-SIX-

402 21 3
                                    

DING! DONG!

J'attendais mais personne ne vient ouvrir. J'attends encore un peu avant de regarder la boîte aux lettres s'il n'y a pas le nom des résidents. Je trouve une lettre,la prend et effectivement ce n'est pas la bonne maison. Je pars chez moi triste...j'aurais tellement aimer la voir . . . lui dire à quel point je suis désolé et lui dire qu'elle me manque. J'embarque à nouveau dans ma voiture et retourne à la maison. En entrant, je vois Danielle, Liam et Niall assient sur le canapé entrain de regarder la télé.

Danielle : Louis?! Tu es déjà rentrer?

Moi: Oui...

Niall: Laisse-moi deviner...elle ne veut plus te voir (froid)

Moi: S'il te plaît Niall n'en rajoute pas et si vous voulez vraiment savoir...je me suis trompé de maison...

Liam : Ah m*rde...

Moi: De toute façon Niall a sûrement raison.Elle ne veut plus me voir.

Danielle: Ne dis pas ça!

Niall: Laisse-lui un peu de temps...je suis sûr que tu lui manques.

Je ne réponds pas et je pars dans ma chambre et barre la porte...je me sens mal pour Nora...je suis sûr qu'elle ne va pas bien et c'est de ma faute.

********PDV extérieur********

Danielle: Louis n'es vraiment pas bien en ce moment...il faut qu'on fasse quelque chose.

Niall: Nora non plus ne va très bien mais elle c'est pire...

Liam : C'est pas faux...

Danielle: Je crois que je vais aller la voir et lui parler.

Niall : Non ! Je .. Je veux dire tu t'es embrouillée avec elle alors peut-être qu'il vaux mieux que quelqu'un d'autre est la voir non?

Liam: J'aimerais y aller mais je la connais peu...tu devrais y aller Niall.

Niall: Bon d'accord!

Danielle: Tu lui diras qu'elle nous manque et qu'elle doit rester forte.

Niall : Oui Oui t'inquiète ;)

********PDV de Nora********

Bon! Aujourd'hui c'est décidé: je me reprends en main. Je me lève de mon lit et vais vers mon miroir . Je me regarde et...Ahhhhhhhhhhhh!!!Je suis pire que Frankenstein.J'ai mes yeux rouge et bouffis,mes cheveux sont tout mellés et j'ai la peau grasse. Eurk! Je m'éloigne et remarque que je suis toute maigre.J'ai du perdre au moins 12 kg !

!!DING DONG !!

P*tain c'est qui qui vient sonner.J'ai envie d'etre seul moi :( Sans oublier mon état. Je fais une queue de cheval et met un cache-cernes avant d'aller vers la porte. J'ouvre et aperçois Niall. M*rde!

********PDV de Niall********

J'ai hâte de la voir et de la réconforter . J'entend la poignée faire un tour avant que la porte s'ouvre et qu'une tête sorte de la porte...Oh my God! Ça ne peut pas etre Nora :o !

Moi : Nora c'est..c'est toi ?

Nora : ...Oui... (voix faible)

Sans attendre je la prend dans mes bras...

Nora:Qu'ai-je fait pour mériter tout ça?(pleure)

Moi: Ne pleure pas. On va t'aider.

Nora: Qui on...Louis ne veut plus me voir et Danielle n'est pas une vrai amie...

Moi: Ne dis pas ça.Tu manques à Danielle et Louis s'en veut et il a même essayé de venir de te voir mes disons qu'il s'est trompé de maison.

Nora: (rire)

Moi: Ton rire te va bien ;) Maintenant,tu vas rentrer,tu va prendre une douche,te changer et enfiler ton plus beau sourire :)

Nora: Ok :)

On rentre tous les deux,je m'assois sur le canapé et Nora pars en haut. Elle redescend 30 minutes plus tard nouvelle.

Moi: Beaucoup mieux mais tes vêtements...

Nora: Je sais...

Moi: Pas pour être indiscret mais tu pèses combien?

Nora: J...je sais pas...

Moi: Tu n'as pas à être gêné. Je suis là pour t'aider.

Nora: Bon ok...48kg...

Moi Wow! T'as perdu du poids!

Nora: Merci de me remonter le moral (sarcasme)

Moi: Allez viens.

Nora s'approche de moi,je lui fais un câlin et on entame plusieurs conversations.

"""ECLIPSE DE 3HH """""

Moi et Nora avons beaucoup parler et elle a repris un peu des couleurs et elle est nettement plus joyeuse et ça me fait plaisir. Ça me faisait mal de la voir comme ça,toute déprimée et comme un zombie. Elle avait manger et c'était coiffée/maquillée même si son moral est quand même bas. On écoutait la télévision quand mon téléphone sonna.Je m'excuse au près de Nora et me retire vers la cuisine

*CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE*

Moi: Oui allo?

Danielle: Salut c'est moi.

Moi: Allo! Ça va?

Danielle: C'est plutôt moi qui devrais poser la question. Comment va Nora?

Moi: Moyen...mais elle reprend ses couleurs au fur et à mesure mais son moral est bas...

Danielle: Ok...tu veux bien essayer de la convaincre de venir chez nous. On écoute des films...

Moi: Je ne sais pas si elle voudra mais je vais essayer.

Danielle: Merci Niall. À plus!

Moi: Bye!

*FIN CONVERSATION*

Je raccroche et retourne voir Nora.

Nora: C'était qui?

Moi: Danielle...

Nora:...

Moi: Ils font une soirée cinéma et tu es invitée.

Nora: Tu lui diras que je refuse...

Moi: Allez Nora! Tu dois te changer les idées.

Nora: Ok...

Moi: Yeah!

Nora: :p

Nora se lève et on monte dans ma voiture. 15 minutes plus,on arrive devant la maison. On débarque,Nora sonne et c'est Louis qui ouvre...je sens que ça va mal se passer...

___________________________

Alors re-bonjour à vous tous. J'espère que le chapitre vous a plu :) N'hésitez pas à voter et à commenter!!!

Aussi, merci ÉNORMÉMENT pour les 100 vues et plus. Vous êtes les meilleures :) <3

À très bientôt,

xxx

xliamsforksx et directionerdu49

Amoureuse sans le vouloirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant