-DEUX-

495 24 2
                                    

*2 jours plus tard*

Ça fait 2 jours que j'ai revu Louis et ça fait 2 jours que je suis enfermée dans ma chambre. J'ai besoin d'être seule et je ne veux SURTOUT pas parler aux personnes qui ont un rapport avec lui sinon je vais craquer. Danielle et le chorégraphe m'appellent depuis 2 jours mais je ne réponds et honnêtement je m'en fous de ne pas faire le vidéo clip...

DRING!DRING!

Put*in j'en ai marre de cette sonnerie.

*CONVERSATION*

Moi: QUOI?! (énervée)
Danielle: Relaxe c'est moi.
Moi: Désolé...
Danielle: Tu sais que je t'appelle depuis 2 jours? Je m'inquiètais...
Moi: Je sais mais je devais être seule.
Danielle: Je vois...on a une répétition dans 2 heures et tu DOIS venir. J'ai réussi à faire patienter le chorégraphe.
Moi: Merci Danielle! J'y serai.
Danielle: Bon d'accord! À tantot!
Moi: Bye!

*FIN CONVERSATION*

Je raccroche et pars me préparer pour la répet'. Je mets un leeging noir et un crop top rouge avec mes Converse noires. Je vais ensuite brosser mes dents et mes cheveux avant de descendre pour aller prendre mon petit déjeuner avec ma famille. Je remonte ensuite dans ma chambre et je prends mon sac avant de me diriger vers le studio.

*2 heures plus tard*

On vient de finir la répétition et je suis morte de fatigue. Les autres ont 2 jours d'avance sur moi mais je me débrouille quand même bien.

Danielle: Nora! Attends!
Moi: Oui?
Danielle: Pourquoi tu n'étais pas là les deux derniers jours?
Moi:...
Danielle: Allez Nora! Je suis ta meilleure amie. Je vais le dire à personne.
Moi: J-je...pas ici.
Danielle: Viens chez moi alors.
Moi: Bon ok...

On marche une centaine de mètres avant que je remarque deux silhouettes masculines. Ça me prends quelques temps pour comprendre que c'est Liam et...Louis. Et m*rde! Il ne veut vraiment pas me laisser!

Moi: Oh mince...je suis idiote! J'ai oublié que je dois garder ma soeur,car mes parents vont chez des amis.(mens)
Danielle: Vraiment?
Moi: Oui. Désolé. Je t'appelle et je te raconte tout.
Danielle: Bon ok...
Moi: Bye!

Je me dépêche de quitter Danielle et je "m'enfuis" du studio avant que Louis me vois. Mais c'est rater...après 200m de marche,j'entends sa voix.

Louis: Tu me prends pour un aveugle ou quoi?
Moi:...
Louis: Tu vas me faire la tête pour toujours c'est ça?
Moi: Tu as un problème avec ça?
Louis: Oui...je n'ai jamais voulu te quitter N-
Moi: Mais tu l'as fait!
Louis: Je n'avais pas le choix.
Moi: On a toujours le choix.
Louis: C'est ce que je pensais mais non...je t'aime tu peux entre être sûre.
Moi: Comment je peux en être sûre?
Louis: Donne moi une deuxième chance.
Moi: Rêve!
Louis: Alors dis le dans ma face et je vais te laisser.
Moi: Non...
Louis: Alors je ne te laisserais pas.
Moi: Si je dois faire ça pour ne plus t'endurer alors d'accord.

Je fais demi-tour pour faire face à Louis. Je l'observe rapidement...il n'a pas changé...

Louis: Alors?

Je prends mon courage à deux mains et je lui dis: Tu n'es qu'un s*lo Louis et je ne veux plus de toi. J'ai assez souffert mais toi je suis sûre que non. Tu as continué ta vie normalement parce que tu te fiches de moi.

Louis:...

Ouch! J'y suis allée un peu trop fort. Je vois ses yeux s'embrouiller et il baisse sa tête comme s'il était gêné de pleurer. Il reste 5 secondes avant de s'éloigner de moi mais avant il me dit: Je pensais que tu m'aimais mais non...

Moi: Louis attends!
Louis: Garde ta salive Nora.

M*rde!M*rde!M*rde! J'ai vraiment foiré! Je l'ai fait pleurer. Mais qui est assez cruel pour faire ça? J'essaie de marcher mais l'eau de mes larmes bloque ma vue. Je réussis finalement ç rentrer chez mois 30 minutes plus tard. En rentrant,une surprise m'attenda...


Chapitre 2! Désolé,je sais qui est court mais je voulais garder un peu de suspense ;)

Comentez.Votez.Devenez fan.

Prochain chapitre très bientôt :)

directionerdu49 et xliamsforksx

xoxo

Amoureuse sans le vouloirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant