DIX-NEUF

272 12 0
                                    

*Lendemain matin,PDV Louis*

Je venais de me réveiller et j'écoutais une émission quand soudain une présentatrice apparut.

Présentatrice: Mesdames et messieurs, nouvelle de dernière heure. Eleanor Jane Calder, mannequin et petite amie de Louis Tomlinson a été aperçu avec un autre homme que le chanteur brittanique. Nous avons peu de détails mais ce que nous savons maintenant est que Eleanor et le jeune homme marchaient main dans la main dans les rues de Londres vers 1h du matin. Selon un papparazi, Elanor aurait dit à son compagnon " J'en ai marre! Il se fiche complétement de moi. Il ne me parle même plus. Il ne fait plus aucun effort!"...Eleanor trompe-t-elle Louis? le couple "Louanor" est-il finit? Cette possible rupture signifie-t-elle que Larry est vrai? Ici Jade pour Celebs 24h qui vous dit à bientôt.

J'éteins la télé et je commence à réfléchir...Pourquoi a -t-elle dit qu'elle en avait marre? Parlait-elle de moi? Si oui pourquoi m'avait-elle dit qu'on doit rester ensemble? Me faisait-elle du chantage? Voulait-elle que je ne sois jamais avec Nora?

Je me posais pleins de questions quand un "allo" me sortit de mes pensées. Je lève ma tête et aperçoit Nora.

Moi: Salut.

Nora: Ça va? Tu as l'air confus...

Moi: Ah bon?

Nora: Oui...

Moi: Et bien je te rassure, je vais bien :)

Nora: Tu peux tout me dire hein?

Moi: Je sais (bisous sur la joue) J'ai le goût de sortir. Tu viens avec moi?

Nora: Il me semblait que le management ne voulait pas qu'on soit vu ensemble...

Moi: Ouais mais tout le monde sait que Eleanor et moi s'est fini.

Nora: What?! Depuis quand?

Moi: Hier...

Nora: Comment tu as réussi?

Moi: Longue histoire ;) on sort?

Nora: Ok.
Je me lève,j'avertis les autres que je suis avec Nora et je redescends. J'ouvre la porte et j'aperçois qui selon vous?

.

.

.

.

.

Eleanor est devant moi...youppi!

Moi: Oui? (froid)

Eleanor: Tu ne peux pas me quitter. Je n'ai rien fait de mal. Tu veux bien m'écouter stp?

Moi: Je n'ai rien à te dire!

Eleanor: Je ne t'ai pas trompé Louis!

Nora: Vous n'êtes jamais sorti ensemble!

Eleanor: Qu'est-ce que tu en sais?

Nora: Louis m'a tout raconté.

Eleanor: Il t'a dit quoi?

Nora: Tu le sais très bien...alors tu vas maintenant partir et te faire un plaisir de ne plus jamais revenir.

Eleanor: Sinon quoi?

Moi: Eleanor! On est jamais sorti ensemble et on ne sait jamais aimé!

Eleanor: Tu lis dans mes pensées peut-être?

Moi: Non mais on sait bien que notre couple est fake et qu'on ne s'aime pas.

Eleanor: ET BIEN TU AS TORT! Oui, au début, je savais que tu ne m'aimais pas et je me disais que jamais je ne pourrais t'aimer...mais...mais plus on passait du temps ensemble...plus je commençais à avoir des sentiments...j'ai essayé de te faire tomber en amour avec moi mais tu pensais qu'à Nora....

Amoureuse sans le vouloirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant