-NEUF-

380 18 0
                                    

*Lendemain*

Le lendemain , je me réveille avec un afreux mal de tête. Je vais dans la salle de bain et me regarde dans la glace.

Moi : P*tain la s*lope! Elle m'a pas loupée.

En effet, j'ai mon nez qui été tout de travers. Génial! Je me fis un bandage autour de mon nez mais P*TAIN QUE C'EST MOCHE :'( Je me prépare et descends les marche pour aller dans la cuisine. Je pris mon caffé,quelques oréos et un jue d'orange. Mon déjeuner fut interrompu par la sonnerie de mon telephone.Je regarde sur l'écran et c'est affiché 'Louis' .J'hésita avant de répondre...

*CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE*

Moi : Oui, Allo ?

Louis : Salut Nora ! C'est eumm..Louis...

Moi : Oui je sais je l'ai vue sur mon écran...

Oups! J'ai peut-être été un peu froide.Il faut que je me ratrape.

Moi: Ça va ?

Louis :Bien et toi ?

Moi : Bien, apart que j'ai le nez défiguré...

Louis : Désolé encore pour son comportement...

Moi : Nan mais t'inquiète. C'est pas grave.

Louis : Tu trouves pas ça bizzard ?

Moi : Qu'est-ce qu'il y a de bizarre?

Louis : Bein en se parle normalement sans se chicaner...Sérieux, je trouve ça bien.

Je souris car il a raison et ça fait du bien de lui parler normalement même si je déteste toujours Eleanor x)

Moi : Oui c'est vrai (rigolant) Sinon tu apellais pour quoi ?

Louis : Ah oui, j'en vient . Je voulais te demander si tu voudrais bien prendre un verre avec moi dans un bar , comme sa si tu veut on pourrais eventuellement renouveler les liens et redevenir amis...

Moi : Je veux bien Louis !

Louis : Ouff merci j'avais peur que tu dises non .

Je l'entend rire derrière son telephonne et je ris un peu aussi.

Moi : On se rejoint au bar du centre commercial ?

Louis :Oui pourquoi pas ! 15 h ?

Moi : Dac! Bon, je doit le laisser. À cette aprem !

Louis : Bye!

*FIN CONVERSATION TÉLÉPPHONIQUE*

Mon état ? Je saute partout !!Et ouii je suis happy :D Je dois vous avouer que ça m'a manqué de parler à Louis normalement. Je décide d'apeller Danielle pour lui annoncer la nouvelle. Ça sonne plusieurs fois mais elle finit par répondre.

*CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE*

Danielle : Allo ? (endormie)

Moi : Danielle ? C'est Nora ! Tu devineras jamais qui m'a appelée ce matin ?

Danielle : Ah salut Nora ! Non je sais pas mais j'espère que c'est important parce que tu m'a enlevé ma grasse matinée.

Je regarde le cadran et vis qu'il était 8h36 . Zut!

Moi : Ah m*rde ! Sorry.. Breff.. Louis m'as invitée à prendre un verrre dans un café pour renouveler les liens et peut-être redevenir amis !!

Danielle : Ah mais c'est super ! Je suis contente pour vous !

Amoureuse sans le vouloirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant