-HUIT-

386 22 4
                                    

Louis tente de répliquer mais en vain,Eleanor ne lui laisse aucune chance et elle quitte la maison. Je décide de faire la même chose. Je salue tout le monde et me dirige vers la sortie mais Louis me retient le bras et je n'ai d'autre choix que de me retourner pour lui faire face.

Louis: Pourquoi tu as fait ça? Il fallait vraiment que tu gâches ma relation! (fâché)

Moi: Elle a le droit de savoir la vérité!

Louis: En fait tu es juste jaloux ,car j'ai trouvé quelqu'un qui m'aime VRAIMENT!

Moi: (rire) Moi jalouse? Mais elle t'a vraiment fait un lavage de cerveau. JE T'AI AIMÉ LOUIS MAIS TOI NON! TU M'AS ABANDONNÉ DE MÊME COMME SI J'ÉTAIS UN VIEUX CHIFFON ALORS JE N'AI PAS DE LEÇON À RECEVOIR DE TOI.

Louis:...

Moi: Je vais vous laisser...bye et à demain Niall...

Louis: Hein? Depuis quand tu traînes avec lui?

Moi: Ce n'est pas de tes affaires. Tu devrais aller voir Eleanor puisque tu l'aimes tant.

Je ne reste pas plus longtemps et je quitte la demeure. Je marche un peu mais je sens 2 mains tirer mes cheveux. Je me retourne et tout d'un coup plus rien...Aie! J'ai mal au nez...je sens qu'il est cassé...

...: Ça c'est juste un avertissement. Fais gaffe à toi et éloigne toi si tu tiens à ta vie...Bon dodo SALOPE

Qui ça peut bien être? J'ai tellement mal et je ne vois rien. Je décide de relacher mes muscles et je m'endors...

(PDV LOUIS)

Moi:...JE T'AI AIMÉ LOUIS MAIS TOI NON! TU M'AS ABANDONNÉ DE MÊME COMME SI J'ÉTAIS UN VIEUX CHIFFON ALORS JE N'AI PAS DE LEÇON À RECEVOIR DE TOI.

Louis:...

Moi: Je vais vous laisser...bye et à demain Niall...

Louis: Hein? Depuis quand tu traînes avec lui?

Moi: Ce n'est pas de tes affaires. Tu devrais aller voir Eleanor puisque tu l'aimes tant.

Ouch! Ça fait mal d'entendre ça de Nora...je pensais qu'on pourrait redevenir amis mais non...c'est comme si le destin faisait tout pour nous séparer même si je veux que tout redevienne comme avant même si c'est impossible...je suis en couple avec Eleanor...elle sait l'histoire avec Nora et Nora m'en veut...

...:... bon dodo SALOPE

WTF? Qui vient de dire ça. J'ouvre la porte et vois ma petite copine debout et Nora par terre.

Moi: Et merde...

Niall: ÇA c'est le vrai côté de Eleanor...elle pense qu'à elle et elle est prête à tout pour rester avec toi...elle a remarqué que Nora constitue un danger même si tu dis que tu préfères Eleanor...

Est-ce qu'il fait exprès pour que je lui refasse le portrait ou quoi? J'ai essayé de l'ignorer mais ma patience à des limites. Je me retourne,prend Niall par le col et le plaque contre le mur le plus proche.

Moi: TA GUEULE NIALL! JE CONNAIS ELEANOR DEPUIS PLUS LONGTEMPS QUE TOI ET JE L'AIME VRAIMENT ET C'EST AVEC ELLE QUE JE VEUX VIVRE.

Niall: Pas avec Nora?

Moi:...Non!

Niall: ALORS NE T'APPROCHES PLUS D'ELLE!Tu ne l'as pas faite souffrir assez?

Liam: MAIS PUTAIN! VOUS ALLEZ ARRÊTEZ DE VOUS CHICANEZ CAR JE VOUS JURE ON NE VA PAS VOUS ENDURER BIEN LONGTEMPS! (fâché)

Niall et moi sommes tout les deux figés. D'habitude Liam est calme mais là il est vraiment en colère. Je lâche Niall et sors mais Liam me retient.

Amoureuse sans le vouloirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant