*PDV NORA*
Niall et moi sommes devant la maison de Liam et Danielle et je viens de sonner. Quelques secondes plus tard,la poignée s'ouvre et devinez qui est devant moi...c'est Louis qui ouvre. Génial! Vraiment,je suis tellement contente que ce soit lui qui nous acceuille (sarcasme hein ;) ) Il me fixe quelques secondes tout en bloquant le passage.
Moi: Tu vas nous laisser passer ou tu vas me mater encore? (froid)
Louis: Désolé...entrez!
Louis se tasse et je rentre sans lui dire bonjour. Je l'entends soupirer et je souris dans ma tête ( c'est impossible mais vous comprenez ce que je veux dire). J'ai décidé de le faire souffrir comme il a fait. Il le mérite nan?
Louis: Ça ne te tente pas de me dire bonjour c'est ça?
Moi: Je ne parle pas à des s*los comme toi sorry.
Louis: P*tain! Je suis DÉSOLÉ! Je ne voulais pas t'insulter et je voulais encore moins que tu fasses une dépression.
Moi: Mais c'est ce qui s'est passé!
Louis: Je sais mais El' était là et je n'allais pas te défendre.
Moi: Tu l'aimes cette p*te d'Eleanor?
Louis: Oui et ce n'est pas une p*te.
Moi: Bien! Alors pourquoi tu t'inquiètes pour moi alors?
Louis: Parce que je te connais depuis très longtemps et je tiens à toi.
Moi: Et bien je t'ai oublié...tu devrais faire la même chose.
Louis: Tu es sûre?
Moi: Oui...
Louis: Alors explique moi ça (prends la voix de Nora) je veux qu'on redevienne ami. Je ne peux pas t'oublier. Tu m'as marquée Louis...
Là je ne sais pas quoi dire. Il a marqué un point...je ne pensais pas qu'il avait une bonne mémoire...
Moi: Ça c'était avant que tu m'insultes et que je fasse une dépression.
Il ne réplique pas,j'enlève mes souliers et je vais dans le salon. En me voyant,Danielle,Liam,Harry et Zayn courent me faire un gros câlin.
Liam: Tu nous as manqué!!!
Moi: Vous aussi :)
Harry: Aww ;)
Moi: Et toi Styles tu n'as pas changé ;)
Harry: Et non (rire) On commence notre soirée?
Tous: Oui!
Harry monte en haut (ouais il a des super-pouvoirs et il monte en bas aussi) tandis que moi et Danielle allons dans la cuisine préparer le pop-corn. Danielle met le mélange au four à micro-ondes et on entame une conversation mais très vite elle tourne sur ma dépression.
Danielle: Tu sais Nora...je n'ai jamais voulu te blesser en disant la vérité à Eleanor...
Moi: C'est pas grave j'ai juste fait une dépression (froid)
Danielle: Tu m'en veux toujours c'est ça?
Moi: Bingo! On change de sujet stp...
Danielle: M*rde à la fin! Je suis désolée! Tu es ma SEULE et UNIQUE meilleure amie. Je connais tout de toi.
Moi: Tu fais erreur. Tu ne connais pas mon passé. Tu me connais depuis 3ans et il te manque 17ans de ma vie que tu connaîtras jamais car tu n'es plus ma meilleure amie et je ne te fais plus confiance.
VOUS LISEZ
Amoureuse sans le vouloir
FanfictionFan fiction mettant en scène le très beau Louis Tomlinson xD C'est l'histoire de Louis, chanteur populaire pour les One Direction, et de Nora Hansen, jeune danseuse prodigieuse...ils se rencontreront ou plutôt se reverront grâce à des amis communs...