-VINGT-

228 15 0
                                    

Depuis deux jours Louis et moi étions encore plus proche. Ça devenait mes meilleurs moments de ma vie!

En ce moment même, on regarde Greace dans le salon. Les autres sont dehors dans la piscine. Mais j'étais comment dire...dans ma semaine xD ! Louis m'avait donc proposé de regarder son film préféré. Louis et assis sur le fauteuil tandsi que je suis couchée avec ma tête sur son torse. J'étais tellement bien dans se bras hihihi. Quelques fois, des chansons passaient et je pouvais l'entendre chanter. Gooddd il chante trop biennn ! Sa voix douce et harmonieuse. Cela me fit l'effet d'une berceuse( notez la rime :D !! ). Mes yeux devenaient lourds et je finis par les fermer laissant la voix de Louis me bercer vers mes plus beaux rêves.

Quand je me réveillai, j'étais dans le lit de Louis. J'entendis des pas, puis la porte s'ouvra légèrment. Je fermai mes yeux pour faire semblant de dormir car je ne voulais pas être déranger. Quelques instants plus tard, je sentis deux mains sur mon visage. Les mains le caressait doucement comme si était la chose la plus importante et fragile qui puisse exister. À ce touché, je frisonna...Et m*rde. La personne rigola et j'ouvris mes yeux pour voir la personne dont j'étais follement amoureuse .

Lou':Hey, mon coeur !

Mon coeur ??? Mon coeur rata un batement et je deviens toute rouge. Louis rigola et me fis un bisous sur ma joue. Je me lève, embrasse Louis et je pars dans la salle de bain pour me préparer. En revenant dans ma chambre, Louis était allonger sur le lit. Je le rejoins et met ma ta tête sur son torse.

Moi : Hey !

Lou':Kikou !

Moi : Ça va ?

Lou': Trop bien et toi ?

Moi : Parfait !

Soudain, ma tête était a quelques centimetrse de Louis. Je me surprise entrain de regarder ses lèvres irresistibles. Quand je regarda ses yeux ,il me regardait en souriant. Il approche sa tête...doucement...très doucement... Jusqu'à ce que nos levre se selle . On s'embrasser passionement et amoureusement. À bout se souffle, on se sépara et je remis ma tête sur son torse.

DING!DONG!

Je regarda Louis avec un regard interrogateur . Il haussa les épaules et se leva. Je l'imite et on dessend les escaliers main-dans-la-main . Une fois en bas, la sonnette retentit encore une fois. Les autres fesaient en semblant de ne pas entendre

Moi : Pourquoi vous n'aller pas ouvrir la porte ?

Tous:...Fleme :D !

Moi : Mais vous êtes pas possible !

Je me dirige vers la porte et l'ouvre. J'eus une surprise en voyant ma meilleure amie Eleanor(ironie hein😉)

Moi : Tu fous quoi la ?!

J'avais parlé un peu fort pour que tout le monde m'entendent.Très vite, un troupeau de gens se forme derrière moi.

Louis: Tu veux quoi encore?! (énervé)

Eleanor ne répond pas, elle s'avance vers Louis avant de lui donner LA gifle du siecle . Louis mit sa main sur sa joue avant de l'enlever...Il a une grosse trace rouge et tout le monde était choqué.Elle va le regretter... Je prends Eleanor par les cheveux. On passe dans la cuisine, la baie vitrée, le jardin avant d'arriver devant la piscine...et plouf.

Moi : Bonne baignade poufiasse.

En sortant, elle était trempée de la tête au pied.l .Les autres nous avaient suivies et in était mort de rire.

Eleanor: Pourquoi t'as fait ça?

Moi : Primero, depuis quand tu gifles Louis et secondo il fallait que t'enlève la tonne de maquillage que tu as. Je t'ai rendue service après tout.

El': Espece de s*lope ! Je vais te...

Louis: Tu ne lui parles pas comme ça!

El':Mais mon Loulou. Je t'aime moi! Pas elle.

Louis: NON ! Je ne t'aime pas je ne t'ai jamais aimer! La seule que j'aime c'est Nora! Elle me rend heureux et je l'aime à la follie.

Louis s'avanca et me fis un gros calin et un bisous. Eleanor était dêgoutée mais je m'en fous.

El':Je me vangerais Louis! Tu sais que quand on aime on ferait n'importe quoi.

*Demain soir*

Aujourd'hui, Louis et sa bande vont à une première et Louis m'a proposé de l'accompagner...En ce moment, je me prépars avec l'aide de Danielle qui me fait ma coiffure tandis que je fais les ongles. 1h30 plus tard, on est toutes les deux prêtes. On descend les marches et arrivées en bas, on entendit des siflements.

Tous: Wow! Vous êtes splendides

Nous: Mercii!

Je rejoins Louis et Danielle rejoint Liam. Louis me prend la main et on embarque tous dans la limousine. On commenca à rouler quand je vis que Zayn n'était pas là. Il est passé où?

Moi : Lou' , il est où Zayn ?

Lou' : Zayn ? Il viens avec sa nouvelle petite copine . Du coup et bien on n'arrivera pas en meme temps :)

Zayn a une copine ? Mais c'est trop geniall !!!!

Nial: J'ai faim....

Moi : Tiens!

J'ouvre mon sac et je lui donne un paquet d'oréos que j'avais prévu xD

Niall: T'es la meilleure!

Moi: Je sais ;)

Paul: On est arrivé!

Paul nous ouvre la porte et on débarque tous et boum! Il y avait pleins de photographes qui prenaient des photos et leurs flashs qui me donnaient mal aux yeux ! Nous continuons à marcher quand Zayn arriva avec une jeune fille dans ses bras. La jeune fille avait le dos tourné mais je savais qu'elle était très belle . Ses cheveux blond ondulés courbaient son dos et sa robe lui aller parfaitement.

Zayn : Et bien voila les gars je vous présente Perrie !

La jeune fille se retourne et l'effet de surprise se lisait dans nos deux regards...

Moi : Perrie ?

Perrie :Nora ? C'est vraiment toi ? J'y croie pas! T'a tellement changé!

On se regrde et on finit par se faire un gros calin.

Zayn : Tu la connais ?

Moi : Ouaip ! C'était ma meilleure amie d'enfance !

Zayn : Ahbon ?

Perrie : Oui. On s'est rencrontré quand on était au bac a sable et mais j'ai du partir quand j'avais 13 ans.On a perdu contact mais maintenant on est réuni à nouveau.

*Eclipse*

La soirée était vraiment bein. On s'amusait et Dani avait appris à connaitre Perrie. C'était super ! On rentra à la maison 4 heures plus tard crevés. On s'endormit donc immédiatement.

BONNE ANNÉE 2015!!! Et un GROS désolé pour ne pas avoir posté. Je pensais que vous étiez plus avancez dans la lecture :/ (moi et l'autre écrivaine écrivons à l'avance). Je vais essayer de poster plus mais je ne promets rien.

J'espère tout de même que le chapitre vous a plus :)

Bisous et à bientôt,

xoxo

Amoureuse sans le vouloirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant