai écouté ma mère? À cause d'elle,mon ex,que j'aime toujours(du moins je crois) m'en veux et pense que je suis un s*lo. Je pensais à toute cette histoire quand la voix de Liam me sortit de mes pensées.
Liam: LOUIS!
Moi: Umm...oui quoi?
Liam: Bon! J'essaie de te parler depuis 5 minutes!
Moi: Désolé...
Liam: Je me demandais pourquoi tu pleurais...
HEIN?! Moi pleurais? Impossible...je touches mes joues et effectivement elle sont mouillées. M*rde!
Moi:...
Liam: Je ne te reconnais plus dernièrement...tu dois m'expliquer.
Moi: Pas ici...
Liam: Je veux juste t'aider...
Moi: Bon ok...va chercher Harry,Niall,Zayn et ferment la porte.
Liam: Dac!
Liam se lève et va chercher les autres. Quelques secondes plus tard,ils rentrent dans la chambre,prennent des chaises et je leur raconte tout. Du début de ma relation avec Nora jusqu'à aujourd'hui.
Liam: J-je...wow...
Zayn: Je ne sais pas quoi dire...
Harry:...
Niall: Tu veux que je sois honnête Lou?
Moi:...ouais...
Niall: Elle a raison d'être fâchée contre toi. Tu aurais quand même pu lui dire pourquoi tu devais la quitter et on ne serait pas là aujourd'hui mais tu as préféré lui brisé le coeur.
Zayn: Aw! Niall aime Nora (rire)
Niall: Non! Moi je tiens à mes amis et je ne pense pas juste à moi.(prend sa veste et quitte la chambre)
Wow! Je ne m'attendais pas à cette réaction de Niall...
Liam: Tu as essayé de lui en parler?
Moi: Oui...elle sait que ma mère a un rapport dans cette histoire mais même à ça elle ne veut plus me voir...
???: Et c'est tant mieux.
Je lève mes yeux vers la porte et j'aperçois Eleanor.
Moi: Eleanor!? Tu es là depuis quand?
Eleanor: Est-ce que c'est vrai tout ce que j'ai entendu?
Moi:...
Eleanor: RÉPONDS!
Moi: Oui...
Eleanor: Je vais faire comme si j'avais rien entendu.., mais écoute bien...si j'apprend que tu sors en secret avec Nora,je vais détruire ta carrière et plus personne ne voudra de toi.
Moi: Oui...
Eleanor: Fais gaffe Louis...tu est en train de mettre ta carrière en péril.Penses-y bien: Qui voudrait vivre avec un player? Personne!
Eleanor s'approche de moi,me donne un bisous sur la joue et quitte la chambre. Malgré son avertissement, on continue de discuter de Nora.
Harry: Mon idée est peut-être stupide mais un d'entre nous pourrait aller la voir et tout lui expliquer...
Moi: Ça va juste empirer les choses...elle va savoir que ma mère la déteste et elle va me détester encore plus.
Harry: M'ouais...
Liam: Tu dois trouver un moyen de rompre avec Eleanor et Nora doit te pardonner.
Moi: Je te rappelle que je ne veux pas mettre ma carrière en péril.
Liam: Oui mais on peut sûrement trouver des choses contre Eleanor...
Moi: Bonne chance...
Il y eut un moment de silence pendant lequel on réflichissa tous à un plan mais notre réflexion fut interrompu par l'entrée du docteur.
Docteur: Bonjour M.Tomlinson. J'ai une bonne nouvelle: vous pouvez quitter l'hôpital maintenant.
Moi: D'accord. Merci!
Le docteur et les gars quittent la chambre pour me laisser préparer mon départ. Je me vetis de nouveaux vêtements,je mets mes affaires dans un sac,je signe quelques documents et je rejoins mes amis pour rentrer à la villa. À notre arrivée,je vais voir Niall qui est dans la cour avec un ballon de soccer.
Moi: Niall...
Niall: Oui?
Moi: Tu sais ce que tu as dit à l'hôpital et bien tu as raison. Je n'ai pensé qu'à moi et non à Nora aussi...
Niall: Non Louis! J'ai trop réagi et je suis désolé.
Moi: L'amour ;)
Niall: Nora n'est pas mon type.
Moi: Je pensais ça au début mais tu vas voir elle a quelque chose de... spécial.
Niall: Louis aime encore Nora ;)
Moi: (prend la voix de Niall) Non!
Niall: Louis est de retour (rire)
Je descends les marches et je vais voir Niall pour lui faire une accolade amicale avant de jouer avec lui au football.
*Éclipse*
On vient de terminer de manger et je suis dans ma chambre plus précisement je regarde l'écran de mon cellulaire. Est-ce que je l'appelle ou non? Elle est peut-être toujours fâchée... Tant pis! Je l'appelle...ça sonne plusieurs fois mais elle ne répond pas. Je lui envoie donc un message: Salut Nora. Je voulais m'excuser de t'avoir insulter...je n'aurais pas du et je m'en veux. Tu comptes beaucoup pour moi et je veux qu'on redevienne amis.xxx
*Un mois plustard*
Ça fait un mois que je n'ai pas vu Nora. Je commence à m'inquièter. J'espère que rien ne lui ait arrivé...j'aimerais aller la voir mais je suis trop occupée et je ne sais pas où elle habite... À moins qu'elle habite au même endroit qu'il y a 3 ans...je dois aller voir. Je me lève d'un pied déterminé,prend ma veste et les clés avant de descendre.
Moi: Je suis sorti. Je reviens avant le souper.
Danielle: Attend Louis!
Moi: Oui?
Danielle: Tu peux lui demander de m'appeller?
Moi: Je ne te suis pas...
Danielle: Je sais que tu vas aller voir Nora ;)
Moi: Tu me connais dis donc (rire)
Danielle: Et oui (rire) tu peux lui dire de me donner de ses nouvelles stp. Je m'inquiète...
Moi: Bien sûr :)
Danielle: Merci!
Je quitte Danielle et roule 20 minutes avant d'arriver devant une grande maison blanche... je prend une grande respiration avant de débarquer de ma voiture et je me dirige vers la porte d'entrée...
DING!DONG!
...:...
Tadam! J'espère que ce chapitre vous a plu :) N'hésitez pas à commenter et/ou à voter :) Ça nous fait plaisir de lire vos commentaires et vos messages!!!
À plus,
-xxx-
VOUS LISEZ
Amoureuse sans le vouloir
FanfictionFan fiction mettant en scène le très beau Louis Tomlinson xD C'est l'histoire de Louis, chanteur populaire pour les One Direction, et de Nora Hansen, jeune danseuse prodigieuse...ils se rencontreront ou plutôt se reverront grâce à des amis communs...