Moi: N-Nora?!
Harry: Je vais vous laisser...
Moi: Pas la peine! Nora, tu fais ce que tu veux et tu n'as aucune explication à me donner.
Je me lève pour quitter la pièce mais Harry me prends par le bras et me regarde d'un air « Tu vas lui parler » et je n'ai d'autre choix que d'accepter. Nora entre tandis qu'Harry quitte la pièce. Personne ne parle pendant un long moment et je commence à perdre patience...
Moi : Tu voulais me dire quelque chose non?
Nora : Oui m...
Moi : Alors tu veux bien te dépêcher stp. J'ai d'autre chose à faire. (froid)
Nora : Niall...j-je...je suis désolée.
Moi : Pourquoi tu es désolée?
Nora : Parce que je t'ai obligé à faire en semblant d'être en couple avec moi mais j'ai embrassé Louis...
Moi : Tu blagues j'espère...je m'en fous de qui tu embrasses Nora! Tu fais ce que tu veux!
Nora : Je sais mais...
Moi : Quoi mais? Je ne suis pas ton père Nora et tu n'as aucun compte à me rendre ou explications à me donner. Maintenant, si tu as fini, je vais partir.
Nora : Pourquoi tu es comme ça?
Moi : Je suis comment?
Nora : Tu es froid mais d'habitude tu es gentil et doux.
Moi :...
Nora : Est-ce que tu es...jaloux?
Moi : Moi?! Jaloux de Louis? Tu as tellement tort (rire) qui serait jaloux de lui?
Nora : Tu parles de Louis aka ton meilleur ami...
Moi : Et?
Nora : *soupire* Je ne te comprends plus. Depuis hier soir tu es bizarre.
Moi : Je ne crois pas. Je trouve que je suis normal...tu as fini maintenant?
Nora : Presque...est-ce que on est toujours ami?
À ce moment-là, je ne sais pas quoi répondre. Tout est embrouillé dans ma tête. Je ne sais plus quoi pensé. Mais, je ne veux pas blesser Nora alors je lui dis oui et je quitte la chambre...Je dois quitter la maison quelques heures pour essayer de faire le point...peut-être que m'éloigner d'elle et de tout le monde m'aidera...
Moi : Je suis parti pour quelques heures.
Liam, Zayn et Danielle : Ok!
Harry : Niall fait gaffe à ce que tu fais...
Moi : Oui...
Je prends les clés et je sors de la maison. Je décide d'aller voir mon meilleur ami James qui est de passage à Londres...
(PDV NORA)
Niall vient de quitter et tout est encore plus flou qu'avant. Je pensais que Niall m'aimait (en tant qu'amis bien sûr même si j'ai cru entendre qu'il m'aimait plus qu'en tant amis...) mais on dirait qu'il se fiche de ce que je fais et il est froid avec moi. Je m'en veux tellement d'avoir embrassé Louis (même si je dois avouer que ça m'a plu xD). Je vois bien que Niall m'en veut même s'il essaie de le cacher...
Louis : Nora! Je te cherchais.
Moi : Oui?
Je me retourne pour faire face à Louis tandis qu'il s'approche de moi.
Louis : Ça va? Tu as l'ai triste et préoccupée...
Moi : Je vais b...
Louis : Niall c'est ça?
VOUS LISEZ
Amoureuse sans le vouloir
FanfictionFan fiction mettant en scène le très beau Louis Tomlinson xD C'est l'histoire de Louis, chanteur populaire pour les One Direction, et de Nora Hansen, jeune danseuse prodigieuse...ils se rencontreront ou plutôt se reverront grâce à des amis communs...