*Lendemain*
Je fus réveillée par pleins de bisous dans le cou, sur les épaules et sur ma machoire. C''EST QUI QUI ME RÉVEILLE LÀ ? Je rêvais bien moi :'( J'ouvris mes yeux et je vis que c'était Louis. Ouff! Ça aurait pu être un psychopathe hihi
Louis : Bon matin toi ! (bisou sur le nez)
Moi : Bon matin ! Ça va ?
Louis : Oui très bien :)
Moi: Bien dormi?
Louis: J'ai très bien dormis cette nuit ;) Surtout avec toi à mes côtés (rire)
Son rire me contamina et on ria un bon moment.
Louis: On descends?
Moi: Oui!
Nous descendons au salon et on y trouva les autres. Je fais la bise à tout le monde et je pars dans la cuisine pour manger. Évidemment, Niall y était ;)
Moi : Hello!
Niall: Salut...
Moi : Ça va?
Niall Ouais toi?
Moi : Bien :)
Je prends un jus et je monte me préparer car Danielle et moi avons décidé de faire du shopping. 20 minutes plus tard, je suis prête je descends en bas et je vais dans la salon . Danielle y était ainsi que Harry et Liam . Nous disons aurevoir aux autres et on part...Une fois arrivée, on aurait deux folles. Je vous jure! On faisait les vas-et-viens dans tous les magasin . À la fin, j'étais fatiguée et j'avais déboursée au moins 800 euros xD Après notre shopping, on s'arrêta pour prendre un café . On discutait de tout et de rien...
Dani' : Alors Nora , hier j'ai voulu te poser une question mais je me suis retenue...
Moi: C'est quoi la question?
Dani': Depuis quand toi et Niall sortez ensemble?
Moi : Heuu..Heuu.....Je sais pas trop comment je doit te dire ça..
Dani' : Vous sortez bien ensmeble non?
Moi : En fait, oui et non...
Dani': Et pourquoi non ?
Moi : Car...c'est un fake..
Dani' : HEIN?!
Moi : Comprend moi Dani' , je voulais rendre jalouse Louis car il m'a dit que j'étais juste une directioner à la télé. Mais jamais j'aurais pu me douter que je passerais une bonne apres-midi...
Dani' : Et Niall a accepté c'est ça ?
Moi : Oui.
Dani' :Tu te rends compte dans quoi tu t'es embarquée?! Mais bon, je ne veux pas d'emmerdé alors je dis rien ok? Mais, tu dois réfléchir vite...tu aimes Niall ou Louis...
Moi : Je sais... De toute façon on s'est dit que si jamais ça tournait mal on arretterait tout.
Dani' :Ok.Bon tu viens on va faire un tour au parc ?
J'acquièse et on va vers la voiture et pour se diriger au parc. Au parc, on marche,on mange une glace quand Danielle me posa une question à laquelle je ne pense pas connaître la réponse de si tôt.
Dani' : Mais au faite, tu ressens quoi pour Louis au juste?
Je répond quoi moi? La vérité banane - -' Oh ta geule consience ( ouais je parle toute seule chui forte hein ? xD )
Moi :...Je sais pas trop.. On va dire que je suis perdue dans mes sentiments... je ne sais pas ce que je ressens pour lui...sans oublier qu'il sort avec Eleanor...
VOUS LISEZ
Amoureuse sans le vouloir
FanficFan fiction mettant en scène le très beau Louis Tomlinson xD C'est l'histoire de Louis, chanteur populaire pour les One Direction, et de Nora Hansen, jeune danseuse prodigieuse...ils se rencontreront ou plutôt se reverront grâce à des amis communs...